Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Voyages Spirituels de James Colpin

Les Voyages Spirituels de James Colpin


BULLE DE PROTECTION DE L'ARCHANGE MICHAEL

Publié par James sur 17 Septembre 2014, 11:27am

Catégories : #PROTECTION

Méthode :

On se visualise à l'intérieur d'une bulle. On imagine une Lumière Bleue entrer par le Chakra Couronne et descendre tout le long de notre corps et s'enraciner dans la TerreMère.

Puis, on visualise l'Archange Michaël nous entourer de son Énergie. On prend une grande respiration et on affirme tout haut ou dans sa tête: " Archange Michaël, merci de me protéger contre les mauvaises énergies, contre les paroles blessantes, contre la jalousie et la négativité. Merci de faire en sorte que les énergies positives m'entourent. Je suis protégé par votre Rayon de protection. "

Vous pouvez également dire:" Je suis entouré de la Lumière Blanche du Christ. Rien de négatif ne peut pénétrer en moi.

Salutations Angéliques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour, je souhaiterai quelque éclaircissement car je débute. Mes questions sembleront peut être bête pour certains mais je voudrais savoir ce que veut dire Salutations Angéliques? y a-t-il une formulations spécifiques ou dois-je composer? <br /> Ensuite, je crois profondément en notre Archange Michael mais pas particulièrement en le Christ.<br /> Dois je de nouveau composer? serait ce logique de les dissocier? D'autres associations sont possible?<br /> Merci à vous pour votre temps, soyez béni.
Répondre
J
Bonjour,<br /> Ne pensez pas, ressentez avec votre cœur, le reste viendra
P
bonjour je suis sur le blog j 'ai très apprécier moi qui était négatives je vais reprend confiance en moi se n'es pas facile mes je me ferais confiance il faut foncer merci à bientôt
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !