Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par James
Publié dans : #DEFUNTS
COMMENT LES DEFUNTS PEUVENT COMMUNIQUER AVEC NOUS ?

Article mis à jour le 16/10/2014

Je sais que beaucoup de personnes attendent ce type d'article, je vous conseille tout de même d'acheter des livres sur le sujet, si cela vous intéresse, car chaque Médium a sa vision personnelle et complémentaire du sujet. C'est l'une des grandes énigmes qui dure à travers l'histoire, puisque déjà dans l'antiquité, la communication avec les défunts était une discipline largement connue. Il existait même, dans certaines civilisations des centres dédiés à cela.

Cet article est basé sur mon expérience personnelle et sur les manifestations riches et nombreuses que j'ai eu l'immense chance et bonheur de recevoir.

Les esprits de nos défunts peuvent communiquer avec nous, sans forcément passer par un médium. Je ne vous cache pas que dans ce cas, la communication sera différente néanmoins.Mais elle peut – être riche.

La première chose c'est d'en avoir envie, avec de bonnes intentions.

Mais trop d'attente, de réticences ou de peurs (ce qui est légitime en soi) peuvent bloquer la communication. Souvent les défunts se manifestent quelques jours après leur décès, parce que leur âme est encore là.

Les manisfestations sont donc plus nombeuses et plus intenses.

Il survient ensuite une période où la communication est impossible, elle varie suivant les défunts et peut – être plus ou moins longue. C'est la période de transition vers le plan supérieur.

Ensuite la communication est à nouveau possible.

Il faut donc faire preuve de persévérance et réessayer à intervalles réguliers.

Je vous déconseille vivement d'essayer des moyens spirites tels que les oui-ja, le verre, l'écriture automatique. Ces techniques sont réservées à des personnes ayant une grande maîtrise du sujet et sachant éviter les pièges de ce type de tentatives de communication. Je reçois nombre de témoignage de personnes ayant essayé ces pratiques avec plus ou moins de succès, rares sont les personnes, à l'instar de Patricia Carré à recevoir brusquement cette capacité, non innée il faut un long entraînement.

Pour communiquer avec eux, il faut,avant toute chose,leur parler, si possible dans un endroit calme, en étant soi – même détendu et plein d'amour.

Vous pouvez allumer une bougie blanche, ceci aide à la communication.

Demandez leur des signes, de l'aide.

Pour gagner au loto, c'est pas vraiment la peine....si vous voyez ce que je veux dire.

Voici les types de réponses ou de manifestations que vous pouvez recevoir :

REVES

*Rêve où vous voyez le défunt. Vous pouvez lui parler, l'étreindre, par exemple, c'est ce que j'ai vécu avec mon Papa, décédé depuis 13 ans, il était habillé en blanc, je l'ai rencontré par hasard, dans un endroit très particulier que je ne connaissais pas, je lui ai sauté dans les bras et l'ai serré contre moi. Le rêve était réaliste et les sensations incroyables. Vous pouvez aussi parler au défunt et il peut vous communiquer des informations, vous dire qu'il est bien, vous dire qu'il vous aime. Dans le monde onirique, nous nous déplaçons avec l'astral, nos filtres, peurs et attentes sont déconnectés, permettant ainsi une communication aisée avec les êtres vibratoirement élevés.

SENSATIONS / RESSENTIS

*Sensation d'une présence, derrière soi, en voiture, chez soi. Courant d'air frais ou chaud, mais pas glacé.

Quelquefois même avec une manifestation physique ou techniques, telles que: (cette liste n'est pas exhaustive)

-Bugs des appareils électriques ou électroniques comme une télé qui s'éteint seule, un démodulateurs qui bugg, ou un PC, sans raisons.

-Lumière qui vacille, sans que l'ampoule n'ai de problème.

- Objets qui changent de place, coups dans les murs, tableaux qui chutent, etc.... pour les livres si un livre est déplacé ou apparait, c'est un signe plus précis, comme le titre ou la nécessité de le lire pour votre avancement.

ODEURS

*Odeurs, soit du plat préféré du défunt, soit son parfum ou son eau de toilette, odeur de cigarette s'il fumait, chez vous où dans d'autres endroits. Ces odeurs doivent nous permettre d'identifier facilement le défunt. Des odeurs nauséabondes sont des manifestations d'esprits malsains. L'odorat astral est une faculté que vous possédons tous.

SIGNES

*Signes divers, j'ai vu ainsi, le nom de notre chat, décédé depuis, sur un camion garé sur le bas – côté. Je sais qu'il est avec mon Papa qui s'en occupe bien là haut.

Des mots, des livres, des conversations où vous lisez ou entendez des choses qui font « tilt » dans votre esprit, et vous savez que c'est un signe car cela s'impose comme une évidence. Il m'est même arrivé de penser quelque chose et d'entendre la réponse à la télé dans une émission que je ne regardais même pas, je vous dit pas le choc...lol !!!

HASARDS

*Des synchroniscités des hasards qui vous font rencontrer des personnes perdues de vue qui ont connues votre parent défunt et qui vous en parle. Vous révélant quelquefois des choses qu'il ne vous avaient pas dites. J'ai vécut cela, avec d'anciens amis de mon Papa, pendant de longues années après son départ.

MUSIQUE

*Des musiques, soit ses chansons préférées, soit vos chansons préférées qui passent souvent sur la radio, quelque soit la station, où dans des lieux où vous vous rendez. Cela c'est produit pour moi l'an passé avec une chanson intitulée, cela ne s'invente pas « Give me a sign », après avoir demandé à mes proches défunts de me donner des signes.

Je l'ai entendu pendant plusieurs mois à la radio, dans la voiture, mais aussi dans des magasins et divers endroits. Je continue à recevoir des signes fort via mon auto radio de mes proches défunts, anges, guides et esprits élevés, dernièrement sur une statio, le nom à buggé et j'ai vu affiché à quelques jours d'intervalle : ALOE - LOVE LIFE et DREAM PACK en réponse à des questions.

PHYSIQUES

*Des manifestations physiques, on vous caresse le bras, le visage, la tête, la sensation d'une main sur l'épaule(déjà vécu pour ma part), on vous étreint (vécu aussi) , on vous serre le bras.

Ces manifestations peuvent aussi provenir de nos animaux familliers disparus.

Ces signes sont souvent très présents au début, selon la conscience du défunt d'avoir quitté ce monde, de sa volonté, de sa capacité, de son acceptation, de son énergie, beaucoup de critères entre en compte y compris notre peur, notre ouverture d'esprit, notre chagrin, notre colère, notre culpabilité. Les manifestations s'estompent lorsque le message d'au revoir a été compris, si les manifestations persistent c'est que le défunt à besoin d'aide ou veut transmettre un message, les manifestations se font alors de plus en plus insistantes et spectaculaires.

Mais même lorsqu'ils passent dans la lumière, ils restent intimement liés à nous à jamais. Il est donc sain de ne pas les retenir par notre chagrin, mais de les accompagner de notre amour et lumière pour qu'ils puissent connaître la joie et la lumière.

