Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par James
Publié dans : #MEDIUMNITE
MEDIUMS DEBUTANTS : MES CONSEILS

Lorsqu'on débute dans le monde de la médiumnité, ce n'est pas facile, ni simple. Il y a deux types de médiums, les médiums de naissance et les médiums "réveillés". Je fais partie de la deuxième catégorie. J'ai été réveillé l'an dernier et ma progression, pourrons en témoigner mes amis et les personnes qui m'ont aidées, est fulgurante. En mai 2010, j'étais en pleine révélation de mes facultés.

Je me considère toujours comme débutant, car j'ai encore beaucoup à apprendre pour parvenir à mon dernier degré d'évolution. Mais je connais aussi les bases du développement du médium.

1**La première chose, avant de faire ou de tenter quoique ce soit, c'est admettre que l'on est médium. Cette prise de conscience peut paraître simple, mais croyez moi, elle ne l'est pas. Il n'est pas aisé de se dire que l'on est différent des autres, lorsque l'on a cette impression depuis son enfance.

2**La deuxième chose c'est vaincre ses peurs, la principale cause de bloquage chez les médiums débutants et même chez certains médiums de naissance qui n'évoluent pas, ce sont les peurs qu'ils projettent, parce qu'ils ressentent que leur vie va changée, que leurs facultés vont prendre de l'importance et tout cela les pétrifient. Ils ne progressent pas.

3**La troisième chose, c'est l'ancrage, le centrage et la protection, les trois piliers de la médiumnité aimante et responsable. Ne pas être ancré, c'est, comme je l'ai déjà vu, être en permanence dans les autres dimensions et vivre sa vie terrestre en pointillés. Nous ne nous sommes pas incarnés sur cette terre pour en être déconnectés tout le temps. Il existe des pierres d'ancrage, comme la tourmaline noire qui doit être purifiée et rechargée dans la terre pendant sept jours. Il existe aussi des rituels, je vous en fournirais un. Ne pas être centré c'est se disperser, mentalement, émotionnellement et perdre conscience de soi et de la réalité. Ne pas se protéger c'est s'exposer, malgré les protections que nous avons déjà, lisez le texte Etre Médium, vous comprendrez, malgré ce que certaines personnes vous diront sur la nécessité de se protéger en plus de la protection, croyez -moi, rien que pour le vampirisme et tout ce que vous pouvez "ramasser" au contacts des autres, des lieux. Larves; miasmes, mémoires, énergies mortes ou perturbées.

4**La quatrième c'est noter tout ce que vous voyez, ressentez dans un cahier, faites un journal. J'en ai tenu un, jour après jour pendant 9 mois et puis j'ai senti qu'il était temps pour moi d'arrêter. Vous aurez des doutes, des questions, je suis là pour vous aider et vous répondre si je connais les réponses, cela fait partie de mon chemin de vie. J'aide en ce moment 3 médiums, j'en ai aidé d'autres par le passé. Vous aurez des phases où rien ne se passe, ce n'est pas que vos facultés ont disparue, ce sont des phases de transition. Vous vous habituerez. Noter avec précision. Choisissez votre support, cartes, oracles, tarots, pendule,runes, etc. Attention dans le cas du pendule, je rédigrais un article sur les bases. Pour choisir votre support prenez le dans les mains, si vous ressentez de la chaleur et une émotion, c'est qu'il est pour vous. Vous pouvez acheter aussi une Labradhorite, pierre qui favorise la médiumnité, ou une améthyste. Il y a ensuite des pierres, plus puissantes, mais il faut aller pas à pas. Vous pouvez porter et c'est un conseil, un oeil de tigre en pendentif, il vous protègeras des énergies négatives. Si vous ne savez pas où vous fournir, contactez - moi. Méfiez vous des marchands de fausses pierres.

5**La cinquième c'est qu'il faut élever votre taux vibratoire et votre spiritualié, pour le taux vibratoire j'ai rédigé un article sur le sujet, pour la spiritualité vous devez choisir celle qui vous convient. Il vous faudra vous rénover, supprimer les défauts qui sont négatifs pour les remplacer par des éléments positifs. Médium c'est faire don de soi aux autres, être à leur écoute, leur donner de l'amour et de la lumière. Vous ne pourrez le faire, pour ne pourrez évoluer si votre moi n'est pas en harmonie avec votre vie de médium. Pour s'élever il faut devenir meilleur. Vous devrez aussi maîtriser votre ego, il peut devenir un frein important.

