Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par James Colpin
Publié dans : #SYNCHRONICITES
SYNCHRONICITES : LA OU L'UNIVERS GUIDE NOS PAS

Les cas de synchronicités ou de synchonisation (chacune et chacun emploiera les termes qui lui convienne le mieux) sont aussi riches et complexes que le sont les cas de signes, de manifestations des autres dimensions. Je crois, en fait, qu’il n’existe aucune liste exhaustive de ces cas de figures bien particuliers. Je vais vous faire part de certaines synchronicités que j’observe régulièrement dans ma vie :

Il y a le cas des voitures qui me gênent sur la route. Je l’ai encore observé il y a peu de temps, il arrive très souvent,( je ne dit pas toujours, car je n’ai pas la mémoire de tout et tiens à rester objectif et honnête dans mes propos), qu’un véhicule situé juste devant moi, porte sur sa plaque minéralogique (message par nombre) ou par d’autres vecteur, autocollant par exemple, bâche de remorque pour les camions, un message à mon intention. Le véhicule pourra ainsi rester devant moi, insister, jusqu’au moment où je verrais et lirais le message qui m’est destiné. On peut facilement imaginer la difficulté de l’univers pour vous amener au bon moment, derrière le bon véhicule…. Il en est de même pour les livres, les personnes, tant d’autres choses de la vie. L’impression de « tomber » au bon moment, sur la bonne personne, sur le livre que vous cherchiez depuis longtemps. Cela m’arrive même sur les recherches sur le net et je sais combien d’entre vous sont « tombés » sur mon blog, par synchronicité, quelquefois même en cherchant quelque chose qui n’avait rien à voir avec le sujet de leur préoccupation.

Encore une preuve, s’il en faut que nos défunts, nos anges, les célestes et l’univers tout entier dispose de possibilités infinies, pour nous guider vers ce qu’il nous faut, nous attend, nous convient, ce que nous attendons sans vraiment en avoir conscience quelquefois.

Je sais la richesse du vécu de la plupart d’entre vous sur ce sujet, je ne vous obligerais pas à témoigner, mais si vous le faites, je vous en serais reconnaissant.

Source Image : Morguefile

Commenter cet article

sophie 20/11/2016 13:02

James, J'ai eu également d'autres signes encore plus surprenants. Plusieurs jours avant l'accident, vers 3h du matin j'ai entendu quelques bruits de pas dans une cour privée puis aperçu la vitre de ma chambre nimbée d'une lumière très vive et très blanche Un passager du véhicule qui avait dormi une fois dans ma cuisine a été attiré dans la nuit et s'est dirigé vers ma chambre où il y a vu également cette même lumière pure et très vive.

carole 20/11/2016 12:52

je vis cette synchronicité régulièrement .La 1er fois c'était sur une autoroute à l'arrêt . Quelque chose m'a poussée à doubler un camion et en doublant j'ai vu une petite voiture devant laquelle je n'ai pas voulu me rabattre . J'ai lu le lendemain dans le journal que la petite voiture s'était faite écraser entre deux camions dont celui que j'ai doublé . J'étais en état de choc . Depuis une synchronicité régulière s'est mise en place . Je suis à l'écoute de ces signes . Ce sont de bonnes choses . Je ne les comprends pas toujours .Vu la récurrence du phénomène je me dis qu'il y a forcement quelque chose qui nous échappe ou quelqu'un. Je prends . Je me sens comme protégée et c'est bon . Je devrais tous les noter pour ne pas oublier mais il m'en reste 3 en mémoire et je vous les raconterai volontiers mais ici, c'est pas facile car on a l'impression de parler tout seul .. :(

James Colpin 21/11/2016 13:43

Alors contactez moi.....

Carine 10/06/2015 10:53

Bonjour
Tout au long de ma vie vie j'ai fait le constat des synchronicites de l'univers. Il m'est souvent arrivé des événements heureux et inattendus alors que je me croyais au fond du gouffre et je me disais alors "quelle chance" car je ne croyais pas en Dieu à l'epoque. Maintenant j'ai compris beaucoup de choses
Professionnellement je suis souvent confrontée à la synchronicite pour les autres. En effet j'ai souvent été amenée à enqueter sur les circonstances de certains décès accidentels et à chaque fois je constate que pour cette personne l'heure etait venue. L'univers met à chaque fois tout en oeuvre pour l'événement se produise.

sophie 03/05/2015 12:06

J'ai eu des manifestations surprenantes juste avant un accident de voiture qui s'est produit en 1990 et qui a coûté la vie à 3 passagers sur 6. Je suis l'une des survivantes. Quelques jours avant l'accident, je prend un saladier dans mon placard, mais je m'aperçois d'un truc très bizarre. Trois triangles ont été gravés dans le fond de mon saladier en verre, et trois autres triangles tombent au sol complètement détachés. Cela était un signe (3 vivants, 3 morts). J'ai fait le rapprochement mais hélas trop tard.

James Colpin 04/05/2015 14:07

Bonjour,

Eh bien, quel signe et prémonition. Ne culpablisez pas, j'ai reçu des informations pour d'autres parfois que je n'ai su interpréter.
Trois triangles qui correspondent à trois vies, qui aurait fait le rapprochement ???
Peu de personnes je le pense.

Cynthia 22/03/2015 13:10

Bonjour,
Depuis moins d'un an maintenant, je vois le nombre 37 plusieurs fois dans une journée, et cela a conduit au nombre 73 et 373 737.
Cela m'a quelque peu perturbé au début, aujourd'hui, je suis sereine et sait que l'univers m'indique que je suis sur le bon chemin, cela est une manifestation comme une autre du divin. Les synchronicités sont nombreuses aussi, je m'interroge à propos de quelque chose, une personne familière ou étrangère y répond instantanément, par exemple. J'aime vivre ma vie de cette manière, sourire de ces clins d’œil de la vie :)