Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par James
Publié dans : #ESPRITS
LIEUX HABITES PAR DES ENTITES PARTIE 1

J'entends parler de plus en plus de cas de maisons hantées ou de présences dans les habitations.

Pourquoi cette recrudescence de cas ?

Tout simplement parce que nous sommes de plus en plus "sensibles" et réceptifs aux mondes spirituels, le nombre croissant de visiteurs sur ce blog en est une preuve tangible.

Tous les appartements, toutes les maisons ou presque sont "habitées" par des énergies des mondes parallèles. C'est une certitude.

Cela ne veut pas dire que des manifestations se produisent systématiquement, cela veut dire simplement que nous sommes dans une dimension et qu'il en existe d'autres qui co - existent et qui sont aussi légitimes que la nôtre.

Plus nous sommes conscients de notre unité et de notre appartenance au tout, plus nous pouvons ressentir les "fuites" entre les mondes. Plus notre éveil spirituel s'agrandit et plus nous percevons les signes, les présences et les manifestations.

Arrêtons nous sur les manifestations courantes dans une habitation.

- Les archanges en visite

- Les anges

- Les guides

- Les êtres de lumières

- Les énergies de vos proches défunts

- Les énegies des défunts ayant résidé à cet endroit

- Les énergies d'animaux de compagnie défunts

- Les énergies du monde des élémentaux

- Les énergies des autres mondes

- Les ondes électromagnétiques, géobiologiques, etc....

- Etc...

Cela fait beaucoup de coexistences que nous pouvons ressentir consciemment ou insconciemment autour de nous.

Elles sont toutes légitimes et ne doivent pas être forcément "nettoyées", il y a assez de nettoyage éthnique dans notre monde, sans le faire, en plus dans les autres.

Nous pouvons coexister avec les autres dimensions, en paix, elles peuvent même et c'est souvent le cas, nous aider, veiller sur nous.

Il y en a qui ne sont que de passage.

Chez moi, j'ai une petite fille prénommée Sophie, elle est décédée à de l'âge de dix ans environ, d'une maladie, je ne sais pas laquelle, elle se situe au niveau des poumons.

Lorsque les défunts n'ont plus personne qu'il aiment sur cette terre et qu'ils ne sont pas encore réincarnés (ce qui varie en fonction des individus et peut prendre du temps), alors il reviennent dans un lieu qu'il ont beaucoup aimé dans leur dernière vie et y vivent. Il y a celles qui sont bloquées aussi dans cette dimension parce qu'elles n'ont plus assez de lumière pour monter.Je réside au deuxième étage d'une résidence qui était le grenier de la maison où vivait Sophie; cet endroit était sa salle de jeux.

Elle vient de temps en temps et regarde ce que je fais, m'observe et repart. Elle cohabite avec moi, mais dans sa dimension où sa maison existe encore.J'ai aussi un chat qui vient de temps en temps, peut - être celui de Sophie, je le sens, l'entends et ai même vu sa queue blanche disparaître sous mon lit l'autre jour.

Mon Papa, des proches disparus viennent me voir régulièrement, mes anges, mes guides, mon archange, des êtres de lumières.Ils sont autant les bienvenus que mes amis et ma famille dans cette dimension.

Ils ne me veulent que du bien.

Alors, s'il vous plaît, ne chassez pas de chez vous de belles âmes qui ont légitimement leur place et qui vous laisse en paix.

Pour les autres, celles qui se manifestent, j'en parlerais dans un prochain article, car elles ont souvent des raisons de se manifester..

Commenter cet article