Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par James
Publié dans : #MEDIUMNITE
FLASH - VOYANCE-PREMONITION

Cet article a pour but d'expliquer les différences, les subtilités au niveau de la voyance en général et plus particulièrement concernant ses formes iques. Je me servirais de ma propre expérience, mais aussi des enseignements reçus.

Les Flashs :

C'est la forme la plus répandue de voyance. J'en ai moi - même régulièrement. Ils se présentent sous forme d'images, de petits films, ou, comme c'est le cas pour moi, d'informations auditives. Les images et les films sont projetés sur mon écran mental. Celui qui permet de rêver éveillé ou de visualiser des choses. C'est pour cela qu'il est important pour un médium débutant de développer sa visualisation. Je fournirais des excercises dans ce sens, prochainement. Les flashs sont en général très précis et souvent aussi, très rapides. Il est nécessaire de faire travailler sa mémoire pour se souvenir de chaque détail, car tous les détails sont importants. Des cas de voyances remarquables connus dans l'histoire, montrent que certaines personnes avaient des flashs très réels, puisqu'ils étaient "projetés" dans la dimension temporelle, comme s'ils étaient présents. C'est plutôt rare, heureusement !!!

Les flashs de voyance peuvent concerner le passé, le présent ou le futur. Car contrairement aux idées reçues, les flashs ne servent pas qu'à lire l'avenir, ils peuvent lire le présent ou le passé.

Pour parler de mon expérience, j'ai eu des flashs sur des évènements passés, concernant des disparitions, des esprits bloqués, sur le présent, je me souviens que nous roulions en voiture pour aller dans un magasin et que j'ai eu un flash très précis. J'ai dit à la personne à côté de moi " Je vois une éruption volcanique, ça se passe dans les îles Fidjii " La personne fit des recherches sur internet en rentrant chez elle, elle y découvrit qu'au même instant une éruption Volcanique avait lieu dans les îles Fidjii. Les cas de voyances sur le présent sont plutôt rares pour ma part.

Sur le passé, j'ai souvent des flashs concernants les esprits, mais j'en ai eu aussi que je ne peux expliquer et dont je ne sais malheureusement pas quoi faire. C'est souvent le cas lorsqu'on débute.

Sur le futur, j'en ai eu beaucoup à mes débuts, j'en ai moins souvent aujourd'hui. 80 % de ce que j'ai reçu en flashs sur le futur c'est réalisé. Je prenais des notes dans un cahier au début, je conseille toujours de le faire, pour avoir une trace, mais aussi pour avoir des repères chronologiques. Les 20 % restants sont soit des mauvaises interprétations, soit des évènements qui ne se sont pas encore produits et qui se produiront.

Il y a des cas connus ou des personnes ont "vus" des choses qui se sont réalisées 10 ans plus tard. Comme en général, la notion de chronologie est inexistante, il est difficile de savoir quand les évènements vont survenir.

Prémonition :

La prémonition est un terme plus général, qui est appliquée aux rêves dits prémonitoires.

Une prémonition, du préfixe pre et du latin, monere, désigne le sentiment de savoir ce qui va arriver dans le futur. Une prémonition peut être une conviction que quelque chose va arriver dans le futur, juste ou non.

La langue française complique les choses en parlant de précognition pour les prémonitions du futur lorsque c'est lié au paranormal.

La prémonition, c'est deviner le futur, le ressentir, car ce n'est quelquefois qu'une intuition, un mauvais préssentiment, cela parlera à une amie à qui je l'ai dit il y a peu de temps. C'est la capacité à sentir ou voir le futur, c'est donc de la voyance.

Car tout se recoupe. J'ai déjà fait des rêves prémonitoires. Un dont je me souviens précisement car il concernait quelqu'un de la famille qui était hospitalisé pour un second AVC. Tout le monde, y compris les infirmières et les médecins, pensaient que c'était sans issue. La nuit, je fis le rêve suivant : Je vis la personne en question, en chemise de nuit, qui me disait " Je pars, je rentre". Je me suis réveillé en sursaut, pensant que la fin était venue, mais j'ai "senti" que ce n'était peut - être pas la bonne interprétation. Le lendemain des signes d'amélioration se sont manifestés et la personne est sortie au bout de quelques jours, contre toute attente.