Vos proches défunts sont aussi capables de vous diriger vers un médium pour qu'il vous transmette des messages, votre passage sur ce blog et le fait que vous êtes en train de lire cet article, n'est déjà pas un hasard, vous êtes sur la voix de la communication, pour vérifier des signes reçus ou pour essayer d'en recevoir. Les médiums permettent une communication plus directe, lorsqu'elle est possible.

Les défunts ont beaucoup de possibilités pour communiquer avec vous, il vous suffit d'être attentif et réceptif.

Je vous invite à témoigner ici de vos expériences en la matière, mais aussi de partager vos questions, à travers les commentaires. Merci.

Avec tout mon amour.

A nos anges....

Commenter cet article

Clara 21/07/2017 18:54

Bonjour, je viens de perdre mon petit ami il y a 3 semaines, il s'est fait renversé par une voiture, et je n'arrive pas à accepter le fait que je n'ai pas pu lui dire au revoir et que je l'aime. J'ignore s'il tente de me joindre, mais j'aimerais lui parler au moins une derniere fois... Des fois, je sens comme des frissons alors qu'il ne fais pas froid, tout me rappelle son image.. Que faire?? Merci , bonne soirée...

Monica 18/07/2017 20:30

au 2e anniversaire de décès de mon père je pensais qu'il serait bien de célébrer comme un anniversaire cette date, en me retournant ma fille de 2 ans, faisait à croire d'avoir un gateau de fete et chantait bonne fete!

Monica 18/07/2017 20:22

Mon papa est décédé voila maintenant 3 ans. à son 2e anniversaire de décès, j'étais dans la chambre de ma fille qui avait à l'époque 2 ans, et j'étais perdu dans mes pensées. Je me suis alors dit en pensée, qu'on célébrait bien l'anniversaire de naissance et qu'il pourrait être agréable d'ainsi aussi célébrer l'anniversaire de décès des personnes décédées. En terminant cette pensée je me suis tournée et ma fille de 2 ans faisait à croire de tenir un gateau de fête vers moi et m'a changé....bonne fête! je suis restée bouche bée et ensuite je me suis dit que ça ne se pouvait pas. Mais je continue de croire au fond de moi que c'était une confirmation.

Nad 10/07/2017 23:09

Bonsoir, je souhaite vous écrire car depuis plusieurs années, j'ai un sixième sens très développé mais de plus, je ressens les défunts (pas tous et pas tout le temps), c'est surtout quand je suis en connexion avec la personne qui est en face de moi et j'ai un flash, je suis dans mon corps, je vois le défunt, le défunt communique par des images ou par des pensées, ses lèvres ne bougent pas...J'ai le message que je dois transmettre à la personne, j'ai aussi ce qui peut m'arriver comme signe indicatif par un geste de leur corps, de voir la raison de leur mort. J'aimerai en parler avec une personne réceptive comme moi mais en privé car ma liste serait longue, ça m'aiderait beaucoup. Merci beaucoup pour votre retour. Nadia

James Colpin 25/07/2017 10:25

Bonjour contactez nous à : secretariat.jamescolpin@gmail.com

corre 30/06/2017 14:28

BOnjour, avez vous eue mon message, je sais que vous devez avoir pas mal de demande ,,, merci de votre reponse

James Colpin 25/07/2017 10:27

Bonjour contactez nous à : secretariat.jamescolpin@gmail.com

Ophélie 13/07/2017 01:04

J'ai perdu ma grand mère il y'a 4 mois dont j'avais une forte relation , très fusionelle avec elle etant donner que j'ai vécu mon début d'enfance avec elle.. Ça été pour moi un choque sa perte car ma grand mère j'allais la voir presque tous les jours , j'étais très complice avec elle et à l'heure d'aujourd'hui je n'arrive toujours pas à faire le deuil j'y pense tous les jours.. Constamment jusqu'a en même rêver... Ça m'a arrivé de rêver d'elle un jour et qu'on était chez mes grands parents et que je l'a voyait mais elle ne me parlait pas.. Le lendemain je me suis réveiller avec les larmes aux yeux car ce n'était qu'un rêve.. La semaine dernière j.étais au travail' et il y avait une odeur c'était l'odeur de ma grand mère... Est ce qu'elle voudrait me donnee des informations ? J'aimerais communiquer avec elle , qu'elle veille sur ma sécurité et qu'elle me dise si dans ma vie je suis sur la bonne voix privé ou professionnel

floflo 28/06/2017 22:03

jai révé de ma grand mere dcd le matin avant d aller travailler un halo d amour m a entourée beau reve effacé peu à peu la journée

AMande 27/06/2017 14:33

Bonjour, je viens vers vous pour m'éclairer, j'ai perdu ma maman le 15 fevrier 2009, d'une leucémie aigue alors qu'elle était partie en vacances ,elle est revenue dans un cercueil très très dur de ne pas l'avoir serrée dans mes bras ou de lui avoir dit une dernière fois je t'aime,,,, le lendemain ma chienne qui etait comme mon enfant est décédée et puis décembre 2009 je perd ma grand mère paternel une année très très dur, j'ai mis plus de 3 ans avant de relever la tete de l'eau malgré des hauts et des bas j'essais de plus y penser je lui parle devant sa photo mais depuis quelques temps je fais des rêves ou elle y est mais je ne lui parle ni elle non plus elle est là a coté de moi comme mon ombre qui me suis partout une seule fois elle m'a dit " tu m'oublis" je ne sais pas comment faire pour arriver à lui parler je suis aller voir une medium ( qui m'a couté très cher ) aucun résultat concret ,,, je dors, très peu me réveille, chaque nuit depuis pas mal de temps je suis perdue. Ma grand mère maternel toujours vivante parlait beaucoup avec son fils décédé je voyais et entendais beaucoup de choses petite quand elle communiqué avec lui ma mère aussi savait et voyait beaucoup de choses venant d'elle mais avait peur de tout ça elle ne voulait jamais en parler ... je ne parle plus à ma grand mère depuis le deces de ma maman pourriez vous m'eclairer ?? merci merci de votre aide

James Colpin 25/07/2017 10:19

Que voulez vous exactement ?

Anaya 27/06/2017 11:07

Bonjour,

La mère de ma petite amie est décédée il y a quelques mois et m'a rendu visite dans le corps de sa fille en pleine nuit. Nous avons conversé et elle m'a expliqué que pendant ce temps, ma copine était endormie.
Un autre jour, c'est la soeur jumelle ( décédée à la naissance ) qui m'a parlé toujours dans le corps de mon amie, j'ai tout de suite sentie que ce n'était pas la même personne car elle avait une certaine distance avec moi. Elle m'a fait un tas de révélations sur les sentiments de ma copine avec qui je n'étais pas encore en couple.
Puis une autre fois de nouveau sa mère, qui m'a dit que les défunts voyaient notre futur, sous forme de "films" et que ma copine était ce que l'on appelle un "portail".
Ce que je ne sais pas c'est pourquoi ces personnes s'adressent à moi plutôt qu'à quelqu'un de proche, comme leur famille.
Cela ne me dérange pas car elles sont adorables, mais j'avoue être assez troublée n'ayant jamais eu de rapports avec l'au delà auparavant...
Et en plus, je ne sais jamais quand cela va tomber...
Auriez vous des lectures à me conseiller ?

Par avance merci et bonne journée.

James Colpin 25/07/2017 10:18

Bonjour,

Pour commencer, une personne vivante ne peut pas être un portail, mais un canal.
Il y a beaucoup de livres sur le sujet, néanmoins un livre est comme un médicament, il ne convient pas à tout le monde; Le mieux est de vous laisser guider.

Christiane 26/06/2017 22:14

Bonsoir moi j'entends des voix la nuit ou on viens frapper a la porte de ma chambre on viens près de mon oreille on me dit maman on me touche j'entends marcher la journée dans mes chambre mais il na personne mes enfants sont à l'école mon mari travail de temps en temps je vois des ombres par contre ma fille parle avec une petite fille ma fille ma dit ces son amie elle s'appelle Maëlle je n'est pas peur au contraire maisje ne ces pas qui sont ils

ALAIN 24/06/2017 14:06

Je viens de perdre un etre cher de 19 ans .Je vis en Asie, la cremation a eu lieu le mercredi . La tradition veut que l on est quelques cendres du defunt a la maison, et hier vendredi matin un oiseaau c est introduit dans la chambre ou il y a la petite Urne et s est pose juste a cote de celle ci
Que cela veut il dire

James Colpin 25/07/2017 10:13

C'est un signe d'élévation (oiseau)

Eva 23/06/2017 22:36

Bonsoir, j'ai 16 ans et je n'ai jamais vu de morts, mais j'ai déjà assisté à une scène étrange qui s'est passé dans une chambre, avec mon chien qui abboyait comme une folle vers le mur, et qui avait peur de rentrer dans la chambre .. c'était un comportement anormal venant de mon chien ! Ensuite ma lumière à complettement grillé (il y avait des étincelles). Mon arrière grand mère était medium, mais elle n'est plus de ce monde, aucun de mes proches n'est décédé (pour l'instant).. j'aimerais savoir si moi aussi j'ai un don, parfois aussi j'aimerais voir les esprits mais ça ne m'arrive jamais alors que j'habite dans une vieille ferme ! Même ma sœur en aurait vu .. pas moi.!!!

James Colpin 25/07/2017 10:13

Bonjour contactez nous à : secretariat.jamescolpin@gmail.com

Jimmy 20/06/2017 23:39

Bonsoir, il fut une période ou j'arrivais à communiquer avec mon grand père que je n'ai jamais connu. Je le sentais près de moi au quotidien et une nuit j'ai connu la plus belle experience qui soit. Mon âme s' est décollé de mon corps et mon grand père est apparu dans un halo bleu. J'etais dans tous mes etats je pleurais de bonheur... c'est indescriptible.... nous avons pu communiquer d'âme à âme bien les mots etaient comme voilés... un jour je lui ai demandé sur un bout de papier de me dire quel allait etre mon anvenir. Une semaine apres ma soeur m'appelle et me dit qu'elle avait accompagnée une amie chez une voyante. Par curiosité ma soeur a aussi consulté la voyante et le tirage ne la concernait que tres peu, en fait j'etais dans la voyance et le tirage etait en fait la reponse de mon grand pere puisqu'il indiquait les grandes lignes de ma vie.
Mais depuis un an, j'ai l'impression de ne --plus être en contact avec mon grand père... j'aimerais qu'il se manifeste et qu'il m'aide dans ma quête...
Comment faire ?
Merci
Et bone soirée.

James Colpin 22/06/2017 16:09

Bonjour;

Ayez la foi et soyez patient, chaque chose vient en son temps

volarie 16/06/2017 13:12

Bonjour, j'ai vécu une enfance difficile en perdant ma mère à mes 5mois (morte d'un cancer) et mon père à mes 9 ans (mort de l'alcoolémie). Avant que mon père meurt je voyais un femme que personne d'autre ne voyait, je me souviens qu'elle me disait de l'aider, elle pleurait mais comme j'étais petite j'avais peur d'elle. Après la mort de mon père j'ai eu des signes son odeur, un bisou sur la joue (qui m'avais fait très peur), et un rêve où il me disait qu'il veillerait toujours sur moi. Et puis quelques années plus tard ma tante est morte j'avais 15 ans à l'époque et j'ai également rêvé d'elle où elle me disait de garder le sourire. Et à partir de ce jour là les choses on changé, j'ai revu cette femme qui me demandait de l'aide mais j'ai vu deux autres personnes un garçon et une fille. Avant de voir le garçon j'ai rêvé d'un meurtre un homme qui se faisait tuer prêt d'un étang et le jour suivant j'ai vu dans les journaux qu'un jeune garçon s'était fait tuer à coup de couteau vers un étang. Je ne connaissais pas ce garçon mais j'ai eu très peur et je l'ai vu j'ai donc décidé de le dessiné et aujourd'hui je vois des choses très spécial. La mort m'entoure et j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider. Si jamais quelqu'un voudrais me contacter alors contacté moi à l'adresse suivante : volarie373@outlook.fr merci

Sylvie 15/06/2017 01:53

bonjour, j'ai perdu mon papa adorée novembre 2016 d'un AVC inutile de vous dire que son décés soudain (lui si actif et si dévoué) m'a secoué nous étions très fusionnel depuis je pleure son absence en l'implorant de me faire un signe et je ne percois pas grand chose à part dans mes r^ve ou je le vois me sourire habillé de blanc une canne a la main (il en aisait la collection mais n'en n'avait nullement besoin) ma fille l'a vu deux fois en plein jour elle n'a que dix ans et etait trés proche de lui elle me dit qu'elle l'a appercu comme si elle me voyait il lui faisait signe de venir vers lui elle a eu peur et ai parti en courant est ce le fruit de son imagination ou un réel signe et que peut il signifier merci de m'aider j'ai une souffrance en moi inexplicable !!!!!!!!!!!!!!

James Colpin 16/06/2017 08:55

Bonjour,

Contactez nous en indiquant : communication défunts dans le sujet de votre mail à : secretariat.jamescolpin@gmail.com
Je pense que votre fille n'a pas eu d'hallucination, néanmoins une sage prudence s'impose pour elle.

Namasté

Pascal 10/06/2017 16:55

Bonjour vous tous..voilà moi j'ai perdu mon ami il y a un an déjà.. nous étions un couple gay ..depuis 37 ans comme quoi ..peu importe le sexe de la personne qu'on aime ..nous étions hyper fusionnels et je me suis occupé de lui jusqu'aux derniers jours de sa vie ..malade d'un cancer du colon ...il s'est battu jusqu'au dernier moment..pour me protéger et ne pas me laisser seul je le sais ..bref quelques jours après son décès ..je dormais ..j'ai senti un souffle chaud au bord de mes lèvres ..ct lui..et il m'a dit ..maintenant je suis avec toi et en toi..ne t'inquiète de rien..du coup je me suis réveillé d'un bond assis dans mon lit..mais ct bien lui..oh un souffle pas très fort mais suffisamment pour que je le ressente ..ct magique .je reste sur cette impression extraordinaire..j'ai eu d'autres rêves avec lui ..mais un plus surprenant ..gt dans une maison qui semblait être la mienne ..j'étais devant une porte a carreaux mais derrière tout était noir ..bruyant ..ca bougeait dans tous les sens..je savais que c qu'il y avait derrière n'était pas bon ..et là j'entends " Pascal Pascal ouvres moi vite.".(Pascal est mon prénom) j'ai ouvert et il était devant moi blessé au bras il est rentré a toute vitesse ..j'ai refermé la porte ..de nouveau pleins de mauvaises choses qui bougeaient derrière cette porte..j'ai réouvert a nouveau et plus rien calme vide total..j'ai refermé la porte ..je sais que j'ai l'ai fait passer dans autre chose..un autre mieux ..car là où j'étais il faisait bon amour calme ..voilà on y croit on y croit pas..je lui parle ts les jours il me parle ..je vis à travers lui..il me manque tant..car après le chagrin le plus dur c'est l'absence

Biehler Léa 10/06/2017 13:53

Bonjour,

Depuis 1 semaine, j'ai l'impression que quelqu'un me suis et je fais plusieurs fois le même dessin. Et mon amie m'a dit qu'elle avait des flash au même moment que moi où j'ai commencer a faire ces dessins (donc depuis samedi dernier). Et depuis chaques jours je sens que quelqu'un est avec moi, jours comme de nuit, j'ai dormis avev la lumière allumé toute la nuit pour être un peu plus rassuré. J'en ai parlé a deux de mes amis hier et a ma mère et ils m'ont dit de ne pas m'inquiéter. Mais je reste toujours aussi inquiète. J'aimerai savoir si vous pouviez m'aider pour ça.

Merci d'avance.

James Colpin 12/06/2017 12:14

Bonjour ,

Ecrivez -nous à : secretariat.jamescolpin@gmail.com

Namasté

Priscilla 09/06/2017 10:57

Bonjour j'ai depuis quelques semaine maintenant ma fille de 2 ans me dit en Journée Comme en soiree Avec la grimace à peurrrr je la rassure en lui disant que les anges sont près d'elle qu'elle n'a pas à avoir peur

claire-lise 04/06/2017 21:24

Bonjour,
J'écris car je suis complètement perdue... Le vendredi 26 mai, j'ai perdu mon chéri...Il s'est tué dans un accident de moto... C'était L'homme de ma vie... Lui et moi, c'était juste extraordinaire, magique... Il est parti de chez moi ce jour là, et allait rejoindre sa sœur dans le sud. Il s'est levé à 5h30 et m'a fait un bisou en me souhaitant une bonne journée... Puis comme je ne dormais pas, je suis redecendue. Je lui ai donné à boire, on s'est parlé un peu, je lui ai dit que je l'aimais... Bref, je lui ai fais perdre ces quelques minutes qui lui ont couté la vie.
Aujourd'hui, je ne peux plus et ne veux plus vivre. Il me manque d'une manière inimaginable. Je ne sais pas quoi faire. J'ai besoin de lui parler...

claire-lise 04/06/2017 21:24

Bonjour,
J'écris car je suis complètement perdue... Le vendredi 26 mai, j'ai perdu mon chéri...Il s'est tué dans un accident de moto... C'était L'homme de ma vie... Lui et moi, c'était juste extraordinaire, magique... Il est parti de chez moi ce jour là, et allait rejoindre sa sœur dans le sud. Il s'est levé à 5h30 et m'a fait un bisou en me souhaitant une bonne journée... Puis comme je ne dormais pas, je suis redecendue. Je lui ai donné à boire, on s'est parlé un peu, je lui ai dit que je l'aimais... Bref, je lui ai fais perdre ces quelques minutes qui lui ont couté la vie.
Aujourd'hui, je ne peux plus et ne veux plus vivre. Il me manque d'une manière inimaginable. Je ne sais pas quoi faire. J'ai besoin de lui parler...

James Colpin 12/06/2017 12:10

Bonjour,

Tout d'abord, j'exprime toute ma compassion pour la souffrance qui vous touche.
Ecrivez - nous à l'adresse mail ci - dessous, nous vous adresserons à une médium de confiance.

secretariat.jamescolpin@gmail.com

Namasté

maria 03/06/2017 14:50

bonjour,
J'aimerais savoir si le fait d'avoir fait une EMI (expérience de mort imminente) etant petite pourrait etre un critère me facilitant le contact avec les defunts? En effet depuis ce jour je ressens souvent des presences, souvent meme j'arrive a "prédire" inconsciemment les décès de personnes; (par exemple, je me suis sentie extremement mal le matin du 13 novembre, quand il y avait eu l'attentat; autre exemple, mon grand pere est décédé il y a quelque jours, et le matin meme jai eu un noeud a l'estomac horrible sans raison.. et les exemples comme ça sont tres nombreux) jaimerai donc savoir si cela ne peut etre qu'une simple coincidence ou si mon emi a t elle réellement pu avoir impact sur moi,
Merci.

James Colpin 12/06/2017 12:08

Bonjour,

Oui, effectivement, cette expérience paranormale peut avoir des conséquences positives sur le développement des facultés.

Namasté

Delly 03/06/2017 00:57

Bonjour,

Tout d'abord merci pour cet article.
J'ai perdu ma mère il y a 11 mois. J'ai depuis reçu sa visite plusieurs fois(déplacement d'objet, les rêves, les parfums, chansons etc..)
Je crois en la réalité de cette communication. Hier j'étais au lit. J'ai senti comme une caresse ou un bisou sur ma bouche( elle m'embrassait toujours ainsi) puis des picotements dans les pieds( elle était masseuse et me massait tous les soirs avant d'aller au lit).
Je lui demande souvent de venir me voir autant de fois qu'elle le souhaite(est ce bien)?
Et suivant cette envie est ce qu'elle peut entrer en communication deux jours de suite? Car la veille j'étais avec un ami et un fort parfum de lavande s'est déclaré. J'ai su que cetait elle. Je suis dans le doute. Jamais je n'avais senti en étant encore éveillée cette sensation qui m'a d'abord fait peur mais qui m'a amenée à la réflexion.
Pourriez vous je vous prie m'éclairer sur le sujet?
En vous remerciant par avance.
Delphine.

James Colpin 12/06/2017 12:13

Bonjour ,

Ecrivez -nous à : secretariat.jamescolpin@gmail.com

Namasté

Murielle 01/06/2017 21:46

Bonsoir,
Ma mère est décédée depuis plusieurs années déjà mais une chose me revient souvent à l'esprit.
Nous étions en froid depuis plusieurs années avant, aucun contact avec elle depuis l'age de mes 17 environ jusqu' a ce qu' elle décède, le jour de ses obsèques je ne me suis pas rendu à ses côtés non plus, par contre mon frère avait une photo d'elle en noir et blanc sur lui que j'ai souhaité regarder.
Quand j'ai regardé cette photo, un éclair a parcouru tt mon corps et m'a glacée le sang,ceci n'a duré que quelques secondes mais m'a fortement interpellé .
Je souhaiterai savoir comment je dois interpréter cela?
Est ce bon ou mauvais?
Un grand merci à vous de prendre le temps de me lire et de répondre à mon questionnement .
Murielle

James Colpin 02/06/2017 12:05

Bon ou mauvais n'existent que dans votre mental fragmenté, je pense que votre ressenti venait de vous.

