Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par James Colpin
Publié dans : #NOUVELLE CONSCIENCE
FAUSSE CRISE - VRAIE PEUR ET REGULATION ORCHESTREE

Aujourd’hui je prends la plume, du fond de ma retraite spirituelle pour vous parler d’une machination bien orchestrée qui vise à réduire la population mondiale et donc, par la même occasion la population européenne et française.

C’est la Crise, qu’elle soit répétitive ou bien cyclique, elle est vecteur de suicides, de dépressions, de maladies, dont le cancer, maladie au combien psycho somatique, qui explose ces dernières années autour de nous. Il faut savoir qu’un cancer se développe chez un individu lambda 6 à 10 fois dans sa vie et que son système immunitaire est suffisamment efficace pour détruire les cellules cancéreuses. Il existe plusieurs « terrains » favorables à la prolifération d’un cancer et l’un d’eux est le psychisme.

Entretenir la crise, car il faut avouer qu’elle couve sans cesse, comme la faucheuse, sur ce monde asthmatique, est le meilleur vecteur psychosomatique pour développer toutes sortes de maladies. Pour cela il est nécessaire d’entretenir un climat permanent de peur, de menace, de précarité, d’asservissement au moyen des médias, dont les nouvelles sont axées sur les sujets les plus noirs, guerres, terrorisme, maladie, meurtres, réglements de compte, dérèglement climatique…… Ainsi ils nourrissent votre conscience, vos idées, votre pouvoir d’attraction qui pense que tout ira de pire en pire, la conscience collective relaie ceci et donc, par la loi de l’attraction, la conscience collective majoritaire attire la fin de ce monde, l’asservissement, la maladie, la pauvreté, la misère.

La peur est le cancer de ce monde.

Vos énergies deviennent un poison qui vous ronge lentement. Tout ceci est mis en place, de façon délibéré par le pouvoir mondial, également appelé par certains ‘ « le nouvel ordre mondial » , un ordre injuste, élitiste, au service des plus riches de ce monde.

On étouffe la classe dite moyenne, les artisans, les retraités, on écarte la jeunesse et on nous raconte de belles histoires, de beaux mensonges, l’europe, la menace de pays si loin de nous, que l’on se demande ce que l’on y fait, la menace de la troisième guerre mondiale, à laquelle on nous prépare, ou du moins que l’on aimerait provoquer.

Ce monde VOUS rend malades, cette MATRICE vous empoisonne, les POLITIQUES vous traite comme du BETAIL, c’est cela la réalité….

L’acceptez vous ? Ou préférez vous dès maintenant à votre niveau changez les choses, refuser l’engrenage dans lequel on essaie de vous broyer.

Pour ma part, le choix est fait. J'entre en résistance, je refuse ce monde du pire et sème celui du meilleur, de la magie de la vie, de la beauté, de l'amour, de la joie, le monde en harmonie avec la nature et l'univers.La vérité est ailleurs comme disait le très inspiré (par l’univers) scénariste de X Files.

James Colpin

Secoueur de conscience.

Commenter cet article