D'après mon expérience personnelle, flashs, prémonitions, intuition, ressentis sont toutes des formes de voyances, elles passent simplement par d'autres sens et d'autres canaux, elles sont plus ou moins précises, fortes ou impressionnantes, mais elles nous permettent tous de "lire", "sentir" le passé, le présent ou le futur.

Nous avons toutes et tous la capacité d'être en communication avec le temps. Ne vous posez plus de questions, ne pensez pas que vous êtes folle ou fou, comme j'ai pu le lire sur des forums. Nous avons toutes et tous des capacités.

Encore une fois, comme pour mes articles de partage, je vous invite, sous pseudo, si vous le souhaitez, à me, à nous faire part, de vos expériences et de vos questions.

Avec tout mon amour

Salutations Angéliques

Commenter cet article

Marie 10/07/2017 13:21

Bonjour, encore actif ce blog ? e voulais faire part de quelque chose qui me taraude depuis un moment.

James Colpin 25/07/2017 10:24

Bonjour,


Oui toujours actif, il suffit de voir les posts

cleva60 29/05/2017 13:39

Bonjour James,
Depuis 5 ans je pense avoir des flash, ou je voie mon avenir mais j'ai tu mal a bien comprendre car je ne voie pas les visage des personne, et je me demande si ça va ce passe un jour, car je ne crois pas. Pas plus tard hier j'ai eu deux flash en même pas 2 min intervalle. et j'ai remarque quand j'ai été en relation. j'avais plus de flash mais quand sa casse au bout de 3 semaines j'ai eu vision très bizarre je la revoir. Je me demande si c'est pas mon imagination .

Vaclem 29/05/2017 01:35

Bonjour james,
Depuis mes 18 ans, que j'ai commencé à voir des flash d'avenir, au début je ne comprenais pas de la situation, je voirais un imagé avec une personne ou je arrive pas avoir son visage et j'avais l'impression de rêver, et depuis j'ai eu au moins 5 flash avec chaque situation différente, aujourd'hui je arrive pas à crois car je ne re-vie pas cette situation. Et je n'arrive pas avoir le visage

Will 27/05/2017 02:52

Bonjour, c'est bien beau tous ça, mais est-ce que nous avons un don, oui ou non ??

Kate 01/03/2017 22:37

Bonjour James,

Merci pour ses explications très claire.

Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir des "flashs" en pleine journée mais plutôt du style " illustré" Je m'explique, il m'arrive d'avoir des flashs très bref mais toujours illustré comme s'il s'agissait de bande dessiné. Le dernier en date que j'ai eu était celui d'un coeur rouge flamboyant illustré au contour d'or, illuminé de lumière d'or et blanche, celui-ci "flottait" juste derrière moi au dessus de mon épaule / niveau de ma tête de mon coté droit. Le second en date était un cygne grandiose, aveuglant de lumière nageant sur l'eau à contre-courant, il était formé d'une matière ressemblant à de la fumée transparent et pailletté.
Merci pour ton feedback.

Bien à toi,
Kate

James Colpin 21/03/2017 15:01

Bonjour,

Tout est possible, nous avons tous nos "particularités"

Namasté

Laetitia 16/02/2017 20:55

Cc James. Pour les flashs chez moi c'est des esprits avec couleur noire ou blanche que je vois. Mais cest toujours noir et ils passent tellement vite mais je parviens à les percevoir

James Colpin 02/06/2017 12:02

Un don, c'est une faculté, nous l'avons pour le mettre au service d'autrui

Will 27/05/2017 02:59

Bonjour james ou angélique, beaucoup ici comme moi vivons des reves prémonitoire et des flashs (fleur ou alinea).nous vivons très exactement la même chose. C'est bizarre. Mais c'est quoi exactement un don?? Qu'est-ce qu'ont doit faire ?!

Laetitia 16/02/2017 20:53

Cc James. En fait moi mes flashs c'est pas vraiment du nouveau. Tu parles des flashs plus hauts. Faut croire que c'est différent des miens. En effet je vois des esprits en flashs qui passent toujours d'une grande vitesse. En fait je ne vois pas ce qu'il se passe à l'instant mais seulement quand ils passent. Ces esprits sont de couleurs blanches ou noires mais généralement noires quand je les vois. Quant aux rêves prémonitoires c'est carrément la meme chose avec les tiens.

