Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Voyages Spirituels de James Colpin

Les Voyages Spirituels de James Colpin


INCANTATION A VOTRE ANGE GARDIEN

Publié par James sur 17 Septembre 2014, 14:43pm

Catégories : #ANGES

INCANTATION A VOTRE ANGE GARDIEN

Voici une incantation pour demander de l'aide à votre ange gardien. La réponse peut vous venir sous forme d'idées, de résolution de la situation, d'intervention et d'aide extérieure, cela dépend de l'univers et de votre chemin de vie.

Moi,

(Votre prénom), je fais appel a vous esprit de lumière, (Nom de votre ange) , au nom du vrai Dieu, je vous appelle par le ciel et par la terre, par le soleil et par la lune, par le jour et par la nuit, par tout ce qui s'y trouve, par toutes les vertus qui y sont encloses, par les quatre éléments primordiaux, par tout ce qui peut être dit ou pensé du créateur souverain, de sa suprême volonté, de la cours céleste où il règne.

Je vous appelle (Nom de votre ange), intelligence illuminatrice, messager de lumière, je vous appelle au nom d'Uriel l'archange du Nord, je vous appelle au nom de Raphaël l'archange de l'Orient, je vous appelle au nom de Michael l'archange du midi, je vous appelle au nom de Gabriel l'archange du Couchant.

Je vous appelle (Nom de votre ange), messager divin par la cohorte des bienheureux qui suivent les pas immaculés, je vous appelle ô céleste Iéiazel, au nom de tous les Saints que Dieu s'est choisi.

Dès et bien avant la création du monde.

Je vous appelle (Nom de votre ange), au nom de tous les attributs de Dieu afin que vous descendiez dans ce lieu pour m'instruire de tout ce que je dois savoir pour mon évolution spirituelle, pour me protéger de tout mal d'où qu'il vienne quel qu'il soit, pour guider mes pas vers votre lumière, pour que l'amour, la paix et l'harmonie descendent en moi et que tout mon être en soit transcendé.

Ange de lumière (Nom de votre ange), actuellement je rencontre des difficultés et je souhaiterais que ( faites votre demande).

Salutations Angéliques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
comment fait ton pour savoir le nom de notre ange
Répondre
A
comment fait-on pour savoir le nom de notre Ange
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !