Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par James
Publié dans : #DEFUNTS

Je débute, aujourd'hui, une toute nouvelle rubrique, qui s'intitule " Messages cherchent destinataires". Je me rend compte du nombre d'âmes, de prénoms qui passent à chaque fois que je fais une consultation. Ce sont des âmes qui cherchent à communiquer mais qui ne trouvent pas la personne avec qui elles aimeraient communiquer, alors elles passent rapidement et disparaissent . J'ai donc accepté de transmettre les messages via cette rubrique.

Je demanderais juste aux destinataires qui se seront reconnus de me laisser un commentaire ou de me contacter pour me dire que le message est bien arrivé. Je débute en la matière et il m'est nécessaire de savoir si je suis bien "calibré". Merci d'avance à vous à qui ces messages sont adressés.

Merci de tout coeur aux âmes qui me font confiance dans ces communications, à mes anges et à mes guides qui me transmettent les informations, ainsi qu'aux bons esprits qui m'assistent.

Avec tout mon amour

James Colpin

Source Image : Morguefile.com

18/06/2011

Louloute à Bébé

Je vais bien, je ne souffre plus maintenant.

Je t'aime, je vous aime.

Veille sur les enfants, donne leur ton amour et le mien, ils ont besoin de toi.

Merci pour les fleurs, je les aime beaucoup.

N'oublie jamais que je suis là, à vos côtés, je souhaite que vous soyez heureux pour que je partage ces instants de joie avec vous.

Je vous aime tous.

18/06/2011

Nadir à Soumia

Tout va bien, ma douce, ma rose du désert.

Je suis parti vite, trop vite pour toi, nous n'avons pas eu le temps de nous dire vraiment au revoir. Mais tu seras toujours dans mon cœur. Sèche tes larmes et regardes à nouveau le soleil, je brille avec lui. Je suis à tes côtés pour te consoler et prendre soin de toi.

Ton sourire sera mon soleil à jamais.

Je t'aime.

19/06/2011

Jean pour Madeleine.

Tout va bien pour moi, je suis entouré de mes parents et de nos amis disparus. A ce propos, Charles te dit bonjour. Je veille sur toi et les enfants. Je suis heureux que tu ai repris le cours de ta vie.

Je t'embrasse bien fort.

Ton mari.

19/06/2011

Richard à Sophie

Ma maladie a été dure pour toi, je le sais. Mais ce que tu as fait pour moi est gravé dans mon cœur pour l'éternité. Merci petite sœur, merci de tout cœur. Je vais bien, je suis avec Papa, qui t'aime fort aussi. Je ne souffre plus, je suis bien ici.

Je t'aime très fort et je veille sur toi

Gros Bisous.

19/06/2011

Nadine à Georges

Coucou mon chéri. Je te souhaite une bonne fête des pères. Je sais que les enfants vont te gâter, je serais à vos côtés pour partager cette fête. Je t'aime fort, sois heureux surtout.

Nadine.

19/06/2011

Philippe à Jocelyne.

Je suis en paix, maintenant. Mes tourments sont finis. Excusez - moi pour tout ce que j'ai dit et fait avant de partir. Je vous aime profondément. Tu peux donner ma collection à une association ou à quelqu'un qui en aura l'utilité. Prend soin du jardin, il t'apportera du bien - être.

Fais attention pour la voiture, si tu la vends.

Je t'aime.

20/06/2011

Lionel à Odile

Décédé dans un accident de voiture

Maman, je suis près de toi maintenant, je veille sur toi, Papa et Florine. Je sais que c'est difficile pour vous, mais je vais bien. Consolez - vous car je suis à vos côtés, je partage vos joies et vos bonheurs sont les miens. Je vous enverrais des petits signes, ouvrez bien les yeux.

Je vous aime fort.

Gros gros Bisous Maman.

20/06/2011

Marcel à Julie

Décédé d'un cancer des voies digestives.

Coucou Julie, j'ai rejoins ta maman, nous allons bien. Notre chien est avec nous, il est toujours aussi espiègle et vif. Il nous fait beaucoup rire. Nous t'aimons très fort et veillons sur toi. Nous sommes là pour te soutenir, nous savons que tu en as besoin.

Bisous aussi de Pépé et Mémé.

Ton Papa.

22/06/2011

Arnaud à Aurélie

Décédé des suites d'un accident de moto.

Ma chérie,je sais que je t'ai été enlevé brutalement, mais c'était mon destin. J'avais des choses à te dire, beaucoup. Je t'aime de tout mon coeur, je suis auprès de toi pour t'aider à traverser les épreuves qui t'attendent maintenant, je serais ton ange gardien en quelque sorte. Dis à me soeur et à mes Parents que je les aime aussi et que je veille sur eux.

Je vais très bien, rassures - toi, je suis bien entouré.

Je t'aime ma chérie, je souhaite que tu reconstruise ta vie et que tu goûtes à nouveau au bonheur et aux joies, que ton si joli sourire soit à nouveau présent sur ton visage. Demande moi de l'aide, je suis là pour te venir en aide.

Je t'aime fort.

Ton Papa.

22/06/2011

Anna à Philippe

Décédée d'un cancer de l'utérus qui s'est généralisé.

Mon amour,

Je suis passée au niveau supérieur, je suis entrée dans la lumière, enfin. Je suis en paix, heureuse dans la lumière, entourée de mes proches qui m'ont accueillie les bras ouverts.

Je suis entourée de leur amour, de joie infinie.

Je suis maintenant à vos côtés, pour veiller sur vous trois, avec amour et lumière. Vos joies et vos bonheurs seront des diamants que je collectionnerais.

Je vous soutiendrais dans cette épreuve terrestre qui vous accable aujourd'hui et vous aiderais à en sortir plus forts que jamais, unis, soudés, entourés de mon amour.

Je suis à chaque instants à tes côtés, continue à me parler, je t'enverrais des signes je te guiderais pour chaque décision.

Merci pour tout ce que tu as fait, merci du fond du cœur.


Je t'aime fort mon amour.

23/06/2011

Liliane à Bertrand.

Liliane est une femme entre 45 et 50 ans, cheveux teints couleur auburn fonçé, courts à mi - longs. Elle porte des lunettes de forme rectangulaires, je ne vois pas bien la couleur, peut – être rouges.

Elle est décédée des suites d'une récidive d'un cancer du sein.

Elle me dit qu'elle est bien, elle sourit, elle flotte dans les airs, signe de son élévation.

Elle dit à Bertrand, son mari, qu'il y aura un problème au niveau de la tuyauterie, à priori à la cave, une fuite, pas très importante. Il ne faut pas la négliger.

Elle dit aussi, que le four commence à donner des signes de fatigue.

Elle demande de prendre soin du rosier, situé sur la droite de la maison en rentrant, il est faible en ce moment.

Elle dit enfin qu'elle vous aime Bertrand et qu'elle souhaite que vous alliez mieux. Elle dit qu'il faut prendre soin de vous et de vos problèmes de tension.

23/06/2011

Valentine à ses parents Nadia et Michaël.

Je vois une petite fille blonde, cheveux longs, visage doux, un peu
allongé, pâle comme la porcelaine. Elle sourit doucement, sa grand – mère
est à ses côtés. Elle l'a accueillie.
Elle est décédé, semble – t- il, des suites d'une tumeur au cerveau.
Elle remercie ses parents pour tous les sacrifices qu'ils ont fait pour
elle, en temps, en argent, en heures passées à l'hôpital, elle remercie ses
ami(e)s pour leur soutien, tous ses proches, les voisins, les amis ; ses
grands parents, toutes les personnes qui lui ont donné de l'amour. Elle
remercie aussi l'ensemble du personnel hospitalier et le prêtre qui a
célébré l'homélie, qu'elle a trouvé très belle.
Elle va bien, elle est en paix. Elle vous aime du plus profond de son cœur
d'ange et est à vos côtés, veille sur vous et sur son petit frère. Elle dit
que vous pouvez donner le vélo à une petite fille qui en aura plus besoin,
les poupées aussi.

