Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par James
Publié dans : #DEFUNTS

Ces messages sont des messages reçus par clairaudience et clairvoyance, je les transmet gratuitement sur mon blog, conformément à la demande de mes guides et de mes anges.

Je demande simplement aux personnes qui se reconnaissent comme destinataires de se manifester via les commentaires ou par le lien "Contacter l'auteur", afin que je sache que le message a bien été reçu.

02/08/2011

ELODIE

Jeune femme de 25 ans environ, grande, au moins 1m70, mince, de longs doigts fins aux ongles vernis. Visage long et joli, grands yeux verts. Cheveux châtains avec des mèches blondes.

Elle aimait la déco, la cuisine, recevoir des amis, elle était très famille. Elle portait une médaille en or avec la Sainte Vierge, médaille de son baptême.

Elle est décédée brusquement, elle ne sait pas comment exactement, une chute, percutée par quelque choses; un choc violent.

Elle s'adresse d'abord à son fiancé, elle s'excuse d'être partie aussi vite et de l'avoir laissé dans cette épreuve, ils avaient en projet un mariage. Elle vous - aime de tout son coeur et de toute son âme et veille sur vous pour que vous trouviez la lumière. Elle vous demande pardon car elle a été terrible quelquefois envers vous.

Ensuite elle s'adresse à ses parents pour leur dire qu'elle les aime énormément et les remercie pour tout ce qu'ils ont fait pour elle, tous les sacrifices, la patience qu'ils ont eus.

Elle vous demande de garder cette photo de vacances à la mer, celle où elle sourit avec la mer en arrière plan, car elle est comme cela maintenant; remplie de joie et de lumière.

Merci à vous Elodie. Merci à vous mes guides et à vous mes anges.

02/08/2011

JUSTINE

Jeune fille de 16 ou 18 ans environ, visage pâle, cheveux noirs. Elle a choisi de partir seule. Elle demande à ses parents de la pardonner car c'était son destin, elle a une mission à réaliser là haut. Elle souhaite que vous ne culpabilisiez pas, elle vous aime vraiment beaucoup; elle avait très envie de communiquer, j'ai même eu le droit à un petit signe d'elle.

Elle vous embrasse très fort. Pendant que j'écris, je précise qu'il se passe des choses très spéciales, le saut à la ligne se met tout seul, des phrases refusent de s'écrire, j'ai des frissons, nul doute qu'elle est là et pleine d'énergie.Un courant d'air puissant entre dans la pièce, alors qu'il n'y a pas de vent dehors, une feuille de papier s'envole avec force sur le bureau à côté.

Elle est bloquée et attends de passer dans la lumière, si vous pouviez demander à quelqu'un de l'aider à passer pour qu'elle évolue au plan supérieur et accomplisse sa mission.

Soyez bénie Justine et Merci.Merci à vous mes guides et à vous mes anges.

Ah j'avais eu en tête juste avant d'écrire, la chanson " On the road again" de Bernard Lavilliers, qu'elle me chantait, peut - être les paroles ont - elles un sens.

Si vous êtes de la famille ou ses parents, contactez moi. J'ai essayé de l'entourer de lumière et d'amour et de la faire passer dans la lumière, je ne sais pas si cela a fonctionné.

03/08/2011. Je ressens une grande paix en pensant à Justine et un grand soulagement. Je pense qu'elle est entrée dans la lumière.

10/11/2011

Jean – Paul pour Annie

Homme la cinquantaine, décédé d'un cancer du poumon. Il était un gros fumeur. Il se montre entouré d'un nuage de fumée.

Il me montre ses doigts, jaunis par le tabac.

« Je vais bien, je respire maintenant ! » me dit – il avec humour. Il était sous respirateur.

Il est dans la lumière, elle est intense et blanche derrière lui.

Il dit à Annie qu'il l'aime de tout son cœur, il la remercie pour tout. Il me montre un briquet en or ou en plaqué or. Il est posé sur une petite table.

Il me parle d'un jardin où il aimait être et se promener, un jardin rempli de fleurs ; j'en vois des rouges et des bleues.

Il sourit, il est en paix ; il est dans l'amour et la lumière divine.

Il est rempli de douceur, de gentillesse et d'amour.

Merci Jean – Paul. Merci à vous mes guides et à vous mes anges.

18/08/2011

Hélène.

Arrivée en douceur, presque intimidée. Jeune femme, d'à peu près la trentaine, difficile à dire, en fait.

Taille moyenne, mince, longs cheveux châtains soyeux qui entourent un visage mince, longiligne et doux, tout en elle est douceur, ses mains maigres aux doigts longs, son sourire timide, ses mots....

Elle était atteinte d'une maladie génétique, la mucovisidose ou une maladie similaire, elle m'a montré le portrait de Grégory Lemarchal, pour m'indiquer sa maladie, au niveau de l'appareil respiratoire.

Jeune femme simple, croyante, elle porte une croix par-dessus sa robe simple elle aussi, elle porte un petit gilet par-dessus celle – ci. Tons gris.

Je ressens une douceur et un amour infini, beaucoup de lumière émanant d'elle.

Elle transmet un message d'amour pour ses parents et son frère, qui me dit – elle était l'opposé d'elle, sportif, en pleine forme, il la taquinait sans cesse sur plein de choses, les garçons, sa façon de s'habiller. Mais il l'aimait beaucoup, c'est lui qui c'est le plus écroulé après son départ, elle l'a réconforté longtemps, mais il a changé. Elle aimerait qu'il redevienne le garçon d'avant, son soleil.

Elle envoie aussi beaucoup d'amour à ses parents qui l'ont soutenue moralement pendant toutes ses années, se sont battus pour elle.

Elle remercie aussi l'équipe médicale qui l'a suivi et notamment un médecin, un monsieur d'un certain âge, il a des cheveux gris, quelqu'un d'une infinie gentillesse me dit – elle. Elle l'aimait beaucoup.

Elle est entourée de chats et de chiens, d'oiseaux, comme blanche neige dans le dessin animé.

Elle aimait beaucoup les animaux.

Il y a une de ses grand-mère avec elle, elle lui ressemble beaucoup et vous salue avec un doux sourire.

Voilà, une rencontre très émouvante, toute en douceur, un ange ......

Merci Hélène.

22/08/2011

Jean – Michel à sa famille

Jean – Michel, grand gaillard châtain – blond, plus d'un mètre quatre vingt, épaules larges, un peu de ventre...Bon vivant, grand rire fort, pas très cool dans l'intimité me dit – il, où il était plutôt sévère avec ses filles et pas très expressif sur les sentiments et les émotions.

Il était chasseur, il me montre la forêt, une forêt près de chez lui, pas plus de 30 kilomètres, elle est importante pour lui, un lieu particulier surtout, pas très loin d'un étang.

Il me montre une clé, celle d'une petite cabane.

C'est un canadien peut - être. Il me montre une feuille d'érable. Rouge.

Il me montre un chien, à priori un chien de chasse, sûrement le sien, je m'excuse, je ne connais pas les races, il me dit épagneul, j'en sais rien, je ne sais pas si c'est une race de chien de chasse.

Il est bloqué, se mort à dû le surprendre, il n'était pas prêt. Il me dit qu'il essaye de se manifester, mais ce n'est pas concluant. Il y a quelque chose en rapport avec la cave, la chaudière, il essaye de prévenir sa famille. Il me montre aussi un salon en cuir fauve, clair, avec une cheminée et un tapis blanc en poil de je ne sais quoi. La maison ressemble à un chalet.

Il vous transmet un message d'amour et vous demande pardon pour avoir été un ours mal léché plutôt qu'un nounours en guimauve.

Voilà, c'est tout pour le moment.

Merci Jean – Michel dit Jean – Mi.

22/08/2011

Solène à ses parents.

Solène, jeune femme la vingtaine, 24 peut – être, étudiante, en art ou en histoire, peut – être histoire de l'art, décédée dans un accident de voiture à la sortie d'une fête entre amis. Elle est décédée à l'hôpital. Douleur dans le dos.

Jeune fille brune, mais pas noire, pleine de vie, sérieuse, catholique pratiquante, aurait aimé participer aux journées mondiales de la jeunesse.

Elle est dans la lumière, en compagnie de Suzanne, elle est bien, heureuse, légère, pleine d'amour, elle vous aime énormément.

Elle demande que vous preniez soin de Micky.

