Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par James
Publié dans : #ANGES

Pour recevoir les signes de ses anges, il faut avant tout être attentif et avoir un taux vibratoire assez élevé. Ce sont les deux conditions principales.

Demandez à vos anges de vous envoyez des signes et de mettre en place des synchronisations des hasards. Priez les intérieurement ou à haute voix.

Notez sur une semaine tous les signes et les synchronisations que vous avez pu remarquer.

Les signes courants sont : voir des anges par "hasard" en statuette, sur des livres, des affiches, un vêtement que quelqu'un porte, vous être présenté à une personne qui se prénomme Angélique (cela m'est arrivé hier soir), entendre quelqu'un parler d'anges, sentir une odeur d'encens ou de brûlé. Sentir une caresse sur la joue alors qu'il n'y a personne, sentir une chaleur en soi ou sur soi, ressentir une joie immense et un amour immense sans raison, faire des rêves. Ressentir leur présence derrière soi, se sentir protéger. Faire des rencontres par synchronisation des hasards(suite d'évènements hasardeux qui s'imbrique les uns aux autres pour vous mener vers un endroit ou une personne). Il y a d'autres types de manifestations que j'ai listées dans mon article précédents "Comment communiquer avec ses anges".

Partagez vos expériences personnelles dans les commentaires si vous le souhaites, afin de nous faire partager vos joies et les signes que vous avez reçus.

Salutations Angéliques

Commenter cet article

abeng Thérèse 30/01/2017 14:05

Je cherche a réussir dans ma tout fois que je fais quelques chose je ne parvient pas à accomplir c'est toujours sans retour je ne comprend pas ma vie

abeng Thérèse 30/01/2017 14:00

Je voudrais savoir l ange gardien du mois de février

James Colpin 07/02/2017 12:24

Du 31 janvier au 4 févrie : ANAUEL

Du 5 au 9 février : MEHIEL

Du 10 au 14 février : DAMABIAH

Du 15 au 19 février : MANAKEL

Du 20 au 24 février : AYAEL

Du 25 au 28 février : HABUHIAH

yala 18/06/2016 13:18

bonjour, je tiens à témoigner cela , dans le but d'éclairer autrui. Je me tuais à trouver quel câble qui faisait en sorte que le branchement de ma télé à internet ne marche mal. Je battais depuis 2 heures .Epuisé j'étais sur le point de tout arrêter, Alors j'ai dis : j'arrête ! je vais acheter une télé équipée .J'ai alors senti une odeur de parfum agréable. Comme j'avais lu qu'une odeur agréable annonçais l'arrivée d'un ange, J'ai dis dans mon esprit , un ange est là . Et chose extraordinaire, j'ai fais un geste par Hazard qui a mis en marche la télé. L'odeur est resté 2 minutes. J'ai remercier cette visite . On ne peut que réfléchir après cela. Au revoir !

Mel 20/03/2016 02:03

« Un Ange est là »
Bonjour j'aimerais partager avec vous,un sujet particulier que je vis présentement et qui commence énormément à faire jaser,en plus il saura piquer la curiosité de vos co-évaluant.n’hésitez pas à l’afficher sur votre page.
Bien à vous
si vous avez des questions n'hésitez pas à m'écrire sur ma page facebook inscrivez : unangedansmacour.com

Mel 20/03/2016 02:02

« Un Ange est là »
Bonjour j'aimerais partager avec vous,un sujet particulier que je vis présentement et qui commence énormément à faire jaser,en plus il saura piquer la curiosité de vos co-évaluant.n’hésitez pas à l’afficher sur votre page.
Bien à vous
si vous avez des questions n'hésitez pas à m'écrire sur ma page facebook inscrivez : unangedansmacour.com

James Colpin 30/03/2016 10:47

Bonjour,

Je n'écrit pas sur Facebook. Contactez nous par le lien " Contactez l'auteur"

jean prince 08/12/2015 15:59

J'ai pas de commentaire a faire ,seulement suis chretien ,et j'aimerai mettre mon savoir et talent au service du seigneiur ,je voudrai que vous m'appreniez a parler a mon ange gardien

James Colpin 09/12/2015 10:22

Bonjour,

Parler à son ange c'est comme parler à son meilleur ami, il n'y a pas de technique à proprement parler. Il faut lui parler et lâcher prise, ses réponses seront sous forme de signes et synchronicités

suzanne 23/05/2015 20:27

je vais vous raconter ce qui vient de m'arriver du retour au supermarché. Je n'ai pas de doute quant à la présence de mon ange gardien car nous communiquons et dialoguons régulièrement, mais je ne lui avait jamais demandé un signe de sa présence; et comme je traversais une petite allée de maison qui débouche sur le couloir qui va vers mon immeuble je lui demandais de me montrer un signe n'importe lequel. je marchais pendant quelques minutes sans rien voir t je commençais à oublier quand soudain mon attention a été attiré vers un petit oiseau de la taille d'un poussin, mais aux allures de perdrix qui marchait d'un pas très vif du coté du trottoir opposé u mien. il etait si petit kil n'était pas du out évident de le voir, et je le voyais marcher d'un pas alerte et je me suis en moi même, si c'est toiétant déja arrivé à l'entrée de l'immeuble j'ai éclaté d'un grand rire de joie, " tu es trop fort et je t'aime". j'ai été vraiment émerveillé par cette experience