Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par James
Publié dans : #MEDIUMNITE
LE COMPLEXE DU TEST ET AUTRES VERITES

J'écris aujourd'hui cet article, après presque trois mois d'expériences de consultations, de contacts, de messages divers. Pour expliquer, me dévoiler, en toute honnêteté, pour que toutes les personnes qui viennent à moi sachent qui je suis, comment je fonctionne et pourquoi les choses sont comme elles sont quelquefois.

Il arrive souvent que des personnes ressentent le besoin de me tester, ce que je comprends, elles ont besoin de se rassurer, d'être sûr(e)s que je ne suis pas un charlatan ou un doux taré. Je ne leur en veut absolument pas.
Mais il ne faut pas perdre de vue que me solliciter pour voir, deviner des choses me demande beaucoup d'énergie pour quelquefois peu de résultats. Car, je le répète, je ne suis qu'un canal, malgré tout ce que je peux offrir, donner avec amour et lumière à mon prochain. Je ne peux donner que ce que l'univers, les anges, les guides et les défunts veulent bien donner. Et s'il n'y a plus d'énergie alors, je ne peux plus faire mon travail correctement. Aller à l'essentiel est nécessaire souvent.

Je reçois beaucoup de prénoms, quelquefois ce sont ceux de proches défunts,de proches vivants, ou même d'autres défunts qui n'ont rien à voir avec le consultant. Ils voient qu'un canal est ouvert et ils passent voir s'il y a quelqu'un avec qui ils peuvent communiquer. Je les cite tous parce que je ne dois pas trier les informations. Je n'en cite pas des dizaines, je n'essaye pas de deviner. Il y en a quelquefois 4 ou 5, ce sont parfois des membres de votre famille, mais de lointains ancêtres que vous n'avez pas connus. Il arrive que des personnes retrouve des photographies ou des documents les concernant par la suite.

Les résultats de mes consultations sont issus de clairaudience, clairsentience, clairvoyance (flashs). Dans ces résultats, la plupart du temps il y a des éléments tangibles que vous comprenez ou reconnaissez tout de suite comme liés à vous ou au défunt, il y a des éléments symboliques qui ne vous parlent pas, mais dont le symbole vous parle et puis il y a les éléments obscurs comme je les appellent. Ce sont des éléments non encore révélés, des choses, objets, prénoms, que vous ne connaissez pas encore. Les expériences des médiums ont montrés qu'ils peuvent quelquefois se révélés des années plus tard.

Je n'ai rien à prouver, parce que je n'ai pas d'orgueil, les personnes qui me connaissent bien maintenant le savent. Les compliments me font plaisir, mais je ne nourris pas mon ego, ni mon orgueil avec. Ma plus grande joie est de voir, de recevoir les témoignages des personnes dont la vie à évoluée, changée, dont la souffrance a disparu, dont la vie a repris un sens, sans miracles, simplement en reprenant le cours de leur vie. Bien sûr, je sais aussi que des personnes sortirons peut - être déçues de chez moi ou d'une consultation parce qu'elles sont venues chercher des choses qu'elles ne recevront pas. Mais ce qu'elles recevront ne les laisseront jamais indifférentes, parce que cela vient de l'univers. Et l'univers est amour

Comme je le dit souvent, nous faisons tous des miracles. Croiser un ou une inconnue dans la rue, lui sourire ou lui dire bonjour c'est faire un miracle, car l'amour universel que vous lui donnez transformera peut – être
sa journée en un immense soleil.

Avec tout mon amour

Commenter cet article