Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par James
Publié dans : #CANALISATIONS
MESSAGE D'HAZIEL 21/02/2012

Message d' Haziel.

Je vous salue, peuple de la terre, enfants de l'univers, étincelles de vie.

Je m'adresse à vous aujourd'hui afin de vous transmettre un enseignement.

La polymentalité.

La polymentalité est la création mentale multiple, elle est le poison de votre espèce humaine, elle est la pollution psychique qui vous empêche de vous connecter à votre vous, à votre unicité, à l'univers tout entier. La connaissance illusoire qui vous est transmise à travers tous les canaux d'informations existants sur votre planète est disturbation de votre schéma mental sain.

Je m'explique avec des termes plus simples, les informations que je veux vous transmettre, n'étant pas réservées à une élite. Elles sont destinées à tous ceux qui veulent ouvrir leur conscience et alléger leur mental pour se libérer des pollutions psychiques qui les empêchent d'avancer.

Les médias, car c'est ainsi que vous nommez, sur terre, les canaux et sources d'informations, vous bombardent d'informations diverses et variées et vous font croire qu'elles sont vérités.

Ces informations, pour la plupart, erronées, incomplètes, manipulées, faussées, créent des projections mentales en vous. Ces projections mentales sont fausses et créent une image de votre monde et des dimensions parallèles à votre monde, fausses. Cette vision vous la partagez par d'autres canaux où les mêmes que les canaux originels. Les intentions et croyances que vous y mettez, véhiculent une conscience collective et un schéma mental collectif multiple qui projette dans votre présent immédiat et votre futur une certaine réalité.

Vous créez ainsi des stérilités, des voies sans issues, des impossibilités, là où la réalité est possible et espoir.

Les polymentalités de ces dernières années sont de plus en plus empreintes de peurs, de colère, d'égoisme et de matérialisme. Ces polymentalités sont en train de créer le chaos que vous redoutez tant.

Les peurs que vous projettez créent les demains noirs dont vous avez grand peur. La co - création que vous mettez en oeuvre, peuple de la terre, trace le chemin de l'ombre et non de la lumière.

C'est pourquoi je viens à votre rencontre aujourd'hui pour vous demander de créer la polymentalité positive, celle qui est composée d'amour, de lumière et d'énergie divine, afin de permettre la naissance d'une faille de lumière interdimensionelle qui trouvera racine dans votre dimension.

Je demande à tous les élu(e)s de se rassembler par la pensée et l'intention et de faire naître le schéma de la renaissance.

Avec l'aide Elohim, que la force et la lumière soient en vous pendant le cycle de la renaissance.

Commenter cet article

nazia63 29/10/2015 22:29

Merci pour ton enseignement . Lorsque l'homme prendra la mesure de la violence cognitive qu'il s'impose alors pourront nous faire de la terre un paradis pour que dieu s'y installe.