Barthélémy laury 03/01/2017 14:27

Bonjour à tous dans notres familles nous avons Si je puis dire un “dons” ma grand mère et capable de savoir si Il Va se passer quelque chose de grave car Elle sera tres énerver mon cousin commence petite à petit à ressentir les choses part dès mal des tete ou dès mal aises ma tante ressen aussi un mal aise en Elle êt beauxoup de stress Quand à ma maman suivant le pressentiment Elle Va voir La moitier d’un visage d’une personne qui va bientôt mourir ou deux trois jours avant Elle Va ressentir un très mauvais présentement et sera tres mal durant c’est jours tous Sa c’est dès personne que l’ont connais de nos entourage Quand à moi j’ai plutôt dès flash …
Sa à commencer en cm2 j’avais 10 ,11 ans Quand j’ai eu mon premier flash j’étais dans la voiture avec parents Quand d’un coup je me susi imaginée j’ai vu un flash d’une ami à moi qui me disais ma mere êt morte et je voyais ma copine quelque jours apres c’etais la rentrée ! Et la ma copine ma regarder êt ma Dit ma mere et morte sa ma fait un froid dans le dos horrible … puis j’en et eu plusieurs des présentiment Cômme Sa sans trop prêter intention comme par exemple un jour nous étions garer sur le coter droite de la rue à moitier sur le trottoir mon papa etais parti chercher dès pizza j’étais avec ma mere on écoutais la musique Quand toute à coup j’ai eu un flash j’ai vu passer une voiture arriver à toute blinde et arracher le retro êt le faire voler puis 5:10 Minutes apres c’est Arriver .Ou encore un jour ma maman m’a dit donne moi les couteaux sur La table êt La j’ai eu un flash j’ai vu ma mere qui me disait c’est Pas Cômme Sa que on tient les couteaux je me suis retourner êt Elle ma regarder êt ma Dit c Pas Cômme Sa que on tient les couteaux >< , Il a peu j'ai eu un flash en rentrant du travail de mon frère qui tombais sur le carrelage la tete en premiere qui l'emmènerais à l hôpital Il Avais Pas encore un ans j'ai vu son visage dans le flash êt La 5/10 min apres ma tante m appel en larme et me dit que mon frère et tomber La tete sur le carrelage qui l'emmène d'urgence à l'hopital … mon dernier êt sûrement le plus grave date du mois de novembres ma voiture ayant un problème de radiateur mon pere touchant la mécanique me Dit que je risque de peter le moteur Il pleut Il préférerai que mon cheri descendent me chercher nous habiton à 30 Minutes de chez mes parents mon cheri êt Pas trop daccird pour descendre Il êt fatiguer mon pere me Dit donc de prendre la twingo de ma grand mère pour pouvoir allez bosser la semaine Elle en Avais pas besoin , bref je parle avec mon parrain et mon pere êt je regarde mon parrain êt je Lui Dit j espère Pas glisser Avec la voiture le dernière coup Elle à lisser dans le rond point Alors que je roulais pas vite ( Oui tellement petite et légère ausecour ) Il me Dit de faire attention je monte en haut dire aurevoir à mon frère ma sœur ma mère à eux êt men vais tous vas bien je prend La sortis du village pour allez direction le col pour rentrer j'envoie un dernière message à mon cheri je Lui Dit que je l'aime tres tres tres fort plus que tous au monde comme Si je sentais quelque chose il pleuvait légèrement petite broutille et d'un coup un flash je vois La twingo êt je me Dit tu crois que Sa peut tenir apres des tonneaux se genre de voiture ? Quelque Minutes apres j'entame le premier virageje ralenti bien avant êt encore dans le virage la voiture commence à partir de l'arrière je redonne un coup de volant à gauche freine de toute mes force c'etais une automatique je n'est rien pus faire Elle êt partis tous droit dans le ravin j'ai fait un salto plus La moitier d'un pour me retrouver sur le toit je n'est rien eu l'arrière de la voiture et complètement écraser se sont les sièges qui ont retenu êt à L'avant à gauche écraser toute sales vitre sauf celle conducteur sont éclater un arbre dans le par brise j'aurai eu des passager ils serais tous passer j'ai réussi à m'en sortir avec un torticolis par la fenêtre passager je ne saurai dire comment …
Êt ma mere quelque jours avant Avais donc eu un gros mal etres mon cousin tres´ mal La tete en fin d aprèm midi Sa c passer vers 17h30 18h êt ma grand mère fin énerver effectivement ma tante tres stresser . j'aimerai avoir vos avis sur c'est flash sur nos pressentiment ?

Fleur 28/12/2016 02:45

Bonsoir James
Je viens de découvrir votre blog et de m'y abonner je je trouve très intéressant. Merci beaucoup
J'ai besoin de votre avis alors je vais essayer d'être courte. Depuis mes 17 ans ( j'en ai 39 aujourd'hui ) je vois des événements futur me concernant, mes proches mais parfois les personnes éloignés . Très positifs ,comme très négatifs Et ils se sont toujours produits ensuite.. Enfin dans 95% des cas. J'ai vu aussi plusieurs événements qui se sont produits 8 voire 10 après . Mais je vois des choses que seulement Pendant mon sommeil. À mes 20 ans, ( ma grand mère m'avait conseillé de tenir un cahier de rêves ) . Ce que je fais depuis . Voilà il y a quelques semaines , je vis un nouveau phénomène que je ne comprends absolument pas. Au fait, au même moment où je suis en train de rêver , d'un autre événement,j.ai des ressentis forts voir des visions, concernant d'autres événements tout ceci en plein sommeil ... C'est fatigant au réveil,et surtout Je suis très perturbée ... Que faire? Dites moi ce que vous en pensez je vous en prie

Will 27/05/2017 02:43

Slt, mince, j'ai répondu à milaine alors que c'est toi fleur.tu es ma jumelle, je vis exactement la même chose que toi, je me pose les mêmes questions. Et bizarrement j'écris ce message a la même heure...lol

Milaine 28/12/2016 00:06

Je veux une reponse

Will 27/05/2017 02:39

Slt milaine, tu es ma jumelle, je vis exactement la même chose que toi, je me pose les mêmes questions

Aurore 09/12/2016 15:45

Bonjour à vous ,

J'aimerais avoir des réponses sur certaines choses alors voilà , j'ai 21 ans depuis toute petite j'etais attirée par le paranormal spirituel méditation , toujours fait des rêves lucides , je me rappel très souvent de mes rêves . J'ai une très forte intuition je sais ce qu'une personne va dire avant qu'elle ouvre la bouche .. je communique aussi par la télépathie avec mon copain nous sommes très liés . Une fois je suis tombée dans les pommes j'ai vu des images défilées mais à mon réveil je n'arrivais plus a m'en souvenir c'était passé trop rapidement mais je savais pendant mon malaise que je regardais vraiment le diaporama si je peux dire ainsi .
Et hier soir je me lavais la figure , d'un coup je ne sais pas comment c'est arrivé mais j'ai eu un trou noir comme un moment d'absence je ne sais pas quand sa a débuté je n'ai rien vu arriver & à mon " réveil " mes jambes tremblaient fort j'ai faillis tombée , je suis partie m'allongée c'est passé , mais avant de m'endormir j'ai eu un flash de l'univers avec des étoiles comme si je regardais un film mes yeux on bouger vers le haut comme si je regardais le ciel , puis ensuite est apparu un blason avec une tête de lion .

Auriez-vous des explications s'il vous plait je voudrais comprendre ce qui se passe , désolé pour le grand texte .

Merci à vous

Marie 01/12/2016 12:30

Bonjour,
Depuis la naissance de mon 2eme enfant il y a 2 ans et demi, il m arrive d avoir ce que j appelle "DES ETATS ETRANGES", cela m arrive n importe quand, sous la douche, en conduisant, pendant le repas ect ect...laphenomene se deroule toujours de cette façon : j ai soudain comme une perte de notion de réalité, je suis pourtant bien presente et consciente de tout ce qui m entoure, et des images et ressenti viennent à moi, c est extrement fort, si bien que lorsque je sors de cet état, mon coeur bat vite et j ai une sensation nauseeuse. Je n arrive que tres rarement à decrire les images que j ai vu une fois sortie de mon état. Je pense essayer la prochaine de parler et essayer de décrire les choses pendant mon "etat". Je précise que les medecins m ont fait passer une batterie de test (electroancephalogramme et scanner cérébrale ) car il pensaient que j etais sujete à des crises d épilepsie...mais ils n ont rien trouvé. Je fais egalement des reves prémonitoires de temps en temps et je capte assez facilement les émotions des gens. j aimerais vraiment pouvoir utiliser ce "don" que sont mes etat de flashs (si c est un don et non un probleme physique au cerveau

Alinéa 15/11/2016 20:33

Bonjour James.

