Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par James
Publié dans : #DEFUNTS
MESSAGES DE DEFUNTS -OCTOBRE 2013

Philomène

63 ans.

J'ai tellement d'amour à donner, tellement de joie, de rires, de lumière que j'offre tout ceci à toutes les personnes dans le plan physique qui en manque, qui perdent espoir dans l'obscurité de leur chagrin, qui se battent contre la maladie, qui sont affligées par les épreuves.

Je leur donne tout, car tout n'est rien.

Antoine.

La quarantaine, départ « brutal », côté gauche de la tête avec traces de sang.

Pardonnez moi, pardonnez moi, je ne savais pas, je ne pensais qu'à moi, je ne voyais pas tout l'amour que vous aviez, j'ai été dur, injuste avec vous. Je réparerais mes erreurs, je vous aiderais pour passer dans l'autre plan, j'en fais la promesse.

Gaëlle.

Juste un sourire, 14 ans, avant de passer dans la lumière

Justine

17ans, accident, beaucoup de fractures......coma peut être.

Elle envoie de l'amour à ses parents, demande pardon pour toutes les fois où elle a été injuste avec eux, les serre dans ses bras. Elle embrasse tendrement sa petite sœur, car c'était son ange.

Cyprien

38 ans. Parti suite à une longue maladie.

Libéré, il me dit, enfin libéré. Il sourit, il est prêt à passer de l'autre côté, il sait que sa femme, Martine et ses enfants, Elodie et Gaëtan sont heureux maintenant.

Jules

8 ans, muscovisidose.

Il sourit, il « respire » maintenant, il est heureux et va passer dans la lumière, il promet de donner de ses nouvelles.

Sébastien

18 ans environ, il a provoqué plusieurs manifestations électriques chez moi. Décédé des suites d'un accident de voiture. Je l'ai fait passé dans la lumière, je crois qu'il voulait dire à sa petite amie combien il l'aimait, car il ne lui a jamais dit vraiment de tout son cœur.

Jason

24 ans

Décédé d'une overdose.

Je vous demande pardon à tous, vous mes parents, frères et sœurs, amis que j'ai abandonnés, vous toutes et tous que j'ai croisés dans ma vie, trop courte, trop rapide, trop perdue. J'étais trop sensible, écorché vif, je ne voulais plus ressentir, je voulais me déconnecter de la réalité, de ennui, de cette médiocrité. Aujourd'hui je me rends compte que la vie est belle, chaque chose, chaque être, chaque lever de soleil, chaque goutte de pluie.....je ne voyais pas cela.

J'ai décidé, comme je suis bloqué, d'aider les autres, celles et ceux qui sont comme moi, pour les aider à s'en sortir, comme cela je pourrais passer dans la lumière et entamer un nouveau cycle.

J'assume mes erreurs et suis prêt à me racheter et réparer.

Je vous aime vraiment tous.

Lilia

31 ans

Décédée des suites d'un cancer du sein généralisé.

Elle veut encore rester un peu auprès de sa famille, son mari, ses enfants, son chien, sa maison. Elle aime s'asseoir dans le jardin et « respirer » l'atmosphère qui y règne. Elle se prépare au passage, beaucoup de personnes l'attendent, dont sa sœur Hélène.

Miranda.

Elle a mis fin à ses jours, alcool et médicaments, suite à une rupture.

Ne faites pas cela, je vous en prie, cela n'arrête pas la souffrance, je suis bloquée, aidez moi, je vous en prie, rien ne vaut la peine au point de mettre fin à la plus belle chose qui nous est donnée, la vie............j'aurais aimé en faire quelque chose de beau.

Prions pour cette âme, afin qu'elle trouve la lumière.

Messages des guides de lumière pour :

Anais, Anabelle, Aude, Agaric, Alisson, Bérénice, Bérangère, Cédric, Cybille, Damien, Didier, Dorothée, Elisa, Edouard, Fabrice, Fleur, Gaetan, Ghislain, Isis, Inmaculada, Ilona, Jay, Jessica, Jonathan, Jason, Jérôme, Laura, Lison, Lulla, Lionel, Orphéa, Olivier, Patrice, Paula, Prisca, Raissa, Romuald, Stéphanie, Stella, Swan, Ursula, Valou, Viviane.....qui se reconnaîtrons ......

J'apprends à traduire ce que l'univers cherche
à me faire comprendre, à travers tout ce qui m'arrive.

Je porte attention aux coïncidences puisque le hasard n'existe pas.

Aujourd'hui, je laisse aller ma colère.

Aujourd'hui, je prends le temps de lire parce que c'est ma base de sagesse.

Commenter cet article

nathalie 04/12/2016 21:54

bonjour
je souhaiterai avoir des nouvelles de mon mari Sylvain qui nous a quitté bien jeune, es tu passé vers la lumière ? es tu avec mon papa et patrick ? je vous aime