6**La sixième c'est ne pas faire n'importe quoi sans maîtriser un minimum, restez humble, l'erreur vient d'une haute estime de soi, d'un sentiment de supériorité déplacé, nous ne sommes que des canaux, nous n'avons aucun pouvoir. Nous sommes protégés, aidés, guidés, mais nous sommes responsables de ce que nous disont et faisons. Pas de conseils, même sages, ce n'est pas notre rôle. Enfin, méfiez vous des esprits de bas astral, ils sont les premiers à vouloir vous incarnez ou vous passer des messages en se faisant passer pour un autre esprit. J'ai été vampirisé par un esprit de bas astral à mes débuts et il y en a un, qui à travers une tierce personne cherche à m'atteindre en ce moment. Protégez vous, soyez attentifs aux messages que vous recevez et transmettez; les bons esprits ne donnent jamais d'ordres, ils ne sont jamais en colère ou méchants ou ironiques, leur messages sont pleins d'amour et toujours orientés vers le bien.

7**La septième c'est d'étudier, apprendre par des lectures, en méditant, d'accroitre ses connaissances.

8**La huitième c'est de demander conseil aux médiums que vous connaissez. Le retour d'expérience est ce qu'il y a de plus sûr.

Médiums débutants, je peux vous aider à développer vos facultés, à vous ouvrir, libérer les bloquages,avancer sur votre chemin de vie. Contactez - moi.

Avec tout mon amour

Salutations Angéliques

Commenter cet article

Epsilon 05/06/2017 21:44

Bonjour

Je viens d'apprendre que je suis medium...un médium me l'a annoncé lors d'une.consultation..alors oui j'ai toujours eu de l'intuition, eu des flash , des rêves eveilles et je ne me suis jamais trompée sur mon ressenti envers les gens mais je n'imaginais pas qu'il s'agissait de médiumnité..je veux développer cette capacité mais je suis perdue..pouvez vous m'aider?
Merci

James Colpin 12/06/2017 12:12

Bonjour ,

Ecrivez -nous à : secretariat.jamescolpin@gmail.com

Namasté

virginie 05/06/2017 15:16

bonjour, j'aurai aimé avoir confirmation sur un don à développer s'il vous plait. La vie a mise sur ma route plusieurs rencontre soit medium, magnétiseur, voyant ou des personnes élevées spirituellement, et apparemment j'ai un don à développer et je pourrais aller très loin. Pourriez vous avec une photo ou autrement m'en dire un peu plus , si tout ça est vrai ? parce que par contre sur toutes ces personnes il y eu des contradictions et du coup je suis perdu, meme si je sent au fond de moi qu'il y a quelque chose mais l'humilité me fait douter. J'attends avec hate votre réponse et vous en remercie mille fois. Bonne journée pleine de bonnes choses

James Colpin 12/06/2017 12:11

Bonjour,

Ecrivez - nous à : secretariat.jamescolpin@gmail.com

Namasté

AngeLyon 26/05/2017 15:17

Bonjour / bonsoir à tous et toute moi j'ai consulter un medium professionelle reputéé qui ma dit que j'était medium néé j'ai voie des antité mais j'ai vraimment du malle encore j'aimerais aprofondire ce dont car vraimment en ce moment je voie des chose et ressans des chose et des fois il m'arrive comme voire sortire des lumiére blanche des personne alors je sais pas ce que sais quelqun pourrais t'il m'aider merci que dieux sois avec vous

James Colpin 02/06/2017 12:01

Bonjour

Contactez nous à secretariat.jamescolpin@gmail.com

arno 17/05/2017 17:41

merci pour cette article
j'ai beaucoup de question , il y en a trop , je vais contacter l'auteur je pense , encore merci

Boitet 15/05/2017 22:42

J'aimerais vraiment approfondir mes connaissances et savoir si je peux prendre formation.
Merci

James Colpin 18/05/2017 14:39

Bonjour,

Contactez nous à : secretariat.jamescolpin@gmail.com

Stephanie 11/05/2017 20:48

Bonjour
Tout ce que je viens de lire me rejoint
Je suis dans la phase de transition
Jai ressenti quelque chose en lisant votre texte
Jai cruellement besoin d'un prof qui pourra m'aider pas à pas car je me sens comme un enfant qui apprend à marcher ( je suis pas sûr de ce ques je fais et pas Trop confiante ) toujours difficile de marcher dans le noir ...
J'espère que vous pourriez m'aider
Merci davance

James Colpin 12/05/2017 07:55

Bonjour,

Contactez moi sur : secretariat.jamescolpin@gmail.com

vanessa 11/05/2017 17:57

bonjour , je n'arrive pas a vous envoyez de mail sa met toujours adresse invalide .

James Colpin 12/05/2017 07:56

secretariat.jamescolpin@gmail.com

Aude 01/05/2017 15:13

Bonjour,
Je souhaiterais poser quelques questions pour confirmer ma mediumnité.
Merci pour avance.
Namasté

James Colpin 02/05/2017 12:23

Bonjour,

Ecrivez nous à : secretariat.jamescolpin@gmail.com

Melodie 01/05/2017 09:25

Bonjour,
Il y a quelques mois, une medium est venue vers ma mere en lui parlant de ses experiences de medium (tarot) sans la connaitre du tout... Et puis, ensuite, elle lui a dit que j'etais moi-meme une medium née... Ca m'intrigue mais ca m'inquiete aussi. La medium en question etait dans une mauvaise passe et donc n'a pas ete disponible pour m'aider... J'aimerai avoir un avis pro pour m'aider à decouvrir si j'en suis ou pas.
Aussi il m'arrive des choses etranges : j'ai sauvé intuitivement une collegue enceinte d'une chute grave, j'ai egalement decouvert grace à la medium que j'avais des gardiens (via des photos de moi), une nuit j'ai entendu des sortes de clochettes qui passaient devant ma porte mais quand je regardais dans l'oeillet, les escaliers etaient plongés dans le noir et je ressentais une peur irrationnelle et une sensation d'etre epié... etc
Je ne sais pas si j'en suis ou pas mais j'aimerai savoir, c'est une question assez perturbant pour moi. C'est difficile mais voila j'ai tout dit ! Merci de votre aide ! Melodie.

Bibi 29/04/2017 08:41

Bonjour,
Quand je lis votte article je me sens moins seule ey comprise.
J'aimerais vous demander de l'aide. Merci

James Colpin 02/05/2017 12:22

Bonjour,

Ecrivez nous à : secretariat.jamescolpin@gmail.com

Audrey 22/04/2017 13:47

Bonjour, pouvez vous ressentir des choses comme savoir si une personne a des facultées sur photo?

James Colpin 02/05/2017 12:16

Oui. je le peux

anonyme 05/04/2017 15:23

pouvons nous vous contacter s'il vous plait ?.

James Colpin 07/04/2017 19:13

A quel sujet et pourquoi publier en anonymat ?

vanessa 05/04/2017 14:34

bonjour , serait il possible de vous contacter ? . J'aurais besoin de vos conseils s'il vous plait .

James Colpin 02/05/2017 12:22

A quel sujet ?

vanessa 30/04/2017 11:34

Je vous ai envoyer un mail il y as 1 semaines voir 2 mais je n'ai pas eu de réponses

James Colpin 21/04/2017 18:30

secretariat.jamescolpin@gmail.com

vanessa 16/04/2017 10:44

Bonjour , merci de votre réponse .
J'ai essayer de vous envoyer un mail mais sa ne fonctionne pas .
Il me dit que l'adresse mail n'est pas valide .
Cordialement

James Colpin 07/04/2017 19:13

voici l'adresse mail : secretariat.jamescolpin@gmail.com

Brigitte 27/02/2017 21:17

Bonjour angelique j ai un don de medium et mon fil
Resent trop les choses et oes gens il c est se que les gens pense
Que puige faire pour l aider

melyssa 24/02/2017 06:46

je voie dans mes reves

Cosentino paola 08/05/2017 00:46

Bonjour je pense aussi avoir un don je ressens les choses ?

Julie 20/02/2017 10:00

Bonjour, pourriez-vous m'accorder du temps s'il vous plaît ? J'ai besoin de vous parlez de beaucoup de chose; j'ai encore beaucoup de question... merci je reste à votre disposition. PS ; article super!

James Colpin 27/03/2017 09:10

Bonjour,

Contactez James à : secrétariat.jamescolpin@gmail.com

cricri 14/02/2017 15:05

‌BOnjour,

Actuellement possédé (bientôt je vais avoir un exorsisme) ce qui me fait très peur et en plus pour la 3 eme foi une ame accrochée a moi.
Je sais que je suis médium débutante qu'elles sont attirées vers moi.
Mais comment évoluer comment me protéger chaque foi que je vais dans un lieu inconnu ( une maison)....
Comment arréter detre médium?

