Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par James Colpin
Publié dans : #NOUVELLE CONSCIENCE
NOUVELLES ENERGIES - MACHINE A ESSORER COSMIQUE

Voici quelques temps déjà, depuis le début de l’année pour être plus précis, que les énergies sont très changeantes, déstabilisantes.

J’ai reçu, suite à un soin de lumière, une nouvelle révélation de la Source.

On réveille les âmes choisies par électrochocs, souvent dans la douleur, on les met face à leur colère, à leur souffrance, on les aide à se blinder, à affronter des choses de plus en plus difficiles, à accepter l’inacceptable, à ouvrir leur vision au-delà de leurs limites, croyances, peurs, car le temps des « excuses » générées et acceptées par la Source, au nom du sacro-saint libre arbitre est terminé, le temps est compté.

Des périodes troubles s’annoncent, de nombreux signes, de nombreuses personnes en parlent, même notre nouveau Pape, sans peurs, juste en expliquant qu’il faudra s’accrocher.

Je l’ai dit plusieurs fois, cette année 2014 chaotique, générée par la conscience collective, qui par la loi de l’attraction crée l’ascension du pire, est un avant-goût de ce qui nous attends pendant les prochaines années.

Nous entrons, en ce mois de Septembre dans les énergies de cette période (la durée dépendra beaucoup de l’élévation de conscience des « sensibles) et nombre d’entre vous ont pu constater que les choses sont difficiles, on vous prépare au meilleur, à prendre conscience que le chaos est nécessaire à l’émergence de la lumière.

Je comprends maintenant le pourquoi de ces années de souffrance que j’ai passé, de ces épreuves, de ces cul de sac, de ces remises en question, de ces baffes spirituelles, comment aurais-je pu vous aider à avoir un point de vue supérieur sur cette période de souffrance que vous vivez, si je n’avais pas été renforcé et éclairé.

Alors si vous doutez, souffrez, si votre âme, votre cœur, votre égo, vous fait mal, si la source vous secoue, vous déstabilise, fais remonter votre peine, votre tristesse, votre colère, votre souffrance.

Remerciez. Vous êtes de celles et ceux qui ont été choisis pour porter le flambeau de la conscience.

James Colpin

Secoueur de Conscience

Source Image : Morguefile

Commenter cet article