Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par James
Publié dans : #PRIERES

Beaucoup de médiums ressentent le besoin de prier. C'est un choix, aucune obligation n'est donnée par rapport à la foi. Les qualités de la personne et surtout l'amour qu'elle est capable de donner à son prochain, sont des éléments essentiels et primordiaux pour développer ses facultés.

Il n'en reste pas moins que beaucoup de médiums ont la foi et prient chaque jour.Pour ma part je prie matin et soir, chaque jour et fais des prières supplémentaires si besoin. La prière crée des puits d'énergies utiles au médiums. Elle fait partie aussi des conditions d'équilibre pour certains médiums.

Il y a des prières plus puissantes au niveau vibratoires que d'autres. Les trois principales, reprises dans tous les ouvrages dignes de ce nom qui traitent de la prière chez les médiums, sont le Notre Père, le Je vous salue Marie et le Gloria. Viennent ensuite les prières que vous trouverez dans le livre d' Allan Kardec, celles de l'Abbe Julio, du Padre Mio et toutes celles qui sont utilisés par les médiums guérisseurs.

Je mettrais les principales en ligne sur ce blog.

Mais le vrai secret d'une prière, c'est d'abord les mots personnel que l'on emploie; mettre ses propres mots renforce la vibration haute et l'élévation de la prière et donc de la demande. Les trois prière principales viennent en complément pour renforcer encore le niveau vibratoire de la votre. La deuxième chose importante et c'est la plus importante, c'est l'intention que vous mettez dans la prière que vous faites. Récitez par coeur, sans conviction, sans amour, sans sentiments, ni humilité, ne sert à rien du tout.

C'est l'intention, la vibration, les émotions que vous y mettez qui en feront une vraie prière, une vraie demande qui s'élèvera vers l'univers.

Alors priez comme vous aimez et tout ira bien.

Salutations Angéliques

Commenter cet article