Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par James
Publié dans : #SAGESSE

Remercier est une chose normale, importante et naturelle lorsque nos intentions sont pleines d'amour, car ils exprime notre reconnaissance, notre respect et traduit la vibration de joie, de lumière, d'amour qui nous traverse.
A chaque fois que mes guides, mes anges, les défunts me viennent en aide,je les remercie, avec les mains tendues vers le ciel parfois, avec un merci qui traduit le fait que je suis heureux de pouvoir être ce lien, ce canal, cet intermédiaire entre l'univers et ce monde. Lorsque j'oublie et c'est très rare, ils me pardonnent, car ils savent que ce n'est qu'un oubli.


Un merci, un mot, une prière, ce sont des choses normales lorsque l'on est en relation avec l'au delà, le divin, l'univers.


Ils peuvent être courts, un simple merci, silencieux, ou bruyants (quelquefois je crie littéralement dans ma voiture, les conducteurs et les passants, doivent se demander ce qui se passe, cela m'est égal, lol !!!),
explicites dans de longues phrases, sous forme de prière, de cierges allumés, intense et volubile comme un premier amour fusionnel qui vous inonde, vous dépasse, déborde de votre être tout entier.

Cet article est pour moi l'occasion de remercier toutes les personnes qui m'envoient des merci,en pensées, en prières et que je perçois, vous lectrices et lecteurs de ce blog, vous consultantes et consultants.

Merci pour vos merci, merci pour vos sourires, vos larmes de joie, vos prières, vos cierges allumés, vos silences et vos cris de joie.

Merci..... tout simplement pour cet amour que je reçois comme un cadeau.

Un merci.

Salutations Angéliques

Commenter cet article

Léa 05/04/2017 10:24

Bonjour,

Depuis l'âge de 12 ans je me sens différente des autres. Il m'arrive d'avoir des intuitions rien qu'en croisant le regard d'une personne. Je me sens alors dans l'obligation de partager ce qui me vient à l'esprit. Ce qui est le plus troublant, c'est que mes affirmation aussi personnelles qu'elles soient, s'avèrent être vraies. Il m'est arrivé à trois reprises de voir des âmes errantes. Seul l'une d'entre elles a pu être identifié. Je n'arrive pourtant pas à communiquer avec elles. En général, quand je vois une "âme", je ne me rends pas immédiatement compte que je suis la seule à la voir. En effet, ma première impression est toujours très réaliste étant donné que je me persuade que ce que je vois est humain. Lorsque je me rend compte que non, je prends peur et j'angoisse. Je sens que j'ai une mission, et j'aimerais faire en sorte de choisir la bonne voie. Les rencontres que j'ai pu faire jusqu'à présent m'ont très souvent conseillé de développer mes facultés d'intuitions et de perceptions. C'est ce que je compte faire. Avez-vous des livres à me conseiller ? Dois-je consulter une médium ?

Merci beaucoup,

Léa, 19 ans.

James Colpin 07/04/2017 19:15

Contactez nous à : secretariat.jamescolpin@gmail.com

Dina 26/01/2015 11:50

Merci :)