Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par James
Publié dans : #NOUVELLE CONSCIENCE
UN NOUVEAU MONDE

En ce début d'année 2012, qui sera riche en événements de toute sorte, je vous appelle à méditer sur ce que VOUS pouvez faire chaque jour pour que le monde dans lequel nous évoluons toutes et tous soit un peu plus rempli d'espoir, d'amour et de lumière. Oui VOUS, VOUS qui lisez ce blog, VOUS qui lisez cet article, VOUS qui n'êtes pas là par hasard, parce que peut - être une partie de VOUS a envie de voir un monde d'amour naître et croître et qu'il a envie d'en faire partie et d'y jouer un rôle.

Si je partage cette réflexion, cette méditation avec vous aujourd'hui, c'est parce que j'ai moi - même pris conscience des choses et j'ai décidé d'agir, j'ai décidé de devenir co - créateur d'une autre possibilité. En dehors de mes consultations, dans lesquelles je donne de l'amour et de la lumière. Comme je le dit souvent aux personnes autour de moi, ou aux personnes qui viennent à ma rencontre, nous pouvons tous faire des petits miracles au quotidien, dont les répercussions peuvent être bien supérieures à ce que nous imaginons. Prenons un exemple. Vous croisez une personne le matin, cette personne à l'air malheureuse ou triste ou négative, vous lui lancez un grand bonjour avec un grand sourire et des intentions d'amour......la journée, la semaine de cette personne aura peut - être une connotation positive, voire miraculeuse, peut -être sauvera - t- elle quelqu'un, aidera -t-elle son voisin seul et âgé, donnera - t -elle un euro au sans domicile au bas de son immeuble, postulera - t- elle pour du bénévolat, que sais- je encore? Tout cela parce qu'un miracle est survenu..un tout petit miracle et pourtant si grand pour cette personne à cet instant précis.

Nous avons tous le pouvoir de changer les choses, VOