Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par James Colpin
Publié dans : #DEFUNTS
TOUT CE QUE VOUS VOULEZ SAVOIR SUR LES DEFUNTS

Dans cet article je vais tenter d’être aussi exhaustif que possible sur la vérité et la réalité des mécanismes et des faits.

Le chagrin

Il est normal d’avoir du chagrin, de la tristesse, de la souffrance lors de la perte d’un être cher, qu’il soit humain ou animal ou même végétal. Nous pleurons pour nous même souvent, pour notre propre sort, parce que nous nous retrouvons seul dans cette dimension ou toute vibration est matière…

Nous sommes tristes pour nous. Car l’être cher lui est libéré de cette dimension et peut ainsi s’élever vers des vibrations plus HAUTES. Nous pleurons et souffrons aussi pour notre culpabilité et nos regrets, par nostalgie des merveilleux moments passés en prenant conscience qu'ils ne pourront plus se reproduire.

La période dans le plan physique et les passages.

En général, mais ce n’est qu’une généralité, l’âme des défunts et leur corps astral, restent dans notre dimension pendant une semaine, ils assistent souvent à leur enterrement, par toujours conscients d’ailleurs qu’il s’agit d’eux. Ils essaient de comprendre, sont perdus, essaient d’agir sur la matière, etc….. chacun agit d’une autre manière. Ils conservent leur ego, leurs sentiments humains et leur libre arbitre.

Puis il passe dans un plan nommée intermédiaire, c’est un plan dans lequel ils vont se libérer de toutes les vibrations basses qui les empêchent d’accéder au plan supérieur, c’est le passage dans la lumière qui les fait entrer dans le plan intermédiaire.

Dans ce plan ils vont juger leurs actes et leurs paroles et prendre conscience de ce qu’ils auraient pu faire mieux ou éviter, en présence ou non de leur ange gardien…

Une fois libérés des basses vibrations des sentiments humains, des egos, etc….une fois compris leurs erreurs, ils montent dans le plan supérieur, appelé communément l’au-delà.

Les âmes bloquées

Les âmes peuvent rester bloquées pour diverses raisons, elles peuvent l’être dans notre plan physique, mais aussi dans le plan intermédiaire.

Les personnes qui meurent de mort violente, les personnes qui se suicident, les personnes qui partent avec beaucoup de souffrances physique ou morale, les alcooliques, les drogués, les personnes qui ne croient pas en l’au-delà, en la vie après la mort, les personnes qui des vibrations très basses en général restent bloquées, mais ce n'est pas une généralité, car cela dépend de beaucoup de paramètres, difficile d'être précis en la matière.

Mais les vivants aussi peuvent bloquer les âmes défuntes, par dépendance, parce qu'ils ne veulent pas les laisser "partir", chez eux dans leur maison, leur appartement , dans les plans intermédiaires, les empêchant ainsi d’évoluer et de se réincarner quelque fois.

Le chagrin, les attentes trop fortes, la dépendance affective liée à l’être cher, le refus de le laisser partir, etc….tout ceci peut bloquer l’âme.

Si votre besoin de recevoir des signes, de communiquer est trop grande, demandez vous si ce n’est pas vote culpabilité et vos regrets qui les alimentent, si ce n’est pas parce que vous vous rendez compte maintenant que vous ne leur avez pas donné assez de leur vivant, en trouvant de plates excuses……. Il est trop tard malheureusement, soyons honnêtes, ce qui n’a pas été fait durant le temps terrestre ne pourra plus être fait.

Il existe des prières de passage, de libération, des médiums aussi qui peuvent faire passer les âmes dans la lumière.

C’est pour cela aussi que l’accompagnement en fin de vie, la libération de l’âme dans l’amour sont importants et je les encouragent vivement.

Les signes et manifestations

En général, les âmes défuntes se manifestent beaucoup les premiers jours après leur décès, lorsqu’elles souhaitent le faire, bien entendu, ce n’est pas toujours le cas. Souvent on me contacte pour me dire «je n’ai pas de signes, je n’ai pas de messages ». Plus votre esprit est envahi de choses, plus vous avez d’attentes, plus votre douleur est grande et plus vous êtes sourd et aveugle en ce domaine, ne dit on pas d’ailleurs « aveuglé par la douleur » ?

En matière de signes et de manifestations, il faut être patient, très patient quelquefois, le temps là haut ne fonctionne pas comme ici bas. Ne vous attendez pas à des choses quotidiennes à dialoguez comme avant, les choses sont devenues différentes, car nous ne sommes plus dans les mêmes vibrations, les mêmes plans, même lorsque l’âme est sur notre plan, nous nous sommes dans notre corps physique….

