Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par James
Publié dans : #KARMA

La question des dettes karmiques revient souvent lorsque des personnes sont sur le chemin de la spiritualité et essaye d'éveiller leur conscience pour avoir une vision plus globale.

On ne peut pas parler de Karma et de dette karmique, sans parler de vies antérieures et de réincarnation.

Le principe du karma est un principe d'équilibre et de recherche de la perfection spirituelle. Cette perfection se situe au niveau de notre âme. Lorsque notre âme a atteint cette perfection, elle n'a plus besoin de se réincarnée. Nous devons donc un être désincarné tels que les anges, les archanges, etc...

Mais avant d'y parvenir nous devons nous réincarner. Les dettes karmiques, c'est à dire les choses que nous n'avons pas faites correctement, les mauvaises actions, les enseignements pas retenus, les compréhensions non acquises nous suivent dans l'incarnation suivante. Nous avons alors l'opportunité de "payer" nos dettes, c'est à dire d'évoluer et d'effacer le déséquilibre.

Il existe plusieurs manières d'y arriver, soit vivre des épreuves qui vont rééquilibrer la dette, soit faire le bien pour atteindre un niveau spirituel qui effacera certaines dettes. Cela dépend du type de dette. Je ne connais pas personnellement les lois qui régissent les dettes karmiques.

Notre karma évolue au jour le jour suivant nos actions, et nous pouvons générer de nouvelles dettes, de nouveaux déséquilibres dans cette incarnation. Lorsqu'un médium évolue, on lui apprend, ou il apprend que toutes les pensées négatives et les actions négatives qu'il envoie vers le futur, finissent par lui revenir comme un boomerang. C'est l'un des principes du karma.

Nous pouvons réquilibrer notre karma dans cette vie, racheter des dettes des vies antérieures.

Mais pour certaines dettes, très lourdes, il est souvent utile de consulter un médium qui vous livre les clés de vos vies antérieures, afin d'identifier la ou les dettes et de vous donner la chance d'y remédier. Attention tout de même, si vous ne vous sentez pas prêt, motivé, suffisamment ouvert d'esprit pour affronter les vérités de vos vies antérieures, ne faites pas la démarche. Les vérités que vous découvrirez pourraient vous bouleverser profondément.

Votre Karma sera plus positif avec de bonnes actions, de l'amour, de la sagesse.

Soyez le co-créateur de votre Karma !!!

Salutations Angéliques.

Commenter cet article

Junier 25/07/2017 16:57

Bonjour James les anges peuvent t'ils dėplacer des objets,nous indiquer leur précense par des chansons ou des plumes sur notre chemin?

James Colpin 10/08/2017 08:48

Bonjour,

Ils peuvent tout