Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par James
Publié dans : #PRIERES

Je prie pour que les politiques Européens ne laissent pas tomber nos associations solidaires.


Je prie pour que nos politiques respectent le droit au logement de chacun et que les personnes qui vivent en caravane, en mobil homme, en yourte, en tipi ou que sais – je encore, que ce soit par obligation ou par choix de vie, puissent vivre en PAIX, dans le respect.Pour que chacun ai un toit au dessus de sa tête.


Je prie pour que la solidarité renaisse de ses cendres, ici en France, mais aussi en Europe et dans le monde, puisse – t – elle devenir un arbre vigoureux dont les racines entourent la terre entière.


Je prie pour que plus personne ne soit laissé de côté.


Je prie pour que l'homme apaise son ego et sa colère.


Je prie pour que le monde ne soit plus soumis aux Dieux Argent, Pouvoir, Profit, Rentabilité, qui font de plus en plus de morts.


Je prie pour que la lumière inonde le monde et aveugle ceux qui ne voient rien, afin qu'ils voient à nouveau avec les bons yeux.


Je prie pour que ceux qui souffrent, trouve une oreille compatissante, une main solide, un sourire soigneur, un regard d'amour, un mot d'espoir.


Je prie pour que nos amis, les animaux, les insectes, les arbres, les plantes et toutes les formes de vie, soient respectées, aimées, pour que l'homme voit leur beauté, leur âme, qu'il comprenne enfin qu'il n'est qu'un invité et non pas un seigneur tout puissant.


Je prie pour que les enfants gardent leur innocence et leur merveilleuse possibilité de voir la magie partout.


Je prie pour que le Père Noël existe enfin pour exaucer les vœux de tous les enfants grands et petits dont le cœur pur et l'intention noble méritent un écho favorable. Un peu de magie dans ce monde où le rêve se fait rare.

Je Prie pour que l'homme cesse de faire du mal à l'homme, quelque soit son âge, sa couleur, sa race, sa religion, ses opinions, ses différences.


Je prie pour que nos femmes et hommes politiques, marchands d'espoirs et de mirages, ne regardent plus leurs poches ou leurs sondages, mais les yeux, le cœur, l'âme de leur prochain. Qu'ils soient pleins d'amour et de lumière....un jour.


Je prie pour toutes les âmes qui vont passer dans l'autre dimension, soient accompagnés de lumière, d'amour et de prières. Que tous ceux qui souffriront de ces départs, trouvent le réconfort qu'ils méritent.

Je prie pour que la prière devienne le chant de l'âme et la musique du cœur et qu'elle résonne de ces accords pour l'éternité.

Je prie pour moi, humble âme incarnée, pour que ma foi ne faiblisse jamais, que ma lumière m'accompagne à jamais, pour que ma sagesse grandisse comme le jour qui se lève, pour que mon amour soit l'infini de l'infini et que mon énergie soit source inépuisable de bienfaits pour toutes les âmes que l'univers m'adressera.

Commenter cet article