James Colpin 28/03/2017 14:04

Bonjour,

Adressez vous à James à : secretariat.jamescolpin@gmailcom

naima 11/02/2017 21:00

Bonjour, j'ai lu votre article avec attention et aimerait discuter avec vous de ma situation car j'ai été médicalement reconnue hypersensible et je ressens les émotions de certains parfois avec beaucoup de difficultés à m'en détacher. Mais je ne sais pas si aujourd'hui j'ai un don???

James Colpin 28/03/2017 14:08

Bonjour,

Vous pouvez contacter James à : secrétariat.jamescolpin@gmail.com

Namasté

ouredjal 26/01/2017 20:10

bonjour, est ce possible de communiquer avec vous par email ? Merci a vous. Jody

James Colpin 07/02/2017 12:12

Contactez nous à :secrétariat.jamescolpin@gmail.com

Lopes 31/12/2016 19:57

Bonsoir, j'ai souvebt a faire a des mediums car le monde hesoterique est un univers que j adore... certains mediums m on dit que j avais un certains don de ressentir les gens mais je ne le comprends pas. Sauf ke fait de ne pas reussir a rester pret de gens en qui je ressents du mal je ne vois pas.. j aimerais savoir si on peut m aider a y voir plus clair ? Merci bcp par avance et tres bon reveillon à vous.

martine 22/12/2016 06:37

Bonjour savez vous m'aider je suis medium j'en suis sur et je ressens les choses merci

James Colpin 10/02/2017 10:36

Bonjour , contactez nous à : secrétariat.jamescolpin@gmail.com

loic 20/12/2016 17:43

bonjour,

je suis medium aussi je me qualifie de débutant même si on me remet à l'ordre. je dois avouer que ca me fais pas mal peur même si j'ai confiance en l'univers entre l’évolution médiumnique et d'ascension je suis un peu perturber. j'ai du mal a accepter mes don que l'archange Michael vienne en personne me demander d'accepter mes dons.la nuit je dors tres mal suis fatigué l'energie qui monte a des sphère trés haute le soir entendre un bruit immense dans mes oreilles, la sensation que le corps brule de l'interieur. et dernièrement je me rabaisse, me trouve plus a ma place l'impression de tout louper et être moins connecter. j'avoue que la médiumnité est un don merveilleux mais ca me fait peur. Je suis un peut peureux. j'ai l'impression qu'on ne me comprends pas même d'autre medium me dise que je ressens des choses en moi étrange, il me regarde bizarrement . j'ai pu comprendre qu'on évolue tous différemment. merci pour ce blog qui m'apporte des réponses, je me sens moins seul dans mon coin meme si je discute moins avec les gens. je ne peux pas expliquer je vais très bien mais j'ai une sensation de tristesse. continuez votre travail. Avec le coeur vous remercie.

DUMONT 06/12/2016 19:31

Bonjour James,
Je suis tomber sur votre article qui m'a vraiment toucher personnellement. J'aurais besoin de conseille concernant la médiumnité empathique.
C'est très dure vraiment, j'm'en sort pas. Depuis 2002, j'ai pris conscience de plein de chose mais,je suis complètement larguer dans la pratique spirituel. Un vrai cauchemar au quotidien !

Karen 24/11/2016 21:28

Bonjour,
Je souhaiterais avoir des conseils d un médium,depuis mon enfance j ai des ressentis qui s accentue avec le temps et particulièrement récemment suite au décès de ma maman on m a dit que ces ressentis sont des capacités mediumniques et je serait empathe.Je souhaiterais davantage développer ce don et savoir gérer mon empathie qui n est pas simple à gerer.
Merci
Karen

Gaëlle 31/10/2016 10:52

Bonjour,

Est-il possible d'échanger avec vous par mail ?

Merci beaucoup.

Gaëlle.

James Colpin 21/03/2017 15:03

Bonjour

Contactez James à : secrétariat.jamescolpin@gmail.com

florian 03/03/2017 03:18

bonjour après une année de remise en question avec des ressentis de présence je perçois des sphère, vague, masse translucide ou invisible.Du fait de l'avoir toujours désirée et attendu je n'arrive pas me convaincre que voila et bref j'aurai besoin de pouvoir parler a un vrai medium afin d'avancer si vous pourriez m'aider a comprendre ce que je vois et ressent je vous en serai scinserement redevable.( les bon et les mauvais qui me font mal veulent même pas répondre a une question sur la présence ressentis)

James Colpin 02/11/2016 09:36

secretariat.jamescolpin@gmail.com

meilyjames 23/10/2016 19:14

Bonjour, tout d'abord au vu de ce que j'ai pu lire sur vôtre blog je me reconnais fortement.

