Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par James
Publié dans : #MANCIES
AVENIR ETC....

Lire l'avenir et transmettre des messages aux personnes que l'univers m'envoie n'est pas aussi facile, ni simple que cela.

Vous pourrez lire, un peu partout sur les blogs ou les sites des médiums et voyant(e)s qui pullulent sur le net, des avis très différents.

Un médium m'a dit un jour : Il faut regarder les personnes avec ton âme.

C'est ce que je tente de faire, aborder les consultations avec amour, confiance et spiritualité.Mais quoiqu'il en soit, dire les choses n'est pas simple. Je pense que l'on ne peut pas tout dire, on peut tout voir par contre.

Alors que faut - il faire, tout dire pour prouver que l'on a raison ?

Cela ne m'intéresse pas, je n'ai rien à prouver parce que je ne suis qu'un intermédiaire, je suis comme un poste radio, selon l'orientation de mon antenne, les interférences et d'autres paramètres, je capte plus ou moins bien et donc je restitue plus ou moins bien. En plus du poste radio, j'ai mes filtres émotionnels et mentaux qui compliquent le tout. Non, tout dire pour prouver mes capacités, ne m'intéresse pas, je n'aime pas nourrir mon Ego d'orgueil, il finirait par me dévorer.

De plus je pense qu'un médium doit obligatoirement se tromper au moins une fois dans une consultation pour garder son humilité. Parce que si vous ne faites plus d'erreurs, vous n'apprenez plus, si vous n'apprenez plus, alors la lente régression vous guette.Les erreurs sont souvent, j'ai pu le constater, dues à mes filtres mentaux, à mes filtres émotionnels, au fait que j'ai moi - même des soucis, à la fatigue, à un manque de confiance.

Avec l'expérience, j'ai aussi compris que l'univers, les anges, les guides vous transmette des informations qui peuvent être fausses sur l'avenir de la personne. Des mauvais chemins, en apparence. Parce qu'en se perdant, en faisant demi - tour,les personnes retrouverons leur vrai chemin. Ce n'est souvent, bien qu'après, que certaines d'entre elles s'en rendront compte.

Et puis je me demande comment moi j'aimerais que l'on me donne les clés de mon avenir.

C'est cela qui fait qui je suis aujourd'hui.

Dans les relations sentimentales ou professionnelles, je vois souvent ce qui ne va pas, ce qui empêche la personne d'avancer, elle peut me consulter pour une relation qui ne va pas durer, mais comme elle doit apprendre de cette relation, au lieu de lui dire qu'elle ne durera pas (même si quelquefois, il faut le dire, pour que la personne comprenne sans trop souffrir), je peut mettre en avant ce qui, chez elle et chez l'autre personne doit évoluer, ainsi la relation se passera peut - être mieux, les deux protagonistes évolueront et seront prêts pour la relation durable. Par contre si une relation est impossible, je le ferais comprendre. Je ne donne jamais les informations brutes de décoffrage. J'essaye souvent de mener la personne sur la voie, je l'aide à écouter son intuition, à trouver la ou les réponses en elle. C'est cela la guidance. Bien sûr je donne toujours des éléments tangibles, quelquefois même très étonnants.

Plus vite on évolue et plus vite, on va à la rencontre de son destin.

Car nous sommes dans cette incarnation pour évoluer, apprendre, nous avons fait ce choix. En prenant conscience d'un certain nombre de choses, nous pouvons mieux vivre cette incarnation, avoir le sentiment de co - créer notre vie, comme cela est le cas, et non plus de subir.

Mes missions sont celles - ci, aider l'humanité, éveiller les consciences, réveiller les médiums endormis,en denni, donner les clés.

Je ne fais pas de prédictions, j'ai beaucoup de visions et de pressentis sur des évènements; mes amis les connaissent, ils savent que 80 % d'entre elles se sont réalisés déjà.A quoi bon en parler ici, je ne suis pas de ceux qui, pour, une fois encore, faire du sensationnel et "montrer" qu'ils sont forts, entretiennent la peur. La peur c'est ce qui attire le négatif dans nos vies, ce qui nous empêche d'avancer, de vivre le présent pour co -créer notre futur, d'être heureux et légers.

Je vois parce que je dois prier pour les âmes qui seront touchées par ces évènements, c'est le rôle des médiums.Rester humble, à sa place, donner de l'amour, de la lumière et de la sagesse, lever le voile de la peur, réveiller les consciences, aider l'humanité, voici mes missions.

Je les ai acceptées.

Avec tout mon amour

Commenter cet article