Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par James
Publié dans : #ANGES

Comment parler à votre ange gardien?
Vous pouvez vous adresser à lui dans le silence de votre coeur ou vous pouvez vous adressez à lui à haute voix. La prière est un bon vecteur si elle est récitée avec conviction et amour pour en élever la vibration. Parlez - lui comme à un ami, ouvrez-vous simplement à lui et discutez avec lui comme s'Il était présent à vos côtés. Les demandes que vous lui ferez, doivent être pures et non générées par votre égo,pour être recevables. Si vous n'êtes pas à l'aise à discuter à haute voix seul(e), alors, parlez-lui avec votre coeur. Pour que votre ange vous entende, il faut cultiver la pensée positive, prendre cette relation comme un réel plaisir, une source de joie. Vous pouvez également, si vous êtes en mesure de le faire, d'allumer une chandelle et de l'encens. Préférablement, de la correspondence de votre ange.
Comment se manifeste-t-il?
Il vous répondra en provoquant un événement qui va vous libérer de vos tracas. Les choses vont se mettrent en place, comme par "miracle", quelquefois alors même que vous ne vous y attendiez plus. Comme il ne veut que votre bien, il se peut qu'il vous conduise vers un chemin totalement inattendu de ce que vous attendiez ou prévoyez. Ne vous posez alors pas de questions, mon expérience m'a montrée que l'on peut avoir l'impression de revenir en arrière, c'est souvent pour reprendre la bonne voie. Comme si vous faisiez demi tour sur la route pour prendre la bonne sortie.
Il y a également la possibilité de savoir si votre ange s'est manifesté lorsque, par exemple:
-Vous sentez soudainement une odeur de parfum, d'encens -Vous voyez une lumière, habituellement bleutée ou violette -Vous sentez fortement qu'il y a une présence avec vous -Vous ressentez une chaleur (par exemple, sur votre bras ou même intérieurement) -Vous apercevez un oiseau se poser sur le rebord de votre fenêtre, ou tout autre petit animal qui s'approche soudainement de vous. Un petit enfant qui vient vers vous ou vous souri.
Votre ange peut se manifester également dans vos rêves sous forme humaine et vous parler ou vous délivrer un message. Bien sûr, ce n'est pas sa véritable nature car vous ne pourriez le voir; la lumière des anges est trop forte, trop vive, pour nous simples mortels. Un ami médium qui voit les entités comme les personnes vivantes, ne peux quelquefois par regarder derrière moi lorsque mes anges sont là, car il est totalement ébloui par leurs lumière.
Comment nous répondent-ils?
Cette voix qui vous parle vous parle si souvent et qui vous fait pressentir si c'est bien ou si c'est mal. Ce dialogue intérieur ou vous pensez que c'est votre conscience qui agit, lorsque ces dialogues sont inspirés de sagesse et d'amour, c'est votre ange.
L'écoutez-vous cette petite voix ? Il n'y a pas de coïncidences fortuites, le hasard n'a pas sa place.Il n'existe pas. C'est une vérité que l'on apprend lorsque l'on entretient des relations fortes avec ses anges.
Certains rêves ne sont pas anodins, ils correspondent à un véritable message qui nous est délivré. Certains les appellent rêves "prémonitoires". Il arrive souvent de rêver d'une personne sans trop savoir pourquoi. Quelques jour après, cette personne téléphone... Nous rêvons même d'une chose voulue à tout prix et quelques temps plus tard, notre souhait se réalise.
Tous ces moyens sont ceux qu'utilisent nos Anges gardiens pour nous parler. Remarquez qu'il n'est jamais question de nous parlez directement, encore que certains ont une sensibilité - innée ou acquise - qui leur permet de réaliser presque un dialogue. Cette faculté n'est pas réservée à une élite, elle est accessible a tous. Il faut simplement savoir écouter tous ces petits signes de notre vie.
Pour certains, ces signes sont sans signification, pour d'autres ces signes n'existent même pas. Effectivement, nos Anges gardiens ne sont pas toujours présents, parfois ils sont là mais ne peuvent intervenir car nous ne sommes pas prêts à les recevoir (au niveau vibratoire). Il nous faut engager un travail de contact vibratoire avec nos Anges gardien. Quand nous téléphonons, il ne suffit pas de décrocher pour parler à notre interlocuteur, il faut faire son numéro. Dans le domaine de l'angéologie, c'est identique, il est nécessaire de prendre contact. Les signes, les retours, l'accession aux demandes peuvent prendre du temps, pour diverses raisons. Il est donc nécessaire de faire preuve de patience et de ténacité. Puissent les anges vous entourer de leur amour.
Salutations Angéliques

Commenter cet article

jm 14/06/2017 12:30

bonjour voici mon rêve pourriez vous l interpréter merci

je suis au bord d un trou d eau ou marre et voila qu on me pousse fortement et aussitôt une lumière blanche apparaît avec un visage doux et souriant qui me sauve ...sa ses produit il y a deux jour en plein nuit merci

James Colpin 16/06/2017 08:53

Bonjour,

Le monde onirique est complexe, il m'est impossible d'interpréter un rêve qui vous appartient, tant de choses peuvent l'influencer, subconscient, enfance, peurs, symboles, prémonitions, voyages astraux......

Namasté

EP 21/02/2017 23:13

bonsoir comment je peux faire pour communiquer avec l ange de l homme que j aime ? st ce possible

James Colpin 27/03/2017 09:08

Bonjour,

C'est possible que si il le désire.