En avant tout, je vous remercie pour ce blog très riches en informations.
Depuis un an environ je rêve beaucoup plusieurs fois par semaines, ils sont très précis et finissent par se réaliser dans les jours ou semaines qui suivent. Les flashs ont commencés aussi.Je les écris et aux détails près l'événement se produit comme je l'ai rêvé...
Ce sont des évènements qui me concernent moi ou ma famille proche mais aussi des personnes éloignés.
Je vois cela comme des avertissements . Est ce de la voyance vu que c'est toujours vérifié au moindre détails?

Will 27/05/2017 02:45

Moi aussi. C'est pareil

Alinéa 15/11/2016 17:08

Bonjour James.

En avant tout, je vous remercie pour ce blog très riches en informations.
Depuis un an environ je rêve beaucoup plusieurs fois par semaines, ils sont très précis et finissent par se réaliser dans les jours ou semaines qui suivent. Les flashs ont commencés aussi.Je les écris et aux détails près l'événement se produit comme je l'ai rêvé...
Ce sont des évènements qui me concernent moi ou ma famille proche mais aussi des personnes éloignés.
Je vois cela comme des avertissements . Est ce de la voyance vu que c'est toujours vérifié au moindre détails?

James Colpin 21/11/2016 13:39

Ce sont des rêves prémonitoires

la blonde 10/11/2016 16:29

bonjours, se serais pour savoir, si s'est moi qui a des hallucinations ou est se possible d'avoir des ressenti sur le sentiment qu 'une personne puisse porté a notre égard. j'ai l'impression de rêver, mais tout éveiller ou souvent je me dis STOP? Tu es occuper de te faire des films toute seul dans ta tète. s'est au sujet d'une personne, que je connais depuis des années, et sur qui je me pose énormément de question sur s'est sentiments vis a vis de moi.

James Colpin 24/11/2016 11:02

Pour ce qui est des sentiments, il s'agit de notre mental et de nos émotions, désirs, attentes, croyance, bien souvent, mais je ne peux vous répondre, ne vous connaissant pas.

Poupée 02/10/2016 19:16

Bonjour,

Je souhaite savoir en développant la voyance peut-on voir à distance et savoir si quelqu'un nous ment, savoir si quelqu'un cache des informations.

Et si la voyance permet de lire un chapitre et de retenir ce chapitre tout de suite.

Et après combien de temps de pratique développe -t-on la voyance.

Dans l'attente de votre réponse.

Salutations distinguées.

Poupoune

James Colpin 04/10/2016 16:09

La voyance est un art délicat qui demande de laisser son égo de côté

poopie 28/09/2016 19:15

bonjour,

L'histoire vas être long , mais si ont pouvais me dire se qu'il en est ,merci d'avance pour ceux qui le feront .

en 2012 lors d'une escapade nocturne en voiture avec ma mère , nous remontions une cote,puis j'ai vue une ombre humaine qui de part son apparence étais un homme dans les 1.75 environs , cette ombre lui descendais en contre-sans de la voiture et se mit d'un coup a traverser les voies ,je commence a pilé , pas le temps de dire ouff qu'il avais rejoints l'autre coté et échapper de justesse a ce que je lécrases , mais en regardant par la suite PLUS PERSONNE aucune trace de cette ombre , ma mère et moi avons mie aux moins 5 bonnes minutes apres ca avant d'en parler car nous n'étions pas sur chacune de notre coté d'avoir réellement vue cela ont sais demander si ont avais pas réver et surtout .quelques moi plus trad ma mère me dira que elle voyais une sorte de lumière banche (hors moi une ombre noir ) bref quelque chose de blanc et qu'elle a vue la meme choses que moi mais visiblement en plus rapide que moi .

mon premier flash à été peu de temps après le dc de ma grand -mère maternel en décembre 2015 . En écoutant une musique publié sur facebook et , ( je précise qu'a se moment là je me tenais debout face à un mur ) je me suis vue dans une pièce inconnue j'y étais présente dans cette pièce comme spectateur cela se déroulai comme un film je voyais tout se qui se passais et je ressentais la joie, des personnes réunie lors des fêtes de noel et voyant des personnes y circuler et une musique (qui n'avait rien avoir avec celle que j'étais sensé écouter)que je pouvais parfaitement entendre je ressentais absolument tt et peu d'écrire la pièce également dans sa totalité bref ! peu de temps apres j'entends à la télé la fameuse musique passé lors d'une pub !, j'ai parlé de cela à la personne qui avait publié et me confirmera que visiblement j'avais vue SON noél et les personnes quil l'on entouré se jour là.