Deepen 31/05/2017 13:56

Bonjour,
Vous expliquez très bien les moyens de communiquer avec les décédés proches. Moi j'aimerais savoir comment, après ma mort, je ferai pour communiquer avec mes proches encore en vie.
Merci

James Colpin 02/06/2017 12:03

Cela dépendra de vous et de vos proches, chacun est unique

doucet 29/05/2017 14:17

et jai un bebe de 8mois qui souvent se met a discuter et rire seul dans la chambre et souvent se reveil a la meme heure chaque nuit et mon grand de 7an qui dit voir son tonton et sa mamie je me demande si les enfants ne ressente pas un peu mieux que nous

James Colpin 02/06/2017 12:03

Bonjour

Les enfants sont de puissants médiums jusqu'à l'âge de 8 ou 9 ans si les parents ne les contredisent pas.

doucet 29/05/2017 14:03

jai perdu mon papa javais 7ans m mere en 2013 et mon frere en 2015 une epreuve que je ne surmonte toujours pas jai reve souvent de ma maman elle ma meme parle dans un reve qui paraissait trop reel je men souviens encore comme ci avais fais ce reve hier et elle me rassurait en me disant qu'elle avait traverse ce fameux tunnel et qu'elle etait bien arrive au paradis de plus m'en faire et de continuer en etant forte et parfois je sens come des courant d'aire la musique qui sallume et seteint seule et jen passe car beaucoup de phenomene etrange mais je ne sais jamais lequel cest. je ressens beucoup ma mamn mais jamais mon pere ou mon frere et mon frere me manque tellement jaimerai au moins une fois un signe de sa part mais je me dit qu'ils sont plus la et jai du mal a croire que ca pourrait arriver et pourtant jai toujours un espoir.

James Colpin 02/06/2017 12:04

Gardez espoir

Vincent 17/05/2017 02:55

Bonsoir James, mon grand frère s'est suicider 6 mois après le décès tragique de mon père fin août 2009. Notre maman était malade d'un cancer du sein en phase de métastase depuis 2000 et s'est éteinte juin 2014. Mon frère s'est suicidé car il voulait rejoindre mon père selon lui.les 3 me manque énormément et je veux savoir s'il se sont retrouvé entre eux. Je veux savoir si ils ne se sont pas éparpillés dans l'au-delà. Comment je peux me rassurer de ce côté ? J'espère avoir une réponse de votre part. merci James.

James Colpin 18/05/2017 14:39

Bonjour,

Contactez nous à : secretariat.jamescolpin@gmail.com

Christine 14/05/2017 08:36

Bonjour, si j'au consulté ce site c'est que je me pose des questions.
Ma grande sœur est décédée il y a maintenant 4 ans. Son décès a été une épreuve terrible pour moi et il m'a fallu beaucoup de temps pour le surmonter. Peu de temps après son décès, alors que je n'avais pas l'esprit centré sur elle ( je faisais mes courses) j'ai senti très clairement une caresse sur ma joue et j'ai instinctivement pensé que c'était elle. Je n'ai pas voulu trop y croire et je n'ai pas eu d'autres signes ensuite. Des rêves parfois, mais je pense qu'ils étaient davantage le reflet de mes regrets à son endroit que des manifestations de ma sœur.
Mais dernièrement, j'ai cru recevoir un signe. Je suis passionnée par le passé et les objets anciens et je collectionne par ailleurs les montres goussets. Il y deux semaines j'ai fait l'acquisition d'une petite montre de colle sans grande valeur mais qui a attiré mon attention par ce qui était gravé dessus, quelques mots qui collaient parfaitement à ma personnalité, j'ai donc décidé de l'acheter. En l'inspecteur de plus près, j'ai eu un léger choc. J'ai découvert que son numéro de série était la date de naissance de ma sœur. Et lorsque je suis entrée en contact avec le vendeur, son adresse mail contenait le prénom de ma sœur. Une expérience qui m'a quelque peu secouée et qui me fait me demander si c'est un signe de ma sœur et si oui, a t'elle un message à me faire passer ou veut elle juste me montrer qu'elle est à mes côtés et me soutien dans une éventuelle nouvelle épreuve à surmonter?....

James Colpin 18/05/2017 14:39

Il semblerait que ces synchronicités soient des signes d'une manifestation

Patrick de Limoges 03/05/2017 08:19

Bonjour ,j'ai eu contact ,plusieurs fois ,avec mes défunts : fils , grand-père / grand-mère maternels ,pourquoi pas les autres ??? J' ajoute que je n'ai pas demandé ces contacts .

James Colpin 12/05/2017 07:56

Bonjour,

Pourquoi vouloir un contact avec les autres défunts ?

Vaea 02/05/2017 05:15

Bonjour ! J'ai 43 ans et je suis très réceptive et ai des capacités extra sensorielles mais seulement je mets beaucoup de temps à comprendre des messages et j'ai grandement besoin de votre aide ! Voilà j'ai perdu ma petite maman chérie le 23 avril 2016 et depuis 1 an je n'avais jamais ressenti ses manifestations jusqu'à il y a 4 jours et je cherche sa signification ! 1 an jour pour jour après son décès, frere et soeur et enfants; nous nous sommes retrouvés en famille autour de notre père ! Tout allait bien, on sentait beaucoup sa présence ! Il y a 4 jours, au moment de me coucher, au moment où je fermais mes yeux et que je commençais à partir dans les bras de morphée, une vague de tristesse m'a envahi. J'ai appelé tout doucement ma maman en tendant le bras vers le haut, je l'appelai et tout en appelant, j'étais envahie d'une amour qu'un enfant porte pour sa maman ! Elle m'est apparue, elle m'a enlaçée, j'étais littéralement envahie d'une amour maternelle (de son vivant, elle était toujours envahie d'une amour maternelle pour nous) ! Tout d'un coup, elle me dit qu'actuellement, elle se trouve dans une pièce, comme dans une gare en train d'attendre le train ! Elle attend mais je ne sais pas trop quoi ! Elle me demande de l'aider ! Je lui ai dit que durant sa vie sur terre, elle aimait beaucoup prier "maman Marie (la mère du Seigneur) j'ai levé mon petit doigt en l'air en précisant qu'elle devait elle aussi prier "maman Marie et le Seigneur" ! Il y a 2 jours, mon papa m'a dit qu'il était parti prier 'maman Marie" ! Je sais que je dois faire quelque chose à mon niveau terrestre mais je ne sais pas quoi !!! Je ne suis pas une fervente pratiquante mais j'aime envoyer des pensées d'amour pour ma petite maman !!! Elle a été une très bonne mère et une grand mère adorable ! C'était quelqu'un de formidable mais seulement, elle a été entraîné par des personnes non recommandables juste avant sa mort ! Aidez moi à trouver une réponse pour que je puisse aider ma mère ! Je sais que je dois faire quelque chose ! La preuve, je reçois des signes comme votre blog ! Merci !

James Colpin 18/05/2017 14:40

Bonjour,

Contactez nous à : secretariat.jamescolpin@gmail.com

James Colpin 02/05/2017 12:23

Bonjour,

Ecrivez nous à : secretariat.jamescolpin@gmail.com

nathalie thierens 01/05/2017 17:38

Je recen la mort proche de personne avant qui decede jai des intuition et par deux fois des contactes avec des defuin je pense que j ai un petit bon quand pencer vous

nathalie thierens 01/05/2017 17:33

Bjr moi ma première expérience ceter a 8an pendant la messe des mort a ossuaire de verdun vers minuit on ma touchée epaule par deux fois pour me dire qui s était la je n ai pas eu peur au contraire puis ya 4ans j ai mon beau pere qui mous quitter et 5jour Après j ai sentit en pleine muit un grand froit qui passer a coter de mon lit sur le coup je me suis réveillé et un peu peur mais après je savais que ceter lui je lui et dit enrevoir et il et partit et puit apri sa j ai des prémonition sur des décès proche un oncle de mon mari et décédé ya plus d une semaine et le dimanche avant ma belle mere me dit que sont frere et pas bien et la j ai ressentit le fait qui allait décédé et il et décédé 5jour Après malheureusement ses arriver et le jour de sont enterrement j ai resenti qui etait en paix seter en moi une évidence je l ai sentt dans ma poitrine une sensation de bien etre pour lui esque j ai un petit don pour moi ses sur car je sent quand une tuile va me tomber dessus une facture ou autre j aimerais votre avis merci

gerome 23/04/2017 18:05

bonjour je voudrait comuniquer avec mon pere deceder comment on fait

Florence 21/04/2017 16:08

Bonjour, Peut on communiquer avec les défunts par nos pensées ou doit ton parler à voix ouverte??

James Colpin 21/04/2017 18:26

Bonsoir,
Les deux fonctionnent.

Ricardo 19/04/2017 22:01

Un esprit peut t'il communiquer via message ou Meme snapchat ? Parce que si c'est Le cas je sais pas quoi faire La

James Colpin 02/05/2017 12:22

Nous ne contrôlons rien.
Portez un chapeau, ou un bonnet, il paraît que ça fonctionne

Ricardo 27/04/2017 23:12

Et comment faire pour arreter toute communication ?

James Colpin 21/04/2017 18:27

Une entité, peut, suivant mon expérience, directement ou indirectement (incorporation), communiquer via tous les supports.

Kevin 18/04/2017 02:25

Bonjour, moi, je voudrais vous faire part de mon expérience.
Voilà mon cousin, c'est donner la mort le jour de ses 42 ans il y a maintenant bientôt 5 ans.
C'était plus qu'un cousin, c'était mon chef d'équipe au boulot, c'était comme un père, il était toujours là pour me remettre dans le droit chemin.
Suite à son décès sa femme a tenu à me remettre ses deux montres ainsi qu'une paire de chaussures a lui.
Il y a une montre que je porter constamment, je la retirer simplement pour aller me laver puis 1 ans apres son décès un matin je me suis lever je n'avais plus de montre au poigné. J'ai donc commencé par m'ens prendre a mon ex compagne en soupçonnant quelle me lavais retirer mais non j'ai donc regarder partout puis je les retrouver poser sous mon oreillé bien positionner le bracelt de la montre etait bien aligner.
La nuit suivante, j'ai était réveillé dans mon sommeil il était au pied de mon lit, le lendemain, je fait par de ceci a mon ex compagne qui ne me prend pas du tout au serieux. Quelques nuits plu tard mon ex compagne me réveil en me disant "il y a quelqu'un a cotes de moi " ( elle ne la pas connus et ne voyais pas bien le visage) je me suis mis a regarder et il était là dans ma chambre pour la deuxième fois.

Durant 4 années plus rien mis a part d'énormes pensées pour lui, puis en novembre dernier, le 18 novembre 2016 exactement des évènements se sont produits dans mon nouveau logement.
Le baby-phone emetteur dans la chambre de mon fils agé de 8 mois etait sur off et le babyphone recepteur dans ma chambre sur off egalement.
Je lisais un article puis le baby-phone recepteur c'est mis a clignoter mais il ne sarreter pas je me suis donc decider a filmer, puis quelques secondes plutard une lumiére c'est mise a s'intillé de plus en plus en bas de la porte de la chambre de mon fils j'ai donc continuer de filmer. Je ne me faisais pas fier, car je me demander ce qu'il se passer, puis j'ai entendu parler dans mon salon, je me suis donc dirigé dans mon salon, mais il était vide, puis une carte postale est tombée par terre comme ci, on l'a jeté au sol. Je reste assis dans mon canapé puis une voix dans ma tête me dit "prend un stylo une feuille et écris" je me dis que c'est n'importe quoi, mais ça recommence "prend un stylo une feuille" je me lève, je vais chercher un stylo une feuille et là, ça commençait, je me suis mis à écrire une phrase sans rien contrôler ni même regarder ce que j'écrivais. Une fois le stylo posé, je regarde et la phrase disait ", c'est moi Daniel, je suis là, je ne veux pas de mal" ce n'était pas mon écriture, c'était très mal écris.
Là, je suis devenu blanc, je n'oser plus bouger, j'ai envoyé un sms à ma mère et ma sœur en leur expliquant ce qu'il venait de se produire. Ma compagne rentre, me retrouve blanc, me demande ce qu'il ce passe, je lui explique, elle ne me prend pas vraiment au sérieux, puis en voulant ranger une feuille sur la table basse un galet (de décoration) saute à ses pieds puis la télévision, c'est mise a changer de chaîne donc l'a elle ma cru.
Je me sentais oppresser observer jetait inquiet, j'ai contacté des gens qui font du paranormal, je leur ai expliqué, ils sont venus un soir chez moi et ils ont ressenti une présence au même endroit que moi sans que je leur dise où je la ressentais ( à l'entrée du couloir qui mène aux chambres).
nous avons etaient pris de tristesse tous en meme temps envis de pleurer en meme temps la temperature chuter dans le couloir y compris dans la chambre de mon fils, ils ont donc brancher une camera infra-rouge une spirit-box et c'etait partie.
Nous avons demandé s'il y avait quelqu'un donc nous avons eu un "oui" j'ai demandé si c'était Daniel ça m'a répondu "oui" s'il avait un message à faire passer "oui" a moi" non" a ma sœur "oui" (mon cousin et ma sœur, se sont fâchés 6 mois avant son décès).
Pour être sûr que ce soit bien mon cousin nous lui demandons donc de nous dire le prenom de sa cousine (donc ma soeur) et la il a donner le prenom de ma soeur donc plus de doute c'etait bien lui qui es la.
Je lui ai demandé s'il savait qu'il était décédé il ma répondu "non" s'il savais ou il était "non" s'il avais peur "oui" si quelqu'un lempêcher de parler il a repondu "compliqué" j'ai egalement eu des "pardon,je regrette..." Le problème, c'est que depuis le passage de ses gens, il y en a un sur les deux hommes qui a ouvert une mauvaise porte et je me retrouve avec des entités errantes chez moi, mais plus précisément dans la chambre de mon fils. Une nuit, ma compagne et moi, nous avons étaient réveillé à 5h, nous avions l'impression qu'ils déménager la chambre de mon fils" ça a duré 1h30, sans compter tous les bruits du matin au soir que nous avions. La deuxième montre de mon cousin avais disparut durant 2 mois puis es réapparut du jour au lendemain, ma sœur aussi a vécu des manifestations chez elle, à une période d ailleurs, je ne pouvais plus avoir ma sœur en vidéo, car dés que ma soeur parler j'avais des manifestations je devais donc sortir de chez moi pour telephoner a ma soeur. Les entités errantes avaient commencé à m'infester, prendre le contrôle sur moi je ne dormez plus je m'énerver pour rien jetait devenus violent, ils me pousser à bout, je me suis donc retrouvé dans l'obligation de contacter la Médium Patricia Darré (je vis dans la même ville que Madame Darré) un magnétiseur, mais également un prete (qui a refuser d'entrer chez moi d'ailleurs) je prie chaque jours dans la chambre de mon fils pour le protéger (je n'etait pas du tout croyant avant tout ceci).
Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas cela seras un plaisir pour moi de vous répondre.

Cathy 18/04/2017 02:10

Bonsoir à tous, voilà je viens raconter ma petite histoire personnelle suite au décé tragique de mon Papa. Une petite année plus tard j'ai fait un rêve qui m'aconvaincu que mom Papa m'a passé un message. Ce jour la je me suis rendormie par hasard sur le coup des 10heures, je précise que ce n'est pas mon habitude, puuis dans mon rêve j'entends taper a ma porte, faut savoir que mon Papa taper toujours a la porte avec ses clcvvvefs de voiture, donc ce même son da's mon rêve, je me souviens avoir eu comme "une peur" "un doute" puis on retape, je m'approche de la porte et je regarde dans l'oeil qui s'y trouve, la j'ai vu énormement de lumière tourner, vous savez comme ces longues vue qu'on tourne et qu'on y perçois differentes lumières, c'était exactement le même effet! La j'ai eu plus que tout l' envie d' ouvrir cette porte. Aprés l'ouverture de la porte mon Papa était la il c'est avancé dans mon couloir, trés bien habillé...et m'a dit une phrase que jamais de ma vie je l'oublierai je l'ai pris dans mes bras et je me suis reveillée en sursaut, comment j'étais pas bien...en sueur, tremblante j'en ai pleuré!!! Je suis allée a ma porte, voir a l'oeil... Tellement que pour moi je l'avais réellement vécue. Parfois il m'arrive de me poser toujours cette question est ce imaginaire( rêve ) ou l'ai-je vécue et fait en sorte que...tellement que les sensations étaient présentes! Je suis convaincue que mom Papa m'a dit ça et depuis plus rien, je rêve parfois de lui mais aucun message m'en ressors, Merci de m' avoir lu.

Fanny 17/04/2017 20:37

Bonjour ! J'aimerai beaucoup entrée en contacte avec ma soeur morte de naissance le 19/02/2004 sachant que j'ai l'impression qu'elle est là mais je ne ressens aucune présence . Je ne sais pas si c'est possible d'entrér en communication avec un esprit mort de naissance j'aimerai que sa soit possible car communiquer avec elle serait un de mes rêves .. si vous pourriez m'aider merci bonne soirée ! :)

James Colpin 02/05/2017 12:20

Bonjour,

Ecrivez nous à : secretariat.jamescolpin@gmail.com

Petit 13/04/2017 07:10

Ma grand mere est decedee le 30 mars 2016 et depuis la date anniversaire je reve d elle elle m appelle je me sens mal

Noemie 11/04/2017 23:02

Bonsoir ,

Voila jai perdu mon papa il y a 17 ans suite a un accident de travaille. Je le ressent de temps en temps mais pas tout le temps. Il est rentree en communication avec une amie a ma soeur ou il a ecrit un message pour ma soeur mais rien pour moi. Pensez vous qu'il n'a rien a me dire ou ces parce que je n'arrive pas a entendre se qu'il a me dire ? Jai vraiment besoin d'aide pour essayer de comprendre et surtout d'avancer pour faire mon deuil et lui parler une derniere fois. Aider moi svp.

James Colpin 02/05/2017 12:18

Vous pouvez vous adressez à une ou un médium qui communique avec les défunts

duretz 11/04/2017 14:42

ma maman décédée en janvier 2017 me manque beaucoup.j avais encore tant de choses à lui dire, puije entrée en contact avec elle

Carole 10/04/2017 15:25

Bonjour,

Je viens de perdre mon papa le 6 Avril 2017.
En allant me coucher, jnai eu un maivais pressentiment...
Mon telephone portable etait eteint et j'apprendrai son deces, le matin, presqie en me reveillant...
Culpabilité, tristesse profonde, et si j'avais ete là...

Je vais le voir une premiere fois dans la chambre de repos oú il se trouve, mais là, je suis en pleur...

J'y retourne une 2eme fois dans la meme journee et toujoirs rien, je suis toujoirs effondree (en meme temps, ça vient de me tomber dessus et meme s'il etait malade, il nlest pas décédé de sa maladie).

2eme jour, je lui parle et je lui dis mais fait moi un signe peut etre 1 minite plus tard, l'ampoule de la lampe oscille enfin ça fait un clignottement. Mais là, je me dis peut-etre que la lampe a des faiblesses.

Le lendemain je me rends chez lui ; dans son appartement sans chercher de signe, rien du tout. J'y allait pour remettre de l'ordre, faore un peu de rangement et nourrir son chat (chat qu'il adore !) et puis ke sens une odeur et cette odeur depuis 2 joir p'est familiere car il s'agit du parfum que le thanatopracteur a mis sur papa ! C'est un parfum assez fort.
Je m bdis c'est pas possible, j'ai deplacé l'odeur sur moi, mais non, je ne sens pas ce parfum et l'odeur est vraiment forte ; comme si on venait de vaporiser le parfum dans tout l'appartement.
Là, je n'ai plus aucun doute, papa est là ! Je suis sûre qu'il vient me voir, qu'il vient voir son chat !
J'ai encore eu le phenomen de lumiere de lampe qui oscille ; cette fois-ci avec la boule lumineuse de mon fils quand je vais l'endormir dans sa chambre. J'en profite pour l'appeler, lui parler et je lui dis qu'il peit me faire des signes ; que je n'aurais pas peur.
Et puis la nuit, lorsque je vais me coucher, je prends une photo de lui, je lui parle dans ma tete et je sens comme une vague de froid mais un froid qui m'apaise qui part de mon dos et qui redescent jusqu'a mes mollets ou alors comme un souffle dans mon oreille...

Pour mon papy, a l'epoque, j'avais vu son image sir le plafond de ma chambre ! Une image en noir et blanc enfin comme un jeu de lumiere.

J'ai tpujoirs eu un mauvais pressentiment le jour de disparition d'un proche.
Le 1er c'etait mon chat
Le 2eme mon papy
La 3eme ma mamie
Et enfin papa.

