Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par James
Publié dans : #MEDIUMNITE
RETOURS SUR LES CONSULTATIONS JUIN JUILLET 2011

Les mois de Juin et Juillet ont été riches en signes, révélations, rencontres par synchronisation et consultations. Qu'elles soient prévues ou non.

On me pose beaucoup de questions, mais je ne réponds pas à tout. J'évite notamment de répondre aux questions portant sur des sujets comme le sport, pour éviter que les personnes s'en serve pour parier ( j'ai tout de même dit des choses exactes à mon neveu sur le gagnant du tour de France, parce que c'est un passionné de vélo et qu'il ne cherche pas à parier....), sur la politique car c'est un sujet qui ne m'intéresse pas, même si je reçois des informations de mes guides et de mes anges à ce sujet. Je ne parle pas des peoples .....

De même je ne réponds pas à des questions que l'on me pose parfois, parce que là haut, ils me répondent que la personne n'a pas à savoir et ne dois pas savoir. Parce qu'elle a quelque chose à apprendre de cela, qui fait partie de son chemin de vie et de son évolution.

Je ne peut répondre à tout, parce que je ne sais pas tout, heureusement et lorsque j'essaie malgré tout de savoir, je me plante lamentablement..

Je suis très attentif aux risques d'addiction à la voyance et à la facilité de demander à un médium des réponses à ses interrogations. Je suis déjà intervenu auprès d'un ami en ce sens.

Les consultations de Juin et Juillet ont été riches en apprentissages.

Le premier est que les questions sur la guidance - voyance tournent beaucoup autour de l'amour et du travail. Les deux choses les plus importantes pour notre épanouissement dans nos sociétés. Trouver sa place, remplir sa vie de choses qui nous correspondent.

Le deuxième c'est que beaucoup de personnes de cinquante ans ou plus me contacte pour des consultations de guidance - voyance. C'est une vraie surprise.

Le troisième est qu'il existe des amours qui nous paraissent impossibles, différences d'âge, éloignements énormes et pourtant un amour existe.Certaines âmes jumelles sont appelées à se retrouver en cette année 2011.

Le quatrième est que décidement, l'univers et les défunts ont une sacré dose d'humour, quelquefois difficile à comprendre pour nous terriens, mais ils rient, sourient tout le temps, sont libérés de la souffrance et des émotions terrestres comme la culpabilité ou les convenances... Lors de ma double consultation du 26 Juillet, vers la fin de la première, nous avons tous entendu un son, comme un son de sifflet. C'était sans nul doute, la manifestation d'un esprit qui voulez passer un message, l'un des défunts qui devait se manifester était policier de son vivant.... Circulez !!! C'était son tour...

Le cinquième est que je me trompe, heureusement, je reste un homme, un canal et ma réception n'est pas toujours optimale car elle peut subir des interférences, lorsqu'ils essayent de communiquer à plusieurs, lorsqu'il y a des énergies négatives autour de moi, lorsque je suis préoccupé par des problèmes personnels, lorsque la personne en face de moi est tendue, stressée, a trop d'attentes. Lorsque j'interprète avec ma logique. Mais ce que je crois être des erreurs sont parfois des erreurs volontaires de l'univers ou des défunts qui mènent finalement à des vérités ou des associations d'idées. C'est à la fois simple et complexe. Mais on me fait comprendre aussi certaines fois que la personne n'est pas prête à entendre telle ou telle chose.

Le sixième et le dernier est que chaque consultation m'apprend beaucoup, comme le dit Alisson Dubois c'est l'expérience qui construit un bon médium. J'en suis actuellement à 17 consultations depuis mi Mai 2011, date à laquelle j'ai commencé les consultations. Si on retire les quinze jours de vacances, cela fait deux mois. 17 consultations en deux mois et tant de demandes qui se font et se préparent. Je remercie l'univers de m'avoir permis d'acquérir déjà cette expérience, car j'ai beaucoup appris sur un tas de sujets, sur la manière d'aborder, de préparer les consultations, la manière de communiquer, de transmettre, de guider, de donner les clés, sur certaines capacités ou certains aspects de moi qui se révèlent être là pour de bonnes raisons, des vibrations, le son de la voix, la présence..

Je remercie toutes les personnes qui sont venues à moi, toutes celles et elles sont nombreuses qui me donnent de leur nouvelles, me font des retours, tous les médiums débutants qui s'adressent à moi pour que je les guide sur le chemin de l'univers, toutes les âmes défuntes qui me font confiance et communiquent avec moi, m'envoient des signes de plus en plus forts; je remercie mes anges, mes guides, mon Papa et mon ami Jacques, les anges et les guides des personnes qui viennent à moi. Je remercie l'univers de m'avoir permis de m'incarner sur cette terre, de m'avoir réveillé et révéler la mission qui est la mienne. Pendant que j'écris, une odeur d'encens se fait sentir, je sais que mes anges sont près de moi pour m'inspirer et regarder ce que j'écris.

Merci

Avec tout mon amour

Commenter cet article