autre "phénomène " j'ai déja resentie bien avant ca les resentie des gens qui m'entourais "emphatie"

Lors d'une visite cher un amie j'ai ressentie quelque chose de bizarre mais ce que j'ai ressentie me disais que mon amie allais recevoir une visite et lui est dis la tranche d'heur que cela allais arrivé . le lendemain il m’appellera pour me confirmera bien la venue prédis .

je me suis initier au 32 cartes et vue un déménagement en juillet , juillet arrive et déménagement fut effectif je signale que c'étais très loin à se moment la de se faire et que moi-même je perdais espoir .

apres mon déménagement , je me suis mise a rêver a deux reprise d'un homme que je ne connais même pas ,dans le premier : je me tiens au dessus de lui (donc situé aux plafond), cette homme quant à lui est tranquillement devant sa télé dans une chambre et je me suis réveiller d'un coup lorsque cette homme a lever sa tété en ma direction (plafond). le deuxième reve concernant cette homme étais plus précis car je me suis retrouver en face de lui comme si je sortais avec mais que cela étais plus ou moins récent , dans mon reve g discuter avec sa mère puis vue une photographie concernant cette homme inconnue et son entourage sur la photo .je peux décrire tout y compris une petite fille brune présente sur cette photographie qui étais présente d’ailleurs une fois adulte aussi lorsque je me suis retrouver face a lui au debut du 2 em reve .' je sais pas si c'est clair pour vous j'ai essayer de faire court sur le passage de la photo car trop lon)

je me suis aussi mise a médite via you tube et lors d'une séance je me suis mise a avoir des larme coulé et d'avoir dis a haute voie je rentre cher moi (cétais peu de temps avant mon déménagement)
et me pose la question de savoir pourquoi je suis attiré par le signe du triquera? CAR FRANCHEMENT JE NE VOIE PAS POURQUOI mais je resent des trucs bizarr quant je le voie . j'aimerai savoir si quelqu'un pourai m'en dire plus sur se qui m'ariive et ce que je dois faire ou developper et surtout comment , jai pue lire dans un temoignage plus loin qu'un certain monsieur rick donnais des exercice dont le dernier qui est interessent certe mais peu tre pas pour ce que j'ai (don) si tout fois cela en est bien

Channel 11/04/2016 02:45

Bonjour... voilà souvent quand quelqu'un me parle je savais se qu'il aller me dire c'est après coup que je le réalise car je le ressens surtout sur le moment en faite et ensuite je me dis tient je le savais... ensuite j'ai déjà fait deux rêves prémonitoires mais pas négatifs ça me faisait des flashs alors que je rêver déjà sa m'avait couper dans mon rêve... encore autre chose l'autre jour je dis à une amie tu sais je ressentais que tu avais eu de la misère dans ta vie avant que je te connaisses elle me dit ha bon comment tu sais je lui dis je l'ai ressentis elle me dis explique moi je lui dis c'est dur a expliquer alors je vais juste te dire des mots: triste lourd chagrin mauvais peine FORCER PEUR GRAVE descente bas chute à terre ... (j'avais un mots en tête mais j'arrivais pas a le sortir) elle me dit tu vois juste mais ce n'est pas de moi dont tu parles et là je lui dis "pourquoi je me met a pleurer ?" (je tremblée de la tête aux pieds le cœur qui s'emballer et je respirer comme quelqu'un d'angoisser) elle me dit tu peux trouver un mot va y tu en est capable, j'était comme connecter à elle et là mes doigts se sont mit à écrire tout seul sans que je contrôle rien le mot "viol" et là elle me dit oui c'est se mot là ! et elle m'explique en faite que c'était son petit frère qui avait eu des attouchements sexuelles enfant...
Pareil j'ai ressenti bien avant que l'on me fasse des examens que j'avais une tumeur (bénigne) et sans aucun symptôme donc je pouvais pas savoir sans examen j'avais même fais des recherches avant de le savoir plusieurs mois avant du coté de la vessie et de l'utérus et ma tumeur est à l'ovaire, j'étais juste à coté...
il met arriver toutes ces choses et je ne comprend pas se qui se passe pourriez vous m'aidez sil vous plait je suis perdu... suis je folle ? est ce mon imagination ? Merci à vous.

