Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par James
Publié dans : #HISTOIRES PARANORMALES
TELLY SAVALAS

L'ETRANGE AVENTURE DE TELLY SAVALAS

L'Acteur Telly Savalas, connu pour son rôle dans la série télévisée " Kojak ", vécut, bien avant sa célébrité, une histoire très troublante, dont il parla. Cette histoire se déroula à la fin des années cinquante.

Un jour, alors qu' il roulait non loin de Long Island, son véhicule tomba en panne d'essence. Il se résigna vite à se rendre à pied vers la station service la plus proche. Mais au bout de quelque minutes, une cadillac de couleur noire stoppa à sa hauteur. Le conducteur le voyant ainsi embarrassé, lui proposa de l'emmener jusqu'à la station service.

L'homme, décidemment très sympathique lui prêta même l'argent nécessaire afin qu'il puisse acheter un bidon d'essence. Telly Savalas lui demanda ses coordonnées afin de le rembourser au plus vite. L'homme écrivit ses coordonnées sur un morceau de papier : il s'appelait Harry Agannis.

Quelques jours plus tard, Telly appella le numéro que l'homme lui avait laissé. Mais ce fût Madame Agannis qui lui répondit. Elle fût très étonnée de l'histoire que lui conta Telly et crût même à une plaisanterie, car son mari était décédé depuis trois ans !

Telly Savalas ne savait trop que penser de toute cette histoire et il décida de rendre visite à la veuve. Celle -ci l'acceuillit sans problème lui montrant même des écrits et des photos, c'était bien la même écriture que sur le papier et il reconnu son aimable automobiliste sur une photo. Il se rendit compte aussi qu'il portait le même costume que celui qu'il avait lors de son enterrement.....

Troublant n'est ce pas ?

Etait - ce la manifestation de cette personne ? Mais extrêmement réelle, l'argent, le papier avec les coordonnées, où était - ce une faille spatio - temporelle comme il en exsite quelquefois dans certaines histoires avérées de voyance ?

Mystère. Telly Savalas étant lui - même passé dans le grand Tout, a certainement toutes les réponses.

Commenter cet article

Admin 18/09/2014 13:57

Votre commentaire est déjà paru sous une autre rubrique.

verin 18/09/2014 13:55

Moi aussi il m'est arrivé de croiser mon fils décédé en 2004 d'un accident de Moto.Je l'ai croisé dans le métro qui passe par le campus où nous avons habité plus de 20 ans .La station est devant mon lieu de travail c'était il y a 2 ans en été.Nous n'avons pas parlé car je pensait que ce garçon qui était pratiquement la copie de mon fils était un étudiant comme les autres du campus pour ne pas le déranger.Chose étrange ,il n'est pas descendu du métro pourtant c'était le terminus dernière station. Étrange non?Je pense que si un jour la rencontre devait de répéter je me lancerai dans la conversation quel risque après tout qu'il me rejette en pensant que je suis un vieux pervers et après j'aurai tenté.Bonne journées.