Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par James
Publié dans : #DEFUNTS

Ces messages sont des messages reçus de façon aléatoire, je les transmet de façon totalement désintéressée sur mon blog, conformément à la demande de mes guides et de mes anges.

Je demande simplement aux personnes qui se reconnaissent comme destinataires de se manifester par les commentaires, afin que je sache que le message a bien été reçu.

04/07/2011

Jean


Homme la soixantaine, taille moyenne, visage doux, parle d'une voix douce et posée, il a des petites lunette sur le nez, un peu dégarni, cheveux blancs. Il porte une chemise à petits carreaux avec des tons de mauve et de blanc, me semble - t-il. Il aimait lire, il tiens d'ailleurs un livre dans la main, ouvert à peu près au milieu, je vois la couverture, il y a un arbre, seul qui se détache sur un ciel de soleil couchant, l'arbre est au milieu d'un champs, je ne vois pas le titre. Page 127, dit - il.

Il dit qu'il va bien, qu'il est dans la lumière, il est entouré de douceur et de blanc, il dit aussi qu'il a la connaissance dont il avait toujours rêvé. Il était instituteur.

Il embrasse ses enfants et ses petits enfants et dit qu'il les aime de tout son coeur, envolées les petites critiques qu'il s'est permis de son vivant.

Il dit à sa femme qu'il l'aime de tout son coeur et qu'il est présent à vos côtés.

Il me montre une pipe aussi et me dit qu'il fumait la pipe de temps en temps, ça lui donnait un côté Maigret, avec un petit sourire complice.

Merci Jean

07/07/2011

Séraphin


Homme d'environ 80 ans, 78 exactement, me dit -il. Décédé d'un cancer digestif. Il était veuf depuis plusieurs années, sa femme étant décédée des suites d'un problème respiratoire. Ils avaient une maison, je vois Tours sur une carte, il devait habiter dans la région.

Il salue ses enfants et ses petits enfants et dit qu'il vous aime de tout son coeur. Il va bien et a rejoint sa femme dans la lumière.

Il vous remercie de prendre soin de sa dernière demeure.

Merci Séraphin.

11/07/2011

Jean - Pierre


Homme, entre 65 et 70 ans, décédé d'un cancer.

Il me dit de dire à sa famille que tout va bien pour lui, qu'il est bien là où il est. Il me dit qu'il les aime de tout son coeur et de toute son âme, je peux sentir son amour et son profond désir de voir son message transmis à ses proches.

Il les remercie pour tout ce qu'ils ont fait pour lui, jusqu'aux dernier instants, pour tout ce qu'il on fait et dit depuis, pour toutes les pensées d'amour reçues et les prière aussi.

Il espère que vous vous manifesterez.

Merci Jean - Pierre

16/07/2011

Géraldine


Femme de 35 - 40 ans environ, visage rond et doux, teint pâle, cheveux châtains foncés, lunettes.

Elle est décédée d'un AVC ou d'une embolie cérébrale, je ne sais pas trop, c'est flou.

Elle s'excuse auprès de son mari et de ses enfants d'être partis aussi vite et de vous laissez dans ces difficultés, mais elle est heureuse de voir que la famille est solidaire autour de vous.

Elle vous remercie pour les roses sur sa tombe et me montre un chien, un petit chien de couleur brune, je ne connais pas la race, toutes mes excuses, je ne connais pas bien les races de chiens, elle me dit d'en prendre soin..

Elle vous embrasse tous bien fort et dit qu'elle essayera prochainement de reprendre plus ample contact avec vous.

Merci Géraldine.

25/07/2011

Lise


Jeune femme de 22 ans, me dit -elle. Elle est décédée dans un accident de voiture, en rentrant d'une sortie en boite de nuit, elle était assise à l'arrière avec une copine et un copain. Le conducteur était fatigué et avait bu un peu, il a perdu le contrôle du véhicule, un seul passager en est sorti.

C'est une jeune femme blonde, très jolie, pleine de grâce, les traits fins. Elle sourit. Elle aimait beaucoup les animaux, me montre des chevaux. Elle me dit qu'elle aime beaucoup ces parents et dit qu'elle va bien, elle est heureuse, entourée d'amour et de lumière. Elle a un chat à côté d'elle, gris et blanc. Il se frotte à elle et ronronne.

Elle dit que je dois transmettre ceci à ses parents : Je vous aime de tout mon coeur, ne vous sentez pas coupables, c'était mon destin. Aimez moi comme avant, parlez moi, soyez heureux pour moi.

Je vous aime fort.

Elle me parle aussi d'un petit oiseau qui venait se poser sur la fenêtre de la cuisine cet hiver....

Merci Lise.

30/07/2011

Benoît


Homme quarante cinq ans environ, décédé d'un cancer du côlon. Visage long, cheveux bruns, lunettes à grosse monture. Etait plutôt sévère et sérieux de son vivant me dit - il.

Il veut passer un message à sa famille, sa femme et ses deux filles. Il vous aime profondément et regrette de n'avoir pas été plus gentil avec vous. Vous avez été ses rayons de soleil, même s'il n'a pas toujours été démonstratif envers vous. Il avait beaucoup de mal à exprimer ses sentiments, ceci étant lié à son enfance et à son éducation stricte.

Il va bien, ne souffre plus, il est avec son Papa et son frère. Il vous embrasse bien fort et me dit qu'il est à vos côtés et veille sur vous, il vous envoie des signes de temps en temps et vous les recevez.

Il vous dit mille merci pour votre amour.

Merci Benoît.

Commenter cet article