J'espere continuer a ressentir la presence de mon papa...

lamotte Eurydice 10/04/2017 12:48

bonjours ; lundi 3 avril 2017 un amie proche a moi est décédée je ne sais pas encore pourquoi cela est délicat de demander a sont entourage pour le moment.. Il avait 26 ans il était irakien mais c'était une personne avec une belle âme .. je penser pas que sa m'orrais autant atteins je suis très triste et je suis croyante a toute les choses concernant spirituelle , car en étant plus jeune et y'a 2 ans de ça il m'arriver beaucoup de choses bizarre surtout depuis que je suis avec mon compagnon depuis que je suis avec sur des photos je voie des visages en zoomant sur certaines photos .. je ne sais pas pourquoi et a qui en parler .. Et pour mon amie qui est décédée récemment il a étais enterrer jeudi 7 avril 2017 , comme il y avait ma fille je suis rester dans la voiture à côté du cimetière et mon compagnon y a était car il connaissait aussi les deux autres frères de notre amie décédée .. donc je voulais s'avoir aussi même si ce n'était pas quelqu'un de la famille si je pouvais essayer de rentrer en contacte avec lui ? j'ai également ouvert un missel que j'ai et allumer une bougie pris mon chapelet dans la main pour lui réciter une prière pour les défunts , et à la fin je lui est adresser un mot , et jai dit que si il avait entendu ma prière qui me fasse un petit signe pour s'avoir aussi si il est bien, et je n'est eu aucun signe . C'est une personne quand j'étais plus jeune qui ma sauver la vie que si il avait pas était la ce soir la je n'aurait pas eu une fille aussi extra ordinaire et je voulais le remercier également , que je n'est pas eu de bonne occasion de le faire .. avant sa mort sa remonter peut être a plusieurs mois que je ne l'avais pas revue .. si vous pouvez me dire si je peu rentré en contacte avec ? même si se n'est pas quelqu'un de la famille mais un amie proche ..? merci de répondre par avance . E.L

James Colpin 18/05/2017 14:40

Bonjour,

Contactez nous à : secretariat.jamescolpin@gmail.com

agbedje,behou.Benjamin 08/04/2017 11:51

Votre commentaire.J,ai,fais,cette,experience,dans,le,cadre,de,soins.Je,suis,alle,demander,une,feille.

agbedje,behou.Benjamin 08/04/2017 11:43

Votre commentaire.A,quelle.Dimension,sprituelle,etre.pour.avoir,cette,communication?Quel,risque?Quel,aventage?Quel,profit?

James Colpin 18/05/2017 14:41

Bonjour,

Il n'y a aucun profit à attendre, nous ne sommes que des canaux.

agbedje,behou.Benjamin 08/04/2017 11:34

j aiMe bien les espire

Sylvie 06/04/2017 16:48

Bonjour,

Quand j'étais plus jeune, j'arrivais à percevoir les défunts et avoir des conversations avec eux, cependant j'avais aussi la visite d'entités malsaines avec le temps, j'ai réussi à contrôler mon don pour ne plus subir d'attaque au point où je ne perçois plus rien du tout.

Ma mère est décédée il y a un peu plus d'un mois, j'ai ressenti son départ dans mon sommeil comme un signal d'alarme et je me suis réveillée en panique, moins d'une heure après mon père m'a téléphoné pour m'aviser de son décès ce qui concordait dans le temps pour mon réveil.

Depuis, j'essaie de "réactiver" mon don pour lui parler, mais je n'y arrive pas.

J'ai appris depuis son décès qu'elle m'avait caché beaucoup de chose et menti sur d'autre. J'ai besoin de la contacter pour avoir des explications pour faire avancer mon deuil et la laisser en paix avec ceux qu'elle voulait retrouver.

Pouvez-vous m'aider à la contacter?

James Colpin 07/04/2017 19:12

Namasté,

Contactez nous à : secrétariat.jamescolpin@gmail.com

Frédérique 06/04/2017 15:17

Bonjour à vous. Depuis le décès de ma mère le 11 janvier 2017, je rêve beaucoup à elle. Mes premiers rêves, c'était comme si elle était vivante. Elle me donnait des conseils car j'étais poursuivie et disait par quelle chemin passé pour me sauver. Ensuite, j'ai fait un rêve où j'étais très jeune et ma mère aussi, nous étions en 2006 mais nous nous parlions pas dans ce rêve. Physiquement elle avait lair d'elle en 2006 tandis que moi j'étais celle d'aujourdhui et je regardait une boite de gateaux écrit une date 2006 alors je me posais bien des questions mais se fut bref. PArcontre la nuit derniere j'ai rêvé que je la voyait mais je savais quelle était decédée alors je pleurais de la voir jetais heureuse d ela voir et je voulais la toucher mais elle ne voulait pas et ne parlait pas elle ne me repondait pas. Elle paraissait plus blanche/transparante mais jaurais tout fit pour lui parler et toucher... je me demande ce que ce reve voulait dire.. pouvez vous maider ? merci

Vicky 03/05/2017 23:59

Je fais souvent le même que toi ... comme ton dernier que tu as raconté! J'aimerais tant que quelqu'un me dise la signification...

James Colpin 07/04/2017 19:15

Namasté,

Il est difficile d'interpréter un rêve qui n'est pas le sien.

Iven 04/04/2017 02:58

Bonjour, le 12 janvier 2017 j'ai perdu mon meilleur ami d enfance dans un accident de voiture tragique qui a eux lieu àu Portugal, j'aimerai essayer de rentrée en contacte avec lui mais je ne sais pas comment faire, je lui parle souvent durant la nuit quand je suis dans mon lit dans le calme totale. Je parle pendant 2-3h mais je n'arrive pas à percevoir le moindre effet de se part.. quelqu'un peux m aidée comment je dois faire pour ressentir quel que chose. Comment savoir si il m entend, j'ai besoin de lui parler ses une amitié de 15ans c'était plus que un ami cest comme un frere pour moi. Merci

James Colpin 07/04/2017 19:18

Bonjour,

Le mieux est de passer par une ou un médium

eric 03/04/2017 09:38

Bonjour.
J'ai perdu mon épouse le 7 mars dernier. Elle est morte apres avoir lutté durant 2 ans contre un cancer du sein qui a metastasé. Elle avait 38 ans.
Depuis pas un moment ne se passe sans que je pense a elle, elle me manque à chaque instant.
J'esperais recevoir un signe d'elle, mais je n'ai rien perçu depuis lors.
Un medium est il la meilleure solution pour entrer en contact avec elle ? Est-ce le bon moment ou faut il attendre ?
Je ne cherche qu'a me rassurer sur son état : je voudrais m'assurer qu'elle va bien, qu'elle est sereine, heureuse, en paix. Et éventuellement si nous aurons la chance de partager à nouveau notre existence lorsque moi aussi je décéderais.

En vous remerciant par avance pour les réponses que vous pourriez m'apporter.

James Colpin 07/04/2017 19:19

Bonjour,

Il est préférable d'attendre 3 mois après le départ, le mieux est de passer par une ou un médium. Lorsque le moment sera venu, recontacter moi.

Namasté

Oster 01/04/2017 01:48

Recement j ai toujours un reve qui me perturbe ... <

James Colpin 02/05/2017 12:21

Bonjour,

Pour que le défunt puisse passer dans les plans supérieurs et offrir une "meilleure" communication

Stel 25/04/2017 02:29

Bonjour. pourquoi conseillez-vous trois mois d'attente avant un contact ?