Channel 11/04/2016 01:54

Bonjour... voilà souvent quand quelqu'un me parle je savais se qu'il aller me dire c'est après coup que je le réalise car je le ressens surtout sur le moment en faite et ensuite je me dis tient je le savais... ensuite j'ai déjà fait deux rêves prémonitoires mais pas négatifs ça me faisait des flashs alors que je rêver déjà sa m'avait couper dans mon rêve... encore autre chose l'autre jour je dis à une amie tu sais je ressentais que tu avais eu de la misère dans ta vie avant que je te connaisses elle me dit ha bon comment tu sais je lui dis je l'ai ressentis elle me dis explique moi je lui dis c'est dur a expliquer alors je vais juste te dire des mots: triste lourd chagrin mauvais peine FORCER PEUR GRAVE descente bas chute à terre ... (j'avais un mots en tête mais j'arrivais pas a le sortir) elle me dit tu vois juste mais ce n'est pas de moi dont tu parles et là je lui dis "pourquoi je me met a pleurer ?" (je tremblée de la tête aux pieds le cœur qui s'emballer et je respirer comme quelqu'un d'angoisser) elle me dit tu peux trouver un mot va y tu en est capable, j'était comme connecter à elle et là mes doigts se sont mit à écrire tout seul sans que je contrôle rien le mot "viol" et là elle me dit oui c'est se mot là ! et elle m'explique en faite que c'était son petit frère qui avait eu des attouchements sexuelles enfant...
Pareil j'ai ressenti bien avant que l'on me fasse des examens que j'avais une tumeur (bénigne) et sans aucun symptôme donc je pouvais pas savoir sans examen j'avais même fais des recherches avant de le savoir plusieurs mois avant du coté de la vessie et de l'utérus et ma tumeur est à l'ovaire, j'étais juste à coté...
il met arriver toutes ces choses et je ne comprend pas se qui se passe pourriez vous m'aidez sil vous plait je suis perdu... suis je folle ? est ce mon imagination ? Merci à vous.

Channel 11/04/2016 01:52

Bonjour... voilà souvent quand quelqu'un me parle je savais se qu'il aller me dire c'est après coup que je le réalise car je le ressens surtout sur le moment en faite et ensuite je me dis tient je le savais... ensuite j'ai déjà fait deux rêves prémonitoires mais pas négatifs ça me faisait des flashs alors que je rêver déjà sa m'avait couper dans mon rêve... encore autre chose l'autre jour je dis à une amie tu sais je ressentais que tu avais eu de la misère dans ta vie avant que je te connaisses elle me dit ha bon comment tu sais je lui dis je l'ai ressentis elle me dis explique moi je lui dis c'est dur a expliquer alors je vais juste te dire des mots: triste lourd chagrin mauvais peine FORCER PEUR GRAVE descente bas chute à terre ... (j'avais un mots en tête mais j'arrivais pas a le sortir) elle me dit tu vois juste mais ce n'est pas de moi dont tu parles et là je lui dis "pourquoi je me met a pleurer ?" (je tremblée de la tête aux pieds le cœur qui s'emballer et je respirer comme quelqu'un d'angoisser) elle me dit tu peux trouver un mot va y tu en est capable, j'était comme connecter à elle et là mes doigts se sont mit à écrire tout seul sans que je contrôle rien le mot "viol" et là elle me dit oui c'est se mot là ! et elle m'explique en faite que c'était son petit frère qui avait eu des attouchements sexuelles enfant...
Pareil j'ai ressenti bien avant que l'on me fasse des examens que j'avais une tumeur (bénigne) et sans aucun symptôme donc je pouvais pas savoir sans examen j'avais même fais des recherches avant de le savoir plusieurs mois avant du coté de la vessie et de l'utérus et ma tumeur est à l'ovaire, j'étais juste à coté...
il met arriver toutes ces choses et je ne comprend pas se qui se passe pourriez vous m'aidez sil vous plait je suis perdu... suis je folle ? est ce mon imagination ? Merci à vous.

