Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Voyages Spirituels de James Colpin

Les Voyages Spirituels de James Colpin


MESSAGES DE DEFUNTS SEPTEMBRE 2011

Publié par James sur 17 Septembre 2014, 15:10pm

Catégories : #DEFUNTS

14/09/2011

Joseph.

Joseph est venu me voir aux toilettes sur mon lieu de travail. Vous allez rire, c'est là aussi que l'on se rend compte qu' "ils" ont beaucoup d'humour, mais dans les toilettes sur mon lieu de travail, il y a un néon qui a des variations d'intensité à chaque fois que je vais aux toilettes. L'autre jour, je me suis dit que c'était peut - être un moyen de communiquer avec mes anges, mes guides et les défunts , j'ai posé des questions et j'ai eu des réponses.

Aujourd'hui, en plus des variations, courant d'air froid. J'ai reçu le prénom de Joseph, des rosiers, jardiner ou jardinier.

Je lui ai posé des questions sur son lieu d'origine, après plusieurs essais il a dit oui pour Lyon, donc il vient de la région lyonnaise.

J'ai l'image de Nicolas le jardinier, je crois qu'il avait une moustache, peut - être Joseph avait - il une ressemblance même lointaine avec Nicolas le jardinier.

Sur la question de son décès, il m'a répondu : ambolie cérébrale.

Voilà il veut passer un bonjour à ses enfants et petits enfants, leur dire que tout va bien maintenant et surtout me montrer des rosiers, blancs visiblement ??

Il me montre aussi un cheval à bascule en bois, emballé sous un sapin de Noël.

Voilà, c'est tout, je garde un peu d'énergie, j'ai pas mal de consultations les prochains jours.

Merci Joseph, merci mes anges, mes guides et mon Papa d'amour.

19/09/2011

Stéphane.

Stéphane est venu me voir, à l'instant, parce que j'ai accepté d'ouvrir mon canal. C'est un jeune homme, la trentaine, il souffrait beaucoup intérieurement, il a mis fin à ses jours parce qu'il ne supportait plus sa vie terrestre, il préférait partir pour devenir un ange, c'est ce qu'il me dit, mais il a été bloqué au début. Grand, environ 1m80, châtain.

Il s'excuse, surtout auprès de sa petite soeur, qui se prénomme peut - être Virginie, mais je ne suis pas sûr. Les choses sont assez floues pour certaines, je suis un peu fatigué. Il lui envoie beacoup d'amour et il est vraiment désolé, parce qu'elle n'a pas compris son geste, me dit - il, il lui faisait toujours la morale pour la booster, elle était jeune adulte ou adolescente au moment de sa mort et elle lui en a beaucoup voulu, elle s'est sentie trahie et abandonnée. Il vous demande pardon pour tout. Il est à vos côtés pour vous aider et vous protéger, peut - être l'avez vous senti, il vous envoie des signes, des ressentiments.

J'ai mal à la gorge, sensation de pression, il est peut - être décédé par pendaison. Il me montre une forêt et un étang.

Il est entouré de lumière, je la vois, blanche et légèrement dorée, autour de lui.

Merci Stéphane et merci à vous mes guides et mes anges.

19/09/2011

Nicolas

Jeune homme de 18 - 19 ans, de la région parisienne me dit - il. J'entends Evry. Il est décédé dans un accident de voiture, en sortant de boite avec des copains et des copines, il conduisait.

Il veut que je transmette ceci à ses parents :

- Pardonnez - moi pour le mal que je vous ai fait, pour toutes les disputes, pour cet accident qui vous a fait tant souffrir, je serais toujours à vos côtés, toujours, pour que mon amour puisse enfin vous entourer et vous redonner le sourire et l'envie de vivre. Je vous enverrais une hirondelle. Je vous enverrais des signes, pour que vous sachiez que je suis là et que je vous aime.

Merci Nicolas.

Merci mes anges et mes guides.

19/09/2011

Camille

Jeune femme d'environ 25 ans, cheveux châtains, petites lunette, beau visage. Elle a un sourire discret.

J'ai mal au ventre... je n'ai jamais senti cette sensation encore, je ne peux donc pas mettre une cause sur cette sensation.

C'est lourd, beaucoup de souffrances aussi.

Elle est passée dans la lumière, je la vois, flottant, vêtue de blanc et entourée d'un halo de lumière blanche et légèrement dorée.

Elle veut que j'embrasse toute sa famille, sans exception, il y a du monde me dit -elle en souriant, elle les aime beaucoup et les remercie pour tout. Elle me montre un gâteau, peut - être aux noix, je n'arrive pas à voir dedans, la croûte est brun café.

Elle me montre aussi des fleurs blanches sur une tombe, mais là aussi je donne ma langue au chat, je ne vois pas ce que c'est, large pétales.

Merci Camille.

Merci mes anges et mes guides.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !