Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par James
Publié dans : #LITHOTHERAPIE

Pour choisir une pierre, rien de plus simple, en théorie. Si vous entrez dans un magasin de minéraux, laisser vous guider. La pierre qui vous attire est celle qui correspond à votre besoin.

Si non, demandez conseil au propriétaire du magasin.

Toute pierre achetée ou reçue en cadeau, ne doit pas être portée tout de suite, il faut au préalable la nettoyer. Que vous la portiez sur vous en pendentif ou dans votre poche.

Je pratique le nettoyage à l'eau, le plus simple et le plus rapide.

Il faut tenir la pierre en main, se concentrer et visualiser l'énergie négative qui en sort, chez moi, je la visualise sous forme d'une fumée noire, visualisez là se transformer en lumière et retourner à la terre par le siphon.

Ensuite passez là sous l'eau froide et dites à haute voix : Que les énergies négatives contenues dans cette pierre, se transforment en lumière et retournent à la terre.

Pour les recharger, mettez les au soleil quelques heures, derrière un fenêtre ou au dehors si le temps le permet et que vous le pouvez.

Certaines pierres comme la tourmaline noire se purifient et se rechargent en s'enterrant sept jours dans la terre, ou d'autres comme la pierre de lune se rechargent .... à la pleine lune.

Attention :

Les méthodes de purification et de rechargement sont différentes pour les pierres que ne supporte pas l'eau comme : Magnétite, Aragonite, Ambre, Dolomite, Boji, Isis Osiris, Mokis Ball, Pinas, Sélénite, Bois silicifie.
Sont des pierres qui se déchargent et chargent seules. Il faut juste les mettre 24 heures au soleil .

Attention :

L'AMBRE (qui est une résine et non pas une pierre) se charge très fortement de vos douleurs ou soucis, mais une fois saturée, elle va les retourner à celui qui la porte, il est donc indispensable de la décharger beaucoup plus fréquemment, d'autant plus si vos problèmes sont importants.

Commenter cet article