Je vous explique ce qu'il c'est passé pour moi: je savais déjà au fond de moi que j'avais quelque chose mais pris par les tourments de la vie je n'y prêtais pas attention, le dé clique fût le 8 mars 2015 quand j'ai fait un épuisement psychique et que par la suite tout c'est accélérer. je vois, je ressens, j’entends des choses, j'ai des flashs et parfois je fais des rêves prémonitoires.

Je souhaite et je recherche une aide pour évoluée car je me sent un peut perdu.

Je vous remercie par avance,

Cordialement!

James Colpin 26/10/2016 15:57

Contactez moi à : secretariat.jamescolpin@gmail.com

Elise Puret 22/10/2016 18:37

Bonjour. Moi meme atteintes de facultés médiumniques et hyper sensibilité j'aimerais bien pouvoir echanger avec vous.
Cordialement

James Colpin 26/10/2016 16:02

Contactez moi à : secretariat.jamescolpin@gmail.com

Aurélien 18/10/2016 05:41

Bonjour j'aimerai vous contacter personnellement. Comment puis je le faire?

James Colpin 26/10/2016 16:03

écrivez à secretariat.jamescolpin@gmail.com

Aurélien 18/10/2016 05:40

Comment peut on faire pour vous contacter personnellement?

leleu 16/10/2016 22:41

Bonsoir,
Ma médiumnité s'accrue de plus en plus, et j'ai beaucoup de mal a me centrer pourriez vous m'aider?
Depuis petite je suis hypersensible.

James Colpin 17/10/2016 16:45

Contactez moi à : secrétariat.jamescolpin@gmail.com

lydie 03/10/2016 17:01

bonjour,
j aimerai pouvoir discutè avec vous j aimerais vous posè une question.
Comment avez vous sue que vous devenez mediums ?

James Colpin 04/10/2016 16:08

Contactez moi à : secretariat.jamescolpin@gmail.com

Yuna 28/09/2016 20:55

Bonjour, merci pour vos conseils. Cela m'aide beaucoup et me confirme certaines choses que je vis.
Belle soirée

marie 25/09/2016 16:22

bonsoir je suis voyante de naissance je sentais que je n'étais pas une enfants comme les autres je me suis marié j'ai mit ce dons de coté et quand je me suis séparé de mon mari ça m'est revenue mais j'ai toujours cette impression qu'il me manque quelque chose je vous remercie d'avance pour votre réponse je vous souhaite un bon après midi

virginie 15/08/2016 17:30

Bonjour,
J 'essai de trouver comment vous contacter pour vous poser 2-3 questions car je m ouvre a la médiumnité
Pouvez me dire comment faire
Je vous remercie d avance
cordialement

James Colpin 18/08/2016 10:14

Ecrivez à : secretariat.jamescolpin@gmail.com

Alex 10/07/2016 18:56

Bonsoir,

Je suis médium, j'ai eu beaucoup de signes depuis mon enfance. Seulement lorsque ma médiumnité s'est déclarée, elle m'a amenée avec elle beaucoup de soucis (entité en particulier...) je travaille depuis un moment sur mes peurs, mais j'en ai encore beaucoup. Je sais bien que vous devez être sollicité par beaucoup de gens, seulement si vous avez un peu de temps à m'accorder, je serai contente d'avoir vos conseils et de ne pas m'éparpiller sur toutes les infos que j'ai pu lire.
Merci à vous,
Bien cordialement

James Colpin 02/08/2016 12:19

Contactez nous par le lien " Contactez l'auteur"

Laura 28/02/2016 19:08

Bonjour... Je ne trouve pas sur mon téléphone la case contacter l'auteur , pouvez vous m'éclairer. Merci bcp

James Colpin 01/03/2016 15:44

contactez nous à :secretariat.jamescolpin@gmail.com

Chris 21/02/2016 09:41

J'aurai effectivement besoin de l'aide d'une personne qui,comme vous l'affirmez, a déjà aidé d'autre médium, car je suis en plein rejet je crois .... pourriez vous me donner des conseils plus personnalisés ?

James Colpin 22/02/2016 09:44

Contactez moi sur le lien " Contactez l'auteur"

Le terme "vous l'affirmez" me semble un peu déplacé concernant James, je vous invite à l'humilité et l'ouverture d'esprit lorsque vous vous adresserez à lui.

