Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par James
Publié dans : #NOUVELLE CONSCIENCE
UN HOMME AVERTI

Ce proverbe vous le connaissez tous, il n'a jamais eu plus de sens qu'aujourd'hui. En effet, nous sommes avertis, pour la plupart d'entre nous, médiums, sensitifs par divers canaux, recoupements, rencontres, lectures, sur l'avenir de l'humanité et notre rôle à tous. Il y a tout d'abord les prophéties justes, telles celles de Jean de Jérusalem, que je viens de lire ( je remercie au passage la personne qui s'est faite messagère de l'univers pour me les transmettre ), celles de Nostradamus, moins claires, tant il avait peur de ce qu'il voyait, il y a toutes celles canalisées, écrites par chacune et chacun d'entre nous. J'en reçois moi - même de plus en plus depuis la fin de l'an dernier, que je vois se recouper avec d'autres existantes déjà.

Je ne parle pas ici des prophéties sur la fin du monde en 2012, dont le but suprême est de vendre du papier, de faire de l'argent, de véhiculer ces peurs qui sont des prisons psychiques qui nous empêchent de bouger, d'agir, de prendre notre élan et notre liberté.De prendre la juste dimension de nous - mêmes, de notre unité au Tout, de notre partie divine, de notre pouvoir de co - création. Les marchands de malheur ont toujours été bien opulents à travers l'histoire de l'homme. Ce n'est pas un hasard.

"La fin du monde c'est à chaque fois qu'une personne sur terre cesse d'espérer ". Voilà ma vision de la fin du monde. Si nous arrêtions de croire, d'espérer, d'aimer, de rêver.

Je pense que les choses annoncées, prophétisées sur ces grands changements, ces grands désordres dans ce millénaire que nous débutons, peuvent être évitées en partie. Les prophéties sont des avertissements pour la plupart. Certaines inévitables sont des repères, des signaux qui servent à alerter, avertir, prévenir. Mais nous devons agir. Sans plus attendre. Nous canals, sensibles, élus pour remplir des missions dans cette incarnation, nous devons répandre la bonne parole et lorsque je dis bonne, ce n'est pas à la légère, de faux messies vont voir le jour et leur parole sera corrompue, ils emprisonneront les âmes perdues. La bonne parole c'est la fraternité, l'amour, la solidarité, la conscience, la foi en Dieu et dans l'univers tout entier, le respect et la protection de la terre mère, la co création d'un monde nouveau où la justice, l'amour et l'équité seront de mise. C'est l'espoir matérialisé.

Nous ne pouvons plus laisser ce monde aller à la dérive, les exactions de l'homme sur lui - même et sur la nature, liées au pouvoir, au profit, à l'égo, ne peuvent continuer. Nous avons été incarnés afin d'être les précurseurs d'un nouveau monde, qui peut naître d'autre chose que du chaos que nous construisons jour après jour, notre mission est magnifique et sacrée, nous devons porter le flambeau de la foi, de l'amour, de la lumière. Nous devons agir, ensemble, pour que naisse une autre conscience collective, une autre espérance, une autre possibilité, une autre "réalité" que celle créer par notre mental. Semons sur terre les graines de l'amour universel.

Nous créons la stérilité de notre futur en nous projettant systématiquement en lui pour occulter le présent qui ne nous convient pas, mais comme notre présent est l'instant juste ou notre pouvoir de co- création s'exerce, nous ne créons . Ainsi notre futur est stérile et nous continuons à nous projetter, inconscient de notre pouvoir.

Nous sommes les précurseurs d'un avenir de l'homme qui sera son apogée. Nous ne devons plus nous cacher, nous terrer dans nos maisons. Nous devons nous laisser guider sur nos chemins respectifs. Bien sûr, personne ne vous demande de courir sans but, de vous agiter sans savoir où aller. Mais osez affirmer qui vous êtes vraiment, osez entamer la route qui vous mènera vers votre chemin de vie, votre mission, vers votre prochain, vers l'univers, vers Dieu, vers votre évolution qui contribuera à l'évolution de la communauté. Vers vous même, enfant de l'univers, UN et TOUT, vers votre partie divine, dépouilléa au maximum des pollutions mentales et émotionnelles terriennes.

Le nombre grandissant de demande de consultations de je reçois, le nombre de contacts, le nombre de personnes que je guide vers leur chemin de vie, prouve que les plans de l'univers sont en marche, il ne nous reste plus qu'à nous laisser guider, qu'à avoir confiance, qu'à nous rassembler, comme je l'ai déjà dit, localement en communauté, puis en cercles de plus en plus grands, pour que la nouvelle ère de lumière sorte enfin des ténèbres.

Ensemble frères et soeur cosmiques avançons dans la lumière, la foi, l'amour et l'énergie de l'univers.

Ensemble travaillons main dans la main avec les Anges, les Archanges, Les Grands Sages, Les Maîtres Ascensionnés, Les Esprits Supérieurs, les Etres de Lumière et les Eveillés sur terre. Formons cette chaîne, cette nouvelle toile de lumère, partageons, co créons, aimons, espérons, prions, exprimons notre joie et notre partie divine.

Soyons les miracles du présent.

Avec tout mon amour

Source Image : Morguefile.com

Commenter cet article