Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par James Colpin
Publié dans : #CANALISATIONS
MESSAGE DES SEPT CONSTELLATIONS DE LUMIERE

Que notre salut te parvienne Peuple de la Terre.

Les temps anciens d’où la sagesse a pu s’incarner sur votre planète vont bientôt être de retour. Ce n’est pas une régression, comme des voix voudront vous le faire croire, mais une évolution parce qu’elle a été portée par des artisans de lumière et des âmes investies de la sagesse galactique.

Le temps de l’après monde est venu et avec lui les changements qui ouvriront les consciences de celles et ceux d’entre vous qui auront accepté qu’entre la lumière promise.

Beaucoup se sont engagés sur la voie de la spiritualité, beaucoup ont pris conscience de leur mission, beaucoup ont gardé leur peau humaine et n’ont pas mué, malgré l’aide et les signes reçus, ils ont préférés laisser l’ombre les envahir pour des raisons matérielles et émotionnelles que nous ne jugeront pas. Il n’est pas trop tard, ouvrez les yeux de votre âme et reconnaissez les artisans de lumière, allez vers eux recevoir ce qui vous est promis.

Il y aura peu d’élus, peu d’artisans de la lumière pour vous guider, tels des phares, ils vous éclaireront dans la tempête intérieure qui vit en vous, comme un déluge, avant la naissance de l’après monde.

J.C :

Comment serons nous avertis ?

SCL :

Vous saurez sans savoir. Cet état est celui que tu vis et que tu nommes « évidence ».

J.C :

Devons nous préparer ?

SCL :

Celle ou celui qui agit avec les valeurs de l’après monde est déjà en phase de préparation.

J.C :

Quelles sont ces valeurs ?

SCL :

Celles que tu portes en toi et que tu enseignes. L’amour universel, la lumière, la non violence, le respect de l’unicité, l’interdépendance, la solidarité et l’esprit de communauté, entre autres.

J.C :

Y a-t-il une date précise ?

SCL :

Ta question ressemble à y a-t-il un début et une fin. Mais tu sais que les choses ne sont pas ainsi, elles ne peuvent être perçues par le mental. Le moment sera celui créé par la conscience collective, sa connotation sera celle imprimée par cette même conscience.

J.C :

Que penser de la crise, des tensions, des menaces climatiques, des prophéties, du survivalisme ?

SCL :

La peur enfante la peur, la nuit enfante la nuit, la terre est vivante, les mots et les pensées sont créatrices, l’ego enfante la paranoïa.

Celui qui croit ce que les cristaux visuels lui montrent sera prisonnier de ces images, celui qui croit aux manipulations qui lui font croire que la seule issue est le chaos est prisonnier du complot. Les mots sur terre sont des liens qui enferment la conscience.

J.C :

Etes vous auprès de nous ?

SCL :

Nous n’avons jamais été séparés.

J.C :

Quel message avez-vous à donner à tous les lecteurs de mon blog ?

SCL :

L’âme est une énergie qui doit être en harmonie avec le cosmos. L’homme est le cosmos, la terre est le cosmos, toutes les formes de vie sont cosmos au-delà de la vision étriqué que vous avez du cosmos.

La lumière est la vie, le cosmos et l’amour.

Tout est lumière, tout est cosmos, tout est amour.

Source Image / Morguefile

Commenter cet article