Merci Solène

23/08/2011

Damien

Damien, jeune homme 27 ans, grand mince, cheveux foncés courts, légèrement ondulés. Décédé d'une tumeur au cerveau. Résidait dans la région parisienne. Ses parents de condition modeste habitent dans un immeuble à plusieurs étages, construction des années soixante dix.

Il me montre des photos de famille, c'était un garçon plutôt introverti, il s'intéressait à l'univers, aux étoiles. C'était un enfant des étoiles.

Il me montre sa chambre, lit à gauche en entrant, petit fenêtre en face, bureau en face à droite, posters au dessus du lit et du bureau.

Une photo sur le bureau, elle a l'air importante car il me la montre. Adrian, c'est un prénom qu'il me communique.

Je vois des timbres aussi, des timbres de collection.

Des jeunes en scooter au bas de l'immeuble.

L'hôpital où il a passé beaucoup de temps, une infirmière, gentille, châtain, il l'aimait beaucoup.

Il s'adresse à ses parents, son amour pour vous est immense, il remplit mon être et diffuse bien au-delà. Beaucoup de lumière autour de lui. Quelqu'un a dit « C'est un saint, il supporte tout cela et ne se plaint pas ». Un long couloir blanc, une lumière aveuglante, une dame avec une robe noire, petite, cheveux gris, l'attendait, sa grand – mère me dit – il, elle se déplaçait avec une canne, douce, gentille. Elle l'a reçu dans la lumière et l'amour.

Il est bien, ne souffre plus, il veille sur vous, ces parents, et vous protège.

Un saint, oui, un ange certainement.

Merci Damien, je suis très ému....

23/08/2011

SOURAYA

Petite fille d'une dizaine d'années, décédée des suites d'une maladie grave, il y a peu de temps. Ses parents sont accablés de chagrin. Beaucoup d'émotion pour moi...

Elle a de longs cheveux noirs, ondulés, des yeux noirs magnifiques, un visage d'ange, elle porte une robe blanche, avec des motifs, peut - être des fleurs, ne distingue mal, à cause de la lumière éclatante autour d'elle.

Elle tend sa main, en signe d'amour et de paix, pour donner l'énergie, la lumière et l'amour à ses parents et à sa soeur.

Elle a un ours dans le bras, elle l'avait avec elle à l'hôpital.

Elle est partie vite parce qu'elle avait une mission là - haut.

Elle souhaiterais, vous ses parents, que vous parliez d'elle avec joie et amour, de son courage, de sa grande paix et sérénité, de sa joie et de son amour inconditionnel.

Elle aimerait que vous donniez à votre prochain autant qu'elle a reçu et qu'elle a donné.

Un ours rose, cela vous parle ??

Allah Akbar.

Merci Souraya, c'est un honneur pour moi de t'avoir rencontré.

Commenter cet article

ozouf carbonnier 06/08/2016 21:12

voir et je n'ai plus rien vu mais plus d'angoisse .je suis une personne très sensible et qui a pas mal de peur . on ma dis souvent que je suis medium par des magnétiseurs mais que dans ma famille une personne a bloqué tous cela . Donc effectivement un jour chez mon frère j'ai vu une personne qui a traversé le couloir des chambres et a disparu j'ai essayé de chercher si je n'avais pas rêver et NON . puis des rêves réelle. Suite par un choc émotionnelle un ostéopathe a vu en moi une hypersensibilité et ma dis tous simplement Server vous de votre sensibilité vous avez quelque chose a faire et plein de message des thérapeutes qui ne savaient rien de moi. Depuis quelques e jours je me ballade en foret avec ma petite chienne et a chaque fois je passe devant un vieux mur et un portail tous rouillé il me vient un mal a l'estomac assez fort qu'il m'arrive a avoir des difficulté a avancer et je ne comprend pas tous cela dite moi comment je peux gérer tous cela doiss je développé tous cela ou non et comment .merci de votre attention
Bien cordialement

ozouf carbonnier 06/08/2016 21:12

Bonjour tout d'abord je voulais vous remercier pour ce blog qui est génial. je m'appelle Sophie et de toute petite je me suis sentie différente et par la suite j'ai découvert que je pouvais soulager des douleurs et autre en touchant mon entourage .j'ai eu du mal a gérer et je ne voulais pas plus le développer puis plus tard des flash de vision très négative très angoissé j'ai demander a ne plus voir et je n'ai plus rien vu mais plus d'angoisse .je suis une personne très sensible et qui a pas mal de peur . on ma dis souvent que je suis medium par des magnétiseurs mais que dans ma famille une personne a bloqué tous cela . Donc effectivement un jour chez mon frère j'ai vu une personne qui a traversé le couloir des chambres et a disparu j'ai essayé de chercher si je n'avais pas rêver et NON . puis des rêves réelle. Suite par un choc émotionnelle un ostéopathe a vu en moi une hypersensibilité et ma dis tous simplement Server vous de votre sensibilité vous avez quelque chose a faire et plein de message des thérapeutes qui ne savaient rien de moi. Depuis quelques e jours je me ballade en foret avec ma petite chienne et a chaque fois je passe devant un vieux mur et un portail tous rouillé il me vient un mal a l'estomac assez fort qu'il m'arrive a avoir des difficulté a avancer et je ne comprend pas tous cela dite moi comment je peux gérer tous cela doiss je développé tous cela ou non et comment .merci de votre attention
Bien cordialement

ozouf carbonnier 06/08/2016 21:11

Bonjour tout d'abord je voulais vous remercier pour ce blog qui est génial. je m'appelle Sophie et de toute petite je me suis sentie différente et par la suite j'ai découvert que je pouvais soulager des douleurs et autre en touchant mon entourage .j'ai eu du mal a gérer et je ne voulais pas plus le développer puis plus tard des flash de vision très négative très angoissé j'ai demander a ne plus voir et je n'ai plus rien vu mais plus d'angoisse .je suis une personne très sensible et qui a pas mal de peur . on ma dis souvent que je suis medium par des magnétiseurs mais que dans ma famille une personne a bloqué tous cela . Donc effectivement un jour chez mon frère j'ai vu une personne qui a traversé le couloir des chambres et a disparu j'ai essayé de chercher si je n'avais pas rêver et NON . puis des rêves réelle. Suite par un choc émotionnelle un ostéopathe a vu en moi une hypersensibilité et ma dis tous simplement Server vous de votre sensibilité vous avez quelque chose a faire et plein de message des thérapeutes qui ne savaient rien de moi. Depuis quelques e jours je me ballade en foret avec ma petite chienne et a chaque fois je passe devant un vieux mur et un portail tous rouillé il me vient un mal a l'estomac assez fort qu'il m'arrive a avoir des difficulté a avancer et je ne comprend pas tous cela dite moi comment je peux gérer tous cela doiss je développé tous cela ou non et comment .merci de votre attention
Bien cordialement

ozouf carbonnier 06/08/2016 21:11

Bonjour tout d'abord je voulais vous remercier pour ce blog qui est génial. je m'appelle Sophie et de toute petite je me suis sentie différente et par la suite j'ai découvert que je pouvais soulager des douleurs et autre en touchant mon entourage .j'ai eu du mal a gérer et je ne voulais pas plus le développer puis plus tard des flash de vision très négative très angoissé j'ai demander a ne plus voir et je n'ai plus rien vu mais plus d'angoisse .je suis une personne très sensible et qui a pas mal de peur . on ma dis souvent que je suis medium par des magnétiseurs mais que dans ma famille une personne a bloqué tous cela . Donc effectivement un jour chez mon frère j'ai vu une personne qui a traversé le couloir des chambres et a disparu j'ai essayé de chercher si je n'avais pas rêver et NON . puis des rêves réelle. Suite par un choc émotionnelle un ostéopathe a vu en moi une hypersensibilité et ma dis tous simplement Server vous de votre sensibilité vous avez quelque chose a faire et plein de message des thérapeutes qui ne savaient rien de moi. Depuis quelques e jours je me ballade en foret avec ma petite chienne et a chaque fois je passe devant un vieux mur et un portail tous rouillé il me vient un mal a l'estomac assez fort qu'il m'arrive a avoir des difficulté a avancer et je ne comprend pas tous cela dite moi comment je peux gérer tous cela doiss je développé tous cela ou non et comment .merci de votre attention
Bien cordialement