Namasté

Patricia 18/12/2016 14:35

bonjour mon ange gardein je vous envoir un message pour vous demand de me protege de les personne qui me ve du mal je prier toujour au pres de toi mon ange gardein lelehel je croix tres fort en toi je ve la paix le bonheur et de la chance soi tout bour au ptes de moi mon ange quan je prier realice mo voeux je te remerci pour tout et je voudre te voire monange gardein lelahel ou ange gardein gabriel je vous z aime et dit seigeur qui soi toujour la quan je prier merci de me repond mon ange gardein amen

Marie 26/10/2016 18:56

Bonsoir,
Il y a quelques annees de ça mon ange gardien m'as parlé... il m'a appellé trois fois par mon prenom, j'ai eue si peur... je n'ai pas su lui repondre, il a essqye quelques minutes plus tard de recommuniquer avec moi (j'ai entendu des interference). Je n'ai jamais de ma vie entendu de voix pareil, il y avait du bleu, du violet dans sa voix. Je l'avais demandé de l'aide, et il ewt vraie qu'il faut etre le plus sincere, le plus honnete possible. J'espere un jour pouvoir entendre de nouveau savoix. C'est l'une de mes plus belles experience dans ma vie, j'ai toujours cru en Dieu mais depuis ce jour ma foi est indestructible.
Je souhaiterqis savoir si cela vous etes deja arrive? Pensez-vous qu'un jour mon ange me re-pqrlera?

James Colpin 27/10/2016 15:34

Bonjour

Oui il vous reparlera un jour

Jessica 12/08/2016 21:00

Bonjour , cela fait quelques temps que je m'intéresse aux anges . Malheureusement , j'ai essayé tant bien que mal de lui parler , de lui poser des questions ou de lui demander de l'aide , rien ne s'est passait . Auriez vous un conseil ou y aurait-il une raison à cela ? J'ai d'ailleurs entendu une autre façon de communiquer avec son age gardien : Il faut lui écrire une lettre , puis la tenir là ou l'on a signé puis l'a brûler et la mettre dans un évier ou un lavabo , est ce vrai ?
Merci

James Colpin 18/08/2016 10:12

Bonjour,

Il s'agit d'une méthode courante, votre ange gardien étant votre meilleur ami, il suffit de s'adresser à lui comme à un ou une meilleur(e) ami(e). Avec amour sincère.

samira 28/12/2015 23:36

Bonjour
Merci pour la réponse DSL pour dérangement , je voulais juste apporté une pression que la personne qui m'a fait la séance de purification ma bien fait comprendre que rien ne serai comme avant et qu'il a fait tous disparaître a jamais ,je perd mes repaires et réellement
Merci

samira 26/12/2015 10:15

Bonjour
L'enge gardien peut il nous quitter si on refuse de l'écouter , peut il être enlevé par une personne par des séance de purification , comment récupéré ou cultivé la communication avec Son ange gardien je vous cache J'ai fais une séance de purification depuis j'ai tendance a me sentir seul et perdue
Merci

James Colpin 28/12/2015 07:36

Bonjour,

Votre ange ne vous laisse pas tomber, il est là pour vous protéger, que vous le sentiez ou pas, que vous l'écoutiez ou pas. Il est normal de se sentir seule après une purification, car les entités accrochées à vous et à la présence desquelles vous vous étiez habituée, sont parties.
Dans quelques temps les choses reviendront à la normale

Rose-Alie 07/12/2015 00:44

salut James Colpin , je crois que tu serais faire sa pour moi tu ses comment devenir demi ange demi humain . Je m'appelle Rose-Alie et j'ai 9 ans

James Colpin 07/12/2015 10:18

Bonjour;

Réponse de James :
Rose - Alie, on ne devient pas mi ange- mi humain, on l'est en s'incarnant.

Carine 10/06/2015 14:58

Bonjour
Il y a quelques mois j'ai eu une sorte de rêve eveillee. Je venais de me réveiller, le jour n'etait pas encore leve. J'ai entendu du bruit à la porte de ma chambre. Une tres grande silouhette lumineuse est entrée, a fait le tour de ma chambre et s' est arrêtée au pied de mon lit. Il me ragardait silencieusement Il etait très mince. Il portait un costume masculin très bien coupé. Seul son visage etait flou. J'ai immédiatement pensé à mon ange gardien. J'aurais aimé lui parler mais aucun son ne sortait de ma bouche. J'etais littéralement clouée à mon lit je ne pouvais faire aucun geste. Il a disparu sans dire un mot. J'ai ensuite realise que je venais de recevoir un cadeau magnifique.

Lea 24/01/2015 20:17

Bonjour,
Je suis âgée de 13 ans et un jour je m'interraisait beaucoup à la magie blanche puis j'ai voulut avoir un certain " POUVOIR MAGIQUE" j'ai prononcer une incantation j'ai attendue des mois et des mois jusQu'au jour où j'ai commencer a m'intéresser plus précisément au anges , j'ai fais des recherche sur l'ange du mois de Mars puis j'ai réciter une incantation pour parler a mon ange puis quelques mois après je parler a mon ange il me conprenais je le savais je le senter et jusqu'au jour ou je me suis rendu conte que mon certain "POUVOIR" était de parler a mon ange et des que je lui demande par exemple de retrouver un truc que j'ai perdu quelques minutes après je l'ai retrouver mais cela demande de la patience

James Colpin 27/01/2015 07:58

Bonjour,

Pour communiquer avec ses anges et recevoir leur aide il n'y a nul besoin de magie. Quant à la magie, c'est l'intention que l'on y met qui définit sa couleur.