Agnes 17/02/2016 12:27

J'ai commencé par des supports (cartes oracles, tarots) et depuis toutes jeune j'ai des ressentis, des présences, une fois sortie de mon corps, j'entends des craquements, des courant d'air sur ma joue, derrière mes épaules j'avoue que j'en ai eu souvent peur ... j'ai fait la connaissance d'un médium invité par de la famille ça a été une révélation, j'ai compris qu'il n'étais pas là pas hasard, tout est chamboulé dans mon esprit entre joie et soif d'apprendre, il m'a indiqué comment contacter mon guide, il m'a dit tout va changer pour toi je te suivrais pendant 6 mois ... voilà je voulais dire qu'il n'est jamais trop tard pour comprendre ce qui a été pendant 30 ans une évidence. Je serais heureuse de connaitre votre avancée médiumnique.

James Colpin 19/02/2016 07:46

James en parlera peut - être, il a été réveillé il y a 6 ans et a commencé son blog il y a 5 ans

Sophie 15/02/2016 22:29

Bonjour James,

Merci pour votre site !

J'ai appris ils y a environ 1 mois que j'étais medium. A ce moment je me sentais terrifier pour aucune raison, maux de tete, nausées, bref des symptomes qui me faisais penser a une attaque psychique comme j'avais vecu il y a quelques années alors que je travaillais comme infirmière dans un hopital psychiatrique. A ce moment j'avais du recevoir de fort soins reiki durant plusieurs mois pour m'en défaire.

Alors le mois dernier j'ai ete voir une medium qui m'a conseiller des moyens de protection sauge, crystaux, bulle de protection, travailler sur la meditation...et m'a dit que j'etais medium... Elle m'a parler de rescue medium? D'une lignée? D'un traumas? Mais ne m'a pas dit rien tres clairement en ce moment. Peut etre parce que j'etais deja assez terrifié a ce moment!!

J'ai toujours percu les vibrations, senti les presences, odeurs, manifestations physique autour micro-ondes, lumieres, truc electrique, tirage de couverte...sensation de frissons,chaleur, pesenteur, pressions, sensation qu'il me touche des fois sensation de bien etre dautre fois neutre ou peur...mais sans les voirs parce que javais beaucoup trop peur en fait ! brefs plein de ressentis que je pensais normaux pour tous pendant longtemps. ..mais plus j'y penses maintenant et plus j'associe plein d'événements lors de mon enfance qui etait en lien avec la médiumnité.

Depuis ce dernier mois j'ai commencer a avoir des vision dans ma tête, des reponse hyper rapide dans ma tete quand je pose des questions, j'ai l'impression de discutée par telepathie... j'ai un intuition peut etre par rapport a des dons de guerrions ces derniers jour et aussi passeuse d'ame car j'ai toujours l'intuition de creer des portes de lumieres quand les esprits viennent chez moi . Et depuis le mois dernier on dirais que jen est tout plein malgre la sauge et les protection psychique.. Je sens beaucoup de nouveaux truc qui commence, je sens plein de ressenti physique parfois doux et bien ou d'autre fois plus lourd et denses.. Des douleurs intenses parfois !!! .jai pris contact avec quelques entités des elementaux car ils se sont presenter a moi? Des guides ect..mais je ne sais pas trop si tout ca c'est bien, est ce vraiment des bonne entités? Est ce vrai? Jai pas de sentiments de peur lorsque je leur parle....étrangement maintenant je n'ai plus peur. Je me suis informer et lu beaucoup depuis ....mes rêves sont hyper clair maintenant j'ai l'inpression de vivre d'autres réalités...mais je suis hyper hyper fatiguee le matin.

Bref ....je ne sais pas par quoi commencer pour developper et maitriser tout ca...j'ai pas vraiment personne dans mon entourage pour l'instant qui peut m'éclairer. J'ai pas de travail pour le moment et je suis aux etudes alors j'ai pas d'argent pour payer des consultations et prendre des cours de reiki ou truc qui coutent souvent tres cher ...je li beaucoup sur internet mais je ne sais pas trop ou me diriger...
Voyez vous quelques chose en moi grace a vos capacités? J'ai l'impression que je dois me servir de tous ces capacités que je developpe de plus en plus mais je ne sais pas trop comment. Avez cous des conseil?

Merci beaucoup! :)

James Colpin 19/02/2016 07:42

Contactez moi par le lien " Contactez l'auteur"

Rojdi 05/02/2016 15:31

Bonjour,

Je suis tombé sur votre site un peu par " hasard "..

