Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par James
Publié dans : #RADHIESTHESIE

Première étape : L'achat du Pendule.

Il existe des pendules en métal, en bois, en minéraux. Laissez vous guidez lors de l'achat. Si vous le trouvez beau, cela peut – être un bon signe. En effet, pour débuter, il vaut mieux avoir un pendule avec lequel on se sente bien. Prenez le pendule lors de l'achat dans votre main, si vous ressentez de la chaleur, c'est qu'il est adapté à vous.

Purifiez le en rentrant chez vous. S'il est en pierre, nettoyez le sous l'eau comme expliqué dans mon article choisir et nettoyer une pierre. S'il est en métal ou en bois, nettoyez le à l'encens, Oliban par exemple ou à l'eau, essuyez le avec soin.

Ensuite, il est conseillé de le porter sur vous pendant une semaine, pour qu'il s'imprègne de votre fluide.

Deuxième Etape : L'apprentissage du pendule

Le pendule est un support sensible qui réagit aux ondes telluriques, cosmiques et magnétiques. Il faut donc être attentif de ne pas influencer les résultats, c'est certainement la chose la plus difficile dans le pendule. C'est pour cela que je conseille souvent aux débutants de prendre un pendule en bois pour minimiser leur influence et avoir des résultats tangibles.

Comment le tenir ?

Tenez la chaînette entre le pouce et l'index de la main et attendez que le pendule s'immobilise. Au besoin, il vous faut raccourcir ou allonger la chaînette selon vos vibrations perçues.

Paramétrer le pendule :

Faites le vide dans votre esprit, c'est important. Demandez lui « Donne moi un OUI ». Regardez attentivement comment il réagit, habituellement, il tourne dans le sens des aiguilles d'une montre. Mais ce n'est pas le cas pour tout le monde, vous devez donc définir la charte de fonctionnement avec lui. Ensuite dites « Donne moi un NON », puis « Donne moi POSITION DE RECHERCHE »

Recommencez sur plusieurs jours pour vous assurer que c'est bien le fonctionnement de votre pendule.

La Pratique :

Pour commencer posez lui des questions simples auxquelles vous avez la réponse. Par exemple :

Est ce que je m'appelle ? Ou encore Ais – je un frère, une sœur, un fils...... ou des questions du type : Lorsqu'il fait beau le ciel est – il bleu ?

Cela peut faire sourire, mais dans tout apprentissage, la période de « calibration » est importante.

Passez plusieurs jours a travailler sur les questions simples.

La règle d'or pour le pendule c'est de poser toujours des questions fermées, il faut donc les décomposer au besoin. Si vous voulez savoir si votre consultante va trouver l'âme sœur, il faut procéder de la sorte :

X va -t elle rencontrer un homme ? OUI / NON

X va – t-elle rencontrer un homme cette année ?

Cet homme sera -t -il plus âgé ?

Cet homme sera – t- il plus jeune ?

Cet homme aura -t- il le même âge ?

J'ai mis des exercices à votre disposition, dans la rubrique Exercices.

Le pendule peut -être utilisé pour la divination, mais pour beaucoup d'autres choses. Trouver de l'eau, détecter une maladie, mesurer la taux vibratoire des objets, des aliments, déterminer un traitement aux fleurs de Bach, etc.

Comme tous les supports de divination et peut – être même plus encore, il faut être prudent et ne pas hésiter à recouper les résultats.

Je vous souhaite des moments intenses en compagnie de votre pendule.

Avec tout mon amour

Salutations Angéliques

Commenter cet article