Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par James Colpin
Publié dans : #NOUVELLE CONSCIENCE
OUVRIR SA CONSCIENCE POUR EVEILLER SA LUMIERE

Il est temps que le message passe ici, sur ce blog, afin que je mette en oeuvre l'une de mes missions, guider.

Aujourd'hui ma guidance va être générale, elle portera sur l'éveil de votre conscience, sur la prise de conscience. Combien d'entre vous on vu le très pertinent reportage " Survivre au progrès" diffusé sur Arte il y a quelques temps ? Je vous invite à le visionner.

Nous ne pouvons plus, nous éveillés spirituellement ou sur la voie de l'éveil, continuer à ignorer les signes, les messages, les évidences tout simplement. Nous ne pouvons plus rester sourds et aveugles.

Notre terre mère agonise lentement, nos soeurs et frères plantes, arbres, animaux, invisibles, animés et inanimés souffrent, en silence souvent. Nous dénaturons leur âme, leur place dans l'univers, sur cette terre, forts du pouvoir qui nous a été donné sur chaque chose. Alors même que nous nous révoltons lorsque les mêmes choses sont pratiqués sur nos semblables humains. Quand cesserons de voir les autres formes de vie, comme des formes de vies inférieures ? Ces croyances ont mené l'homme aux pires atrocités. Où est notre amour et notre respect de la vie ?

Je prône la décroissance, une forme de vie harmonieuse avec chaque chose, de détachement à la dépendance imposée par la société et la société de consommation. Il y a des choses aujourd'hui, que je ne peux plus ignorer, des choix aveugles que je ne peux faire, des excuses que je ne peux donner pour soulager ma conscience. J'ai encore du travail, mais je progresse et dans cette progression j'essaye de rassembler, d'informer, de guider, d'éclairer mon prochain.

Mon travail ne s'exerce pas seulement dans l'amour et la lumière que je donne à chacun, il doit s'exercer dans la dimension pleine de ma mission, guider la conscience collective.

Comment pouvons - nous surconsommer de la viande en connaissant les conditions d'élevage, de transport, de traitements inhumains des animaux ? En sachant que l'on détruit la forêt amazonienne pour planter du soja qui sert à nourrir les animaux d'abattoir en Europe ? En sachant qu'ils sont saturés d'antibiotiques à cause de la promiscuité ? En sachant que les poulets d'élevage dans certains endroits ont les pattes qui cassent parce que leur poids est trop important ? Je pourrais vous faire une liste que Prévert n'aurait pas voulu écrire. Je ne vous ordonne pas de ne plus consommer de viande, mais je vous invite à réfléchir, réduire, ajuster. La viande n'est pas une bonne chose en surconsommation pour vos énergies et votre taux vibratoire.

Il en est de même pour les plantes, les légumes, les céréales, les champs sont saturés de produits chimiques, à tel point que les terres s'appauvrissent et finiront par devenir stériles. Voulons nous continuer à rouler à tombeau ouvert en ne regardant que dans les rétroviseurs ???

Tous ces produits contiennent en eux cette souffrance, ce stress et tout ceci se répercute en nous. Nous sommes, nous devenons ce que nous mangeons, tout cela est logique au niveau des énergies, nous devenons ainsi le stress, la souffrance, le mal être que nous mangeons, réfléchissez, méditez sur cela. Quelque fois le mal être vient de sources dont nous n'avons pas conscience.

Je ne parle pas du gaspillage dans le circuit de distribution, on parle toujours des ménages, mais jamais du reste...

J'ai décidé d'agir, à mon niveau, sans attendre les associations, les prises de consciences, parce que je ne peux pas être serein, en paix, en harmonie si je n'agis pas, si je n'adopte pas des comportements, des habitudes, une dynamique en adéquation avec le tout. L'interdépendance n'est pas uniquement au niveau des hommes, elle est en chaque chose. Je garde toujours l'espérance de pouvoir un jour créer une communauté spirituelle libre, animée par cette conscience, cette amour et cette lumière, respectueuse, harmonieuse, faisant croitre ses légumes, ses fruits, ses plantes, élevant des animaux dans le respect, l'amour, en respectant les besoins et la condition d'âme de chaque vie, en remerciant pour le don de soi chaque forme de vie qui nourrit, qui transmet, qui donne ses fruits, en remerciant la terre mère.

Ma démarche personnelle s'inscrit dans l'écologie raisonnée, le bio raisonné, le détachement à la dépendance énergétique, le juste besoin matériel, la conscience de la condition animale, végétale, le respect de toute forme de vie, la conscience de l'harmonie énergétique, la conscience que le retour à certaines connaissances ancestrales est la voie du progrès, la conscience de la juste consommation et le détachement des schémas de consommation progressive. Mes gestes sont simples, progressifs, il respectent mon identité, s'invitent de façon naturelle et évidente, me permettant jour après jour de me sentir de mieux en mieux, de plus en plus en harmonie..

Utilisons aussi le merveilleux pouvoir de la pensée créatrice, de la visualisation positive, imaginons un monde en harmonie, des voisins qui se disent bonjour tous les matins, des personnes courtoises au volant, des animaux respectés et aimés, les arbres et les plantes épanouis, respectés, aimés, le ciel plus plus, l'amour en parfum d'ambiance, la lumière plus douce et plus brillante, chaque chose en reliance. Aimons ce monde, ayons la foi en l'évolution de ce monde, en sa renaissance, quelque soit le moment et la manière, croyons en l'amour universel, en la reliance au tout, aimons nos soeurs et frères minéraux, végétaux, animaux, élémentaux, célestes, défunts. Remercions les, remercions notre Terre Mère. Soyons le changement que nous voulons vivre et offir à nos enfants.

L'évolution spirituelle, mes frères et soeurs de lumière, ne peux se faire en harmonie, en joie et en paix sans détachement des clivages matérialistes et de l'aveuglement encouragé.

L'évolution passe par la conscience ouverte.

Source Image : Morguefile

Commenter cet article

PourChanger 15/01/2016 01:09

Un premier article que je lit, vu l'heure je remet à plus tard le reste, mais a découvrir :)
Super :D