Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par James
Publié dans : #PRIERES

J'entends souvent des personnes qui sont venue me voir et dont la conscience s'éveille, me dire : Je prie tous les jours, je fais tout ce qu'il faut, mais je ne reçois rien en retour, ni signe, ni message. Rien.

Je vais tenter de répondre à ces attentes désespérées et l'incompréhension qui en ressort souvent.

ù

Premièrement la prière n'est pas un acte mécanique, réciter par cœur une prière, même avec une bougie de l'encens ou que sais – je encore ne sers à rien si l'intention que vous y mettez n'est pas bonne. On me répond souvent : Mais, mes intentions sont bonnes !!

Ce n'est pas de cela que je parle. Les intentions, la demande, doivent être formulées avec le cœur, avec amour, un amour universel et sans limite, avec confiance, avec la lumière de son âme. Si votre demande ou votre prière est formulée avec des intentions qui ne sont pas pures, alors elle a peu de chance d'aboutir.

Souvent nous sommes égoïstes, nous exigeons sans exiger, parce que nous pensons mériter telle ou telle chose car nous pensons avoir fait ce qu'il fallait. Mais nous regardons souvent ce que nous avons fait et non ce que nous n'avons pas fait pour que cela marche. Cette façon de voir les choses exige d'évoluer spirituellement, je sais de quoi je parle, je suis passé par là.

Je sais que le pouvoir de la prière est puissant lorsqu'elle est formulée, dans le silence, avec humilité, avec des intentions pures et de hautes vibrations.

ù

Ensuite, la vitesse de l'univers, des archanges, des anges, des défunts, ne tourne pas au diapason de la nôtre et même si les anges sont là pour nous aider et en théorie disponibles, les demandes ne vont pas toujours à la même vitesse. La notion de facilité ou de difficulté que nous estimons par rapport à notre demande est erronée systématiquement.

Là encore, je parle de mon expérience. Quelquefois la réponse à la demande prendra quelques secondes, d'autres fois dix minutes, une heure, un jour, une semaine ou un mois.

Mais la réponse que nous attendons n'est pas toujours aussi simple, aussi claire, aussi spectaculaire que nous pouvons l'espérer. Il faut donc « apprendre » à recevoir les réponses de l'univers.

ù

Les signes sont souvent au cœur des questions, beaucoup de personnes disent ne pas en recevoir. Nous en recevons toutes et tous, mais pour les identifier et les comprendre, il nous faut mettre en œuvre une perception et une logique différentes. Nous devons mettre en œuvre une autre sensibilité. Il faut aussi se détendre, avoir confiance et lâcher prise, c'est-à-dire laisser les choses suivre leurs cours sans vouloir les influencer et aller au rythme de l'univers, plus lentement, plus doucement, prendre le temps d'écouter, de sentir, de voir.

ù

Cela peut prendre un peu de temps, mais lorsque vous aurez appris à vibrer avec l'univers, votre vie en sera changée et bouleversée, elle sera différente et plus belle. Il faudra évoluer, ouvrir votre esprit et votre conscience, vous séparer de mauvais réflexes, d' à priori qui n'ont plus cours, de tempérament impatient, vindicatif, de fierté mal placée, de critiques inutiles.

N'oubliez pas que l'univers est un océan d'amour sans fin et que pour vous y baigner il faut laisser sur la plage votre armure et votre cote de maille......

Avec tout mon amour

Salutations Angéliques

Commenter cet article