Depuis environs 3 ans pas mal de chose m'on apporté un nouveau regard sur la vie..
Je m'explique, cela a commencé par des rêves prémonitoires ( dont un concernant le 13 novembre..)
des flash de manière ponctuelle, ressent fortement des énergies, vibrations autour de moi, des prénoms par télépathie jusqu'à récemment depuis mai 2015 ou je me suis fait incorporer cela à durer 3 jours ou j'ai vraiment flipper !!!
Depuis cet événement, souvent lors de relaxation ou de méditation je ressent de forte vibration qui entre dans mon coronal comme si ma tête gonflait de l'intérieur, mes mains bougent toute seul souvent pour me faire faire des soins, je reste conscient !
Le sentiment pendant ces moments d'être connecté a quelque chose..
C'est une ou des conscience(s) qui ne sont pas mienne qui vient ou viennent m'incorporer ou que je canalise, je ne sais pas le terme exacte ..
Le souci est que je n'arrive pas a communiquer avec..
Pouvez vous m'éclairer ? Ou bien êtes vous confronté au même phénomène
Merci
Rojdi

James Colpin 11/02/2016 13:21

Bonjour;

L'énergie cosmique passe par votre chakra et la conscience originelle de la source vous guide, ce qui se produit est en soi déjà une communication. Les mots ne sont pas la meilleure communication qui existe

Anthony 05/02/2016 00:47

Bonjour.j'ai vue votre site est je suis très content
alors voila moi aussi de puis qu'elle année j'ai des chose très et trange qui se passe mais je me suis jamais poser la question alors il li a qu'elle mois que je me suis dit de faire des recherche sur les dont de voyence est je croix bien avoir un dont de medium je me pose beaucoup de question je voudrais de l'aide j'aimerais qu'elle qu'un a qui parler et être renseigner si vous pourier m'aider sa serais bien si vous pouver me repondre par mail merci et dsl pour les faute

Rojdi 18/02/2016 16:45

Merci James d'avoir pris le temps de me répondre !
Vous avez raison.. parfois les choses dépassent notre entendement et ne correspond pas forcement au schéma mental.. Pas un jour ne passe sans que je me relis à "eux" afin de rayonner et de trouver les éléments de réponses dans mon cheminement..
Merci pour le partage de vos connaissances et expériences, j'aime beaucoup votre blog.
Car trop souvent nous trouvons sur la toile des sites de prestataires dit " d'éveil " ou de " développement ", un genre de discours de petit curé mais avec marketing pornographique si vous voyez ce que je veux dire .. lol !
Rojdi

Sarah 31/01/2016 11:55

Bonjour Angélique,
Je viens d'apprendre que je suis médium mais je crois que c'est lorsque je dors pendant longtemps je voyais un homme mais ce n'est pas un humain et des rêves ou cauchemars très significatifs et je ressens toutes les vibrations autour de moi on m'a activé le canal et maintenant je ne sais pas ce qu'il va se passer! J'aurais tellement voulu etre empathique et comprendre mieux les gens.

Dans l'attente d'avoir de vos nouvelles et de vous lire,

Cordialement
Sarah

James Colpin 01/02/2016 09:22

Bonjour

Pourquoi vous adressez vous à Angélique ?

Angelique 08/01/2016 19:38

Bonjour,

Je m'appelle Angélique et j'ai quelque chose à vous demander après avoir longtemps hésité à le faire...

Mais avant cela, voici quelques éléments pour que vous compreniez mieux la situation.

Il y a 5 ans de ça, j'ai été assailli de voix qui me parlaient très nettement. Malheureusement, je n'ai pas pu en canaliser le flux et l'intensité, et donc... j'ai fini à l’hôpital tellement j'ai été submergée.

Durant ces 5 années, j'ai continué à entendre. De façon moins intense et plus espacée. Avec une meilleure gestion de ma part (malgré quelques dérapages).

Malgré tout, cette situation reste très pesante pour moi et mon entourage (conjoint + enfants). J'ai la sensation qu'il me manque le mode d'emploi, si vous voyez ce que je veux dire.

Voici ma question :

Pourriez-vous m'aider, vous ou une personne de grande confiance que vous pourriez me recommander, à m'aider à stopper/endiguer/supprimer ces voix ?

Je vous remercie de prendre en considération ma question. Car tout ceci est devenu une véritable souffrance et je ne vois pas d'échappatoire. Il faut vraiment que je trouve LA solution qui m'apaisera.

merci
Dans l'attente de vous lire
Cordialement

James Colpin 11/01/2016 09:45

Bonjour,

Veuillez prendre contact par le lien " Contactez l'auteur"

YAS

Marie-Fay St-Gelais 10/12/2015 22:26

Comme c'est agréable de lire un texte de médium débutant, mais avancé. Enfin. Je suis médium depuis toujours, mais j'en ai conscience depuis juillet. Depuis, je marche dans le bois afin d'augmenter mon taux vibratoire, et de me reconnecter avec moi même. Ma clairsentience est très développée. Je ressens tout, mais je ne sais pas l'interpréter encore. Je ne suis pas pressée, mais j'ai tout de même hâte de comprendre leurs demandes. J'imagine que je ne suis pas encore prête.

Merci,
Je garde votre page dans mes favoris.

James Colpin 11/12/2015 08:38

Bonjour Marie,

Interpréter ce n'est pas ce qu'il faut faire. Je vous invite à lire mon dernier article et à suivre ma voie spirituelle, créée spécialement pour les "sensibles", sur les indications de la Source.

Namasté

marie-eve gauthier 17/11/2015 06:52

Depuis Comme si que chu jeune jfais des reve assez etrange jpeut toucher, gouter, sentir le vent tous!!!!! Jpeut rever a des pers morte et deux jour apres je reve a eu qui sont dans le journal !!! Jai toujours d es pressentiment assez etrange depuis que je suis jeune le surnaturelle m'intrigue et jai dea ete voir un medieum et il ma dit que j'avais des don même plusieurs et il a jamais vu ca !!! J voudrais en savoir plus sur tout ca je touche a quelques chose et jpeut deviner ou ressentir l'énergie j voudrais savoir cest quoi vraiment mon don jen ai jamais su plus mon grand pere un amérindien le père a ma mere fesais de la magie avec pyramide et pendule et il était guérisseur !!!! Je lai jamais connu je vois toute les aurore de tout le peut importe ousque je suis ca m'intrigue j voudrait savoir un peu plus sur mon don marie-eve gauthier de Repentigny Quebec

James Colpin 18/11/2015 08:41

Bonjour;

Je ne peux vous répondre, contactez James.

Cordialement

Stephanie 02/11/2015 14:28

Bonjour je me présente je m appel stephanie je suis médium et depuis peut des entités des bas esprits me rendent la vie impossible je n arrive plus a m'élever malgrer toutes les temtatives merci de bien vouloir m aider je vais Peter les plomb aidez moi !!!!!!!! SVP Merci

marie-eve gauthier 17/11/2015 06:54

Demande leur ce quoi qui veulent vraiment et pourquoi il sont besoin de toi

perrine 05/10/2015 19:02

bonjour et merci infiniment pour vos conseils..
je suis médium depuis que je suis toute petite , ce don évolue énormément mais je ne sais absolument pas comment me protéger.. je "communique" avec les esprits , ( je les ressens , les sens , les vois , et ils m'envoient des messages ) sauf qu'il y a quelques jours j'ai été completement vidée de mon énergie au point de faire un malaise , j'ai du quitter l'endroit pour pouvoir me sentir mieux.. pouvez vous m'aider svp... ? je ne maitrise absolument rien et ça évolue en permanence...comment me protéger en plus de la protection de l'au delà que je possède... comment aider les esprits à rejoindre la lumière ? comment les empecher de m'atteindre physiquement comme ça a été le cas ? comment maitriser ce don pour mieux comprendre les messages ? je ne sais vraiment pas vers qui me tourner..

James Colpin 12/10/2015 08:27

Contactez James par le lien "Contactez l'auteur" pour ce type de demande

Cordialement

vila 02/09/2015 06:44

bonjour! angéliques et merci pour vos écries j'aurais voulu avoir des questions pour moi vous pouvez me donner vos cordonnées thél: cela sera sympa car j'ai trop de questions a poser et je voulais savoir tout ce qui m'arrive en ce moment si cela et normal
pouvez vous l'écrire par email j'ai besoin d'aide merci! je suis muriel débutante medium

James Colpin 02/09/2015 12:10

Contactez James sur son mail de Maître Spirituel : naama.satki@gmail.com et soyez patiente, il est très occupé.

Cordialement

Lou 25/08/2015 15:21

Bonjour comment vous contacter en privé ?

James Colpin 27/08/2015 13:18

Il y a un lien "contact". Je ne promet pas de réponse de James.

Lou 25/08/2015 15:04

Bonjour comment vous contacter en privé ?

James Colpin 09/09/2015 08:32

Par le lien 'contactez l'auteur"