Les médiums sont sur sollicités, pour transmettre, recevoir des messages, mais tout le monde est capable de cela, déjà ils vous entendent, vous non, parce que vous êtes pollués par votre mental, vos sentiments, vos egos, etc……. vous pouvez donc leur parler ils entendent tout.

Quant à recevoir des messages, ce n’est pas les vivants qui devraient solliciter les médiums, mais les défunts.

Car tous les vivants, oui tous ont cette capacité en eux, mais dans une société ou tout est facile d’accès on a plus la patience de développer des capacités pour quelques signes par an….

Les médiums devraient être sollicités pour des capacités plus innées par pour servir de boite postale de l’au-delà.

* Franck *

Source Image Morguefile.com

Commenter cet article

Fabienne 03/12/2016 18:21

Mon chien avec lequel j'avais une complicité très forte est décédé (j'ai du le faire endormir) mi octobre 2016. J'ai beaucoup de peine. J'essaie de me maitriser car je ne veux pas qu'il soit malheureux ou que cela le bloque. J'ai eu des signes à travers deux chansons où les messages étaient très forts. Ainsi qu'un signe extra-ordinaire où un camion est venu se garer devant ma voiture sur un parking et en gros il était noté "intermédiaire fiable". Je lui parle beaucoup comme je le faisais lorsqu'il était avec moi. J'ai mis un poster de lui dans ma chambre. je lui dit bonjour, tu vas bien. Tu restes bien dans la Lumière. Sois heureux, amuse toi avec tes compagnons. Je lui dit que je l'aime, qu'il est mon petit coeur et tous les petits mots que je lui disais. je lui dit bonsoir. Pensez vous qu'en lui parlant, je lui fais du mal. Car je ne veux pas être égoiste et qu'à cause de moi il soit mal. Je l'aime trop pour cela.

James Colpin 13/12/2016 08:07

Bonjour,

Vous ne lui faites aucun mal.

Namasté

Personne 01/04/2016 11:25

ok je peux les percevoir.... malheureusement j'en ai parlé à une idiote que je pensais "ouverte d'esprit" elle a été raconter partout que j'étais je cite "une folle" c'est triste.. je suis traumatisée et je n'en parle plus je continue donc à voir... je pourrais aider mais par peur je refuse vu ce que l'idiote à fait ... donc je me tais... je garde ça pour moi...les gens ne devraient pas vouloir forcer les esprits à se montrer... car ce sont les esprits qui se montrent et à qui ils choisissent...

James Colpin 13/04/2016 11:46

Ne jugez pas les autres, tout ce qui arrive à une raison et nous apprends à nous dépasser

Sylvain 05/11/2015 05:38

Pourriez vous m'aider, je voudrais savoir si ma mère Marie elle est bien ou elle est et si elle ne m'en veut pas pour la decision qui a été prise a son égare merci.son fils Sylvain.

Lucette 07/12/2016 00:06

Bonjour je voudrais acheter un de vos livres, comment procéder ? Merci Cordialement

jos 30/09/2015 20:59

j aimerais avoir des signe de ma doche(femme ) comment faire merci

Cécile 27/08/2015 12:22

Quand mon papa est décédé il y a 5 ans maintenant et que je ne trouvait pas qq chose dans la maison, je parlais et disait "papa tu as mis ça où". Une fois un bruit à attiré mon attention et c'était ce que je cherchais. J'ai répondu merci papa. A ce jour la maison va être vendue mais j'ai l'impression qu'il est toujours dans la maison et je cherche à savoir si ce n'est qu'une sensation ou la réalité et lui expliquer que nous allons partir ailleurs. J'ai le cœur brisé et pour moi c'est den nouveau faire face à un nouveau décès. C'est très difficile. Qui pourrais m'éclairer SVP c'est super important. Merci

James Colpin 27/08/2015 13:20

Votre Papa ne vous en voudra pas. Il y a dans les maisons et les objets des énergies résiduelles, mais les défunts dans la lumière ne sont pas attachés à des biens matériels.

Sophie 01/10/2014 12:28

Merci pour tous ces textes remplis de lumière qui nous aident chaque jour à progresser en conscience et à garder toujours l'espoir.

Sophie 01/10/2014 12:27

Merci pour tous ces articles qui nous remplissent d'espoir et de lumière