Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Voyages Spirituels de James Colpin

Les Voyages Spirituels de James Colpin


MESSAGES DE DEFUNTS FEVRIER 2012

Publié par James sur 18 Septembre 2014, 11:22am

Catégories : #DEFUNTS

MESSAGES DE DEFUNTS FEVRIER 2012

09/02/2012

Agathe.

Frêle femme, je ne peut pas lui donner d'âge, mais elle me dit la cinquantaine. Petite lunettes à montures dorées, petite robe simple. C'est une personne discrète, mais elle a de l'humour, lorsqu'elle s'est présentée, elle m'a dit : Pas Agathe Cléry, avec un petit sourire. C'est une personne douce, elle aimait aider son prochain, était pratiquante. ( Elle me montre une bible ) Elle est décédée des suites d'un cancer digestif, ça a été vite, ils ont besoin d'elle là haut pour accueillir les âmes. Elle me demande de publier ce message à l'attention de son mari et de ses enfants. Elle veut vous rassurer, elle va bien, elle est en paix. Elle aimerait que vous gardiez la foi et l'espoir, que vous vous serriez les coudes en ces temps difficiles. Elle me parle de Benjamin, il y a des inquiétudes, mais cela se passera bien. Elle vous aime de tout son coeur. Elle sourit, elle est entourée de lumière.

Merci Agathe.

Merci à mes guides et mes anges.

17/02/2012

Angélica.

Jeune femme allemande, elle dit être partie suite à un accident. Elle est mince, vêtue à la baba cool, était écolo et bio, militait en ce sens, anti nucléaire, rêvait d'un monde meilleur. Elle est bien là ou elle est, elle a retrouvé une amie d'enfance, partie il y a quelques années. Elle me demande de transmettre son amour à son compagnon et elle le remercie pour ce qu'il lui a apporté.

Elle embrasse ses parents et leur dit combien elle les aiment. Pensez à mes dessins, dit - elle.

Merci Angélica.

Merci à mes guides et mes anges.

17/02/2012

Georges.

Georges est parti il y quelques mois, des suites d'une longue maladie, comme on dit maintenant. Il est un peu dégarni sur le dessus de la tête, porte des lunettes, rectangulaires, montures dorées, je crois. Il me dit qu'il aimait beaucoup les animaux, et notamment les chiens. Il chassait.

Ses enfants sont grands maintenant, une fille et un garçon, le garçon est l'ainé, il a lui même deux enfants, une fille et un garçon. Mélanie, sa fille lui cause plus de soucis, il l'a protège en ce moment.

Il transmet tout son amour à sa femme Jeannine, je crois, il s'excuse, car les dernières années n'ont pas été faciles pour leur couple, il n'a pas été le mari qu'il aurait aimé être.

Avait il un épagneul avant de partir ? Il me montre ce grand chien, brun, très affectueux.

Il vous aime de tout son amour.

Merci Georges

Merci mes guides et mes anges.

Source Image : Morguefile.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !