Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par James
Publié dans : #DEFUNTS
MESSAGES DE DEFUNTS - JANVIER 2013

Janvier 2013

Après quelques mois d'interruption, les messages des défunts reviennent. Ces messages proviennent de plusieurs sources d'émission.

Chantal

Elle a les cheveux longs, une robe ou une chemise de nuit. Il fait froid. Elle dégouline d'eau. Elle est près d'un quai... il y a un bateau pas loin, peut – être une péniche. Elle est mince, malade, fragile psychologiquement. Elle est bloquée, n'a pas trouvé la lumière, elle aimerait monter. Elle tiens quelque chose dans la main, je n'arrive pas à voir ce que c'est, un carnet peut - être, l'eau masque tout.

Elle regrette ce qu'elle a fait.

Patrick

La trentaine, je dirais, quoique c'est trompeur. Décédé dans un accident de la route. Il n'était pas prêt, il avait des projets avec la femme qui partageait sa vie. Il lui demande pardon pour le mal qu'il lui a fait et me dit qu'il est à ses côtés, il a besoin de son pardon pour monter dans la lumière.

Gabrielle

Femme la quarantaine, 44 ans précise – t-elle. Elle est parti suite à une maladie qui l'a emportée rapidement, beaucoup de souffrance. Elle est dans la lumière, embrasse son mari et ses enfants. Sans doute ont – ils remarqué quelque chose à Noël, c'était elle, elle leur signifiait sa présence. Elle se manifestera encore grâce à la télévision.

David

Il a posé sa main sur mon épaule droite, plus grand que moi (plus d'1 m 80). « Je voudrais dire à ma femme et ma petite fille que je vais bien »

Mélanie

Décédée dans un accident de voiture. Elle dit que tout va bien pour elle, elle progresse vers la lumière. Elle fait un câlin à son chaton...

Gigi.

Gigi est un sacré bout de femme, comme on dit. Elle déborde de vie et d'énergie. Elle embrasse toute sa famille, ses ami(e)s, ses voisins. Elle dit que tout va bien et qu'elle a une super mission, y du boulot, mais ça lui plaît. Elle voudrait transmettre un message d'amour et de lumière. Elle dit que l'heure de la vérité a sonnée et que c'est à chacun de la chercher dans sa vie.

Mérédith

Femme, je dirais entre 40 et 50 ans... décédée d'un cancer digestif l'an passé. Elle dit à toute sa famille qu'elle va bien, qu'elle les aime (oui tous souligne –t-elle). Elle remercie toutes les personnes qui l'on soutenue jusqu'à son départ et pardonne toutes celles que la peur à éloigner d'elle pendant son combat. Elle dit : Amour Amour Amour

Albert

Environ 75 – 80 ans, il a l'air jovial, blagueur, l'œil rieur, une casquette de couleur clair, un chandail (il insiste sur le mot) de couleur clair, il tousse, gros fumeur. Il est parti parce que le palpitant à lâché... dit il en riant. Il salue sa famille et ses amis encore là, il dit que tout va bien, que c'est merveilleux, il embrasse tout le monde.

Simon.

Décédé dans un accident de vélo. Ca a l'air de faire longtemps, ces vêtements semble dater...Il était resté bloqué sur le bord de la route, mort violente, il est passé dans la lumière il y peu de temps, quelque mois au plus. Il a l'air heureux, détendu, serein. Il ne parle pas, il fait juste un signe de la main et a un grand sourire, il dégage beaucoup d'amour.

Solange.

Solange vient me voir, à l'instant, elle a entre 55 et 60 ans. Elle est partie à l'hôpital, sa tenue le prouve. Voici son message : Je suis bien maintenant, je ne souffre plus.Je vous aime. A son mari : Prend soin de mes fleurs.

Commenter cet article