James Colpin 13/04/2016 11:51

Il s'agit de télépathie, médiuminité, intuition et prémonition

claude st-pierre 29/03/2016 07:22

Bonjour.il m'arrive souvent d'avoir des flash,(genre de petit film) qui semble me prevenir dévenement futur grave ou négative me concernant..cela peut me prende a nimporte quel moment de la journée..jai maintenant 40 ans et cela m'arrive depuis mes 14 ou 15 ans environ..comme par example un jour je prennait une marche avec un copain et jai eu une vision du visage a ma mere ensanglanté.je me suis précipiter a la maison a toute vitesse de peur quil soit arriver quelque chose a ma mere..rendu a la maison jai constater que tout allait bien...mais quelque semaine plus tard mon frere qui habitait chez ma mere également a fait une tentative de suicide dans ma chambre...je ne sais pas trop quoi en faire de ces vision...ca ma causé beaucoup de tourment au cours de ma vie...comment comprendre mieu ces visions(flash),les interpreter ou les travailler...merci a lavance pour vos conseils...

James Colpin 30/03/2016 10:55

Il est difficile de se mettre à votre place, les visions n'ont pas vocation à nous donner le pouvoir sur les évènements; mais à envoyer de l'amour et de la lumière.

Kallilou 08/02/2016 10:11

Bonjour, j'aurais besoin de vos conseils...
Cela fait 3 fois qu'il m'arrive des choses bizarres. Je suis a chaque fois dans les meme conditions, sous la douche apres une seance de yoga et probablement tres detendue. J'ai l'impression d'etre dans un etat modifié de conscience puis d'un coup j'ai plein d'images qui dedilent tres rapidement. Certaines m'angoissent ou me degoutent mais le probleme est que je ne m'en souviens pas quand je sort de cet etat. C'est juste en le vivant que je sais que ce sont mes memes images que les fois precedentes. Ca me fait tres peur et je me demande si je ne suis pas folle. Sachant que je tire les cartes depuis une dizaine d'annees et que je suis aussi clair audiante mais je n'ai jamais rien ressenti de tel... pouvez vous me donner votre avis? Merci beaucoup

James Colpin 11/02/2016 13:25

Contactez moi par le lien "contactez l'auteur" votre cas demande approfondissement

minlay 20/01/2016 12:05

Bonjour, je conduisais et j'ai eu un petit film de moi en train d'offrir un véhicule neuf a mon frère. J'ai tout les details , je ne raconte pas tout se serais long. Sa pourrait etre un debut de voyance? Des fois je sent des odeurs, souvent la cigarette, dans les bois ou ailleur, je crois toujours que quelqu'un qui fume est passer avant moi, mais peut etre pas ?

James Colpin 20/01/2016 15:25

C'est tout à fait possible, oui.
Il faut voir si d'autres choses se produisent en ce sens.

YAS

Cassandre 26/05/2015 22:17

Bonjour esque ca serai possible de parler de la voyance ? j'aimerai savoir comment commence la voyance ..

Will 27/05/2017 02:48

Moi aussi j'aimerais savoir, je me pose la même question

Rick 04/12/2015 17:34

c'est simple; il ya des leçons a suivre :
Leçon n° 1 : Pour vous préparer à développer un talent de voyant, vous devez d'abord affiner votre capacité à voir en image

Exercice 1 : Exercez vous dix minutes par jour à visualiser une scène. Définissez un thème, un décor, les couleurs, les personnages et construisez patiemment une véritable image intérieure comme une photo

Exercice 2 : Apprenez à associer une image avec d'autres sensations. Par exemple, sentez un parfum. Puis en fermant les yeux, associez ce parfum à une image en faisant abstraction de l'environnement concret dans lequel vous vous trouvez .

Exemple : L'odeur de la lavande. Vous devez réussir à vous retrouver psychologiquement parlant dans un " champ de lavande " étendue de couleur bleue et ressentir une douce chaleur comme si vous étiez en Provence

Leçon n° 2 : Quand et grâce aux 2 excercices précédents, vous aurez réussi à vous détacher du monde présent, réel, vous serez en mesure d'éprouver des phénomènes de voyance, qui sont ni plus ni moins la disparition des notions de passé, présent et avenir.

Exercice : lorsque vous parlez avec quelqu'un, contentez vous d'une attention flottante et essayez de vous concentrer sur une image intérieure ( son coeur qui bat devrait être une chose facile), alors une vision peut apparaitre.