Elle dit que grâce à vous elle est devenue une étoile dans le ciel, elle
n'a pas oublié...

24/06/2011

Nadine à Simon

Jeune femme 30 – 35 ans, cheveux châtains mi long, ondulés. Visage doux un peu rond, petites tâches de rousseur. Lunettes, bleue ou vertes, monture ronde. Aimais de son vivant les ballades, la lecture, l'art, le cinéma d'auteur. La nature..

Caractère gentil, serviable, vie associative. Ame romantique, croyante. A rencontré tard son fiancé, ils se sont fiancés l'an passé. Renversée par une voiture lorsqu'elle circulait à vélo ? Décédée des suites de ses blessures, douleur côté droit au niveau du dos et à la nuque.

Elle aime les roses jaunes et rouges.

Elle me dit qu'elle s'excuse auprès de Simon d'être partie si vite, sans avoir pu lui dire tout ce qu'elle avait encore à dire. C'était son chemin de vie. Elle dit qu'elle était heureuse avec vous, Simon, épanouie. Vous lui avez apporté énormément. Elle vous remercie pour tout cela, pour chaque bulle de savon, chaque coquillage trouvé sur la plage, chaque éclat de lune.

Elle me parle de Noémie, aussi, une amie peut – être. Elle l'aime beaucoup, en tous cas. Elle la salue.

Elle vous aime et se trouve à vos côtés, veille sur vous pour vous donner tout ce que vous lui avez donné.

Elle sourit, elle a un très beau sourire, comme une parenthèse ouverte sur la vie, celle qu'elle a débuté...

24/06/2011

Bernard à Simone

Homme proche autour de la cinquantaine. Porte une moustache, cheveux poivre et sel. Décédé d'une crise cardiaque, chez lui. Douleur à la poitrine. Taille moyenne, 1 m75 environ, un peu enveloppé me dit - il, il vaut mieux faire envie que pitié. Beaucoup d'humour, il rit tout le temps. Bon vivant. Aimait bien le gibier et le pinot noir. Alsacien. Sa grand - mère faisait la meilleure tarte aux pommes du monde me raconte - t- il. Il la mangeait presque chaude à la sortie du four.Elle est près de lui et sourit aussi, dame respectable, plutôt petite cheveux tirés en chignon, mains larges, travailleuse, d'origine paysanne.

Il salue son épouse Simone, qui, me dit - il a refait sa vie, à sa plus grande joie. Il veille sur elle et s'excuse pour son caractère un peu vif et ses réactions quelquefois exagérées de son vivant. Il s'inquiète pour un arbre du jardin, un pommier ou un noyer ? Je ne vois pas bien, il me semble que c'est un pommier, je vois des petites pommes rouges et jaunes, un peu acides au goûts. Il me semble qu'une ou plusieurs branches sont soutenues par des tuteurs..

Il dit qu'il est bien là haut, il me parle d'un Alphonse. Germain est avec lui, c'est un ami.

Il vous aime de tout son coeur et vous remercie pour tout.

28/06/2011

Thibaut à Andréa

Jeune de 18 -20 ans, mince, cheveux châtains clairs, blonds, grand environ 1 mètre 80, secret, renfermé.

Décédé par pendaison.

Il dit à sa Maman, Andréa, qu'il s'excuse d'être parti aussi vite sans vraiment s'expliquer. Il a eu plusieurs chagrins d'amour et ne se sentais plus à sa place dans ce monde. Il est passé dans la lumière, à priori, un passeur l'a aidé.

Il vous aime de tout son cœur. Il sera à vos côtés, aux côtés de sa sœur.

Il s'excuse auprès de son père et de votre ami pour les choses méchantes qu'il a dites, il souffrait beaucoup.

Il va bien, sa grand – mère est à ses côtés.

Il aimerait que vous séchiez vos larmes et que vous le pardonniez.

Commenter cet article