Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par James
Publié dans : #ANGES

Je vais vous faire partager mon expérience, courte, certes, mais riche en la matière.
Le déclic concernant mes facultés s'est fait lors de ma rencontre avec une médium qui travaillait avec les anges et l'aura des défunts. Ma consultation proprement dite n'a pas été transcendante. C'est plutôt une prise de conscience, une révélation qui s'est opérée. Une révélation sur les anges. Le sujet commençait à m'intéresser vraiment et j'ai fait des recherches sur internet. Puis je me suis rendu compte que j'avais besoin de retrouver ma foi.

La deuxième grosse révélation a été un livre, écrit par une médium qui gagne à être connue. Ce livre c'est A L' Ecoute des Anges d'Hélène Polesel Seconde, je vous conseille de le lire un jour. Ce livre a été un vrai déclencheur pour moi et depuis ce moment, mes anges m'accompagnent tous les jours, à chaque instant. Je les salue et les prie tous les matins et les remercie tous les soirs.
Je leur ai demandé souvent de l'aide, des signes, des synchronisations des hasards, des messages et vous ne pouvez vous imaginer ce que j'ai reçu en retour.

Parmi les choses qu'ils m'ont apportées et qu'ils m'apportent encore:

Signes de leur présence = odeurs d'encens ou de brûlé dans des lieux où il n'y avait ni encens, ni feu.
Caresses d'anges sur la joue = sensation de toucher une toile d'araignée.
Trouver une place de parking.
Trouver son chemin sans GPS.
Obtenir quelque chose pour quelqu'un.
Les synchronisations des hasards = suite d'évènements qui s'enchaînent defaçon à priori aléatoire et vous permettent de trouver quelque chose que vous cherchiez ou dont vous avez besoin, livre, pierre, encens, ou de rencontrer une personne que vous pouvez aider ou qui peut vous apporter quelque chose.
Sensation d'être entouré, enlacé par des ailes douces.
Présence derrière vous qui vous protège.
Signes tangibles qui apparaissent ou s'enchainent.

Les anges sont là pour nous aider qu'on le demande ou pas. Mais lorsque l'on a pris conscience qu'ils sont en nous et que nous sommes en eux, que nous ne faisons qu'un au niveau vibratoire, alors chaque jour de notre vie prend une couleur différente. On prend conscience de leur présence, des signes qu'ils nous envoie, de l'aide qu'ils nous apportent. Comme les guides, ils sont là pour nous venir en aide, il suffit de demander et chose importante, de les remercier. Les anges nous protègent, veillent sur nous. Chaque âme en ce monde a ces anges.

Les anges sont nos amis fidèles. Ils nous aiment d'un amour infini.

Aimons - les à notre tour.

Commenter cet article