Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Voyages Spirituels de James Colpin

Les Voyages Spirituels de James Colpin


CHAPELLE VIRTUELLE DES ANGES

Publié par James sur 17 Septembre 2014, 11:08am

Catégories : #CHAPELLES VIRTUELLES

CHAPELLE VIRTUELLE DES ANGES

CHAPELLE DES ANGES

Vous pouvez déposer dans les commentaires vos prières, vos demandes, vos remerciements à vos anges.

Vous pouvez aussi prier sur cette chapelle dans la plus stricte intimité.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
aidez nous pour notre petite fille qui ne pense qu a la mort...elle est en pleine crise d ado et n accepte pas le 2 e grossesse de sa maman faite que tt se passe bien merci
Répondre
B
cher anges gardien aidez moi a avoir des pensees positives.eloignez de moi les gens mal intentionnes,exaucer mon vœux pour le travail,que je sois titularisee dans ma ville,que les gens qui medisent sur moi ne m atteigne pas,que je travailles dans de bonne condition et dans l epanouissement.protegez ma famille de tout mal,qu on vive dans l harmonie.que le monde humain animal et vegetal soit heureux.exaucer mes prieres s il vous plait.cher anges gardiens je vous remercie pour tout ce que vous m apportez.je vous aime
Répondre
G
Que Dieu veille sur Tigrette afin qu'elle connaisse le bonheur de vivre dans sa nouvelle demeure avec toute sa famille d'animaux.. Smoky on pense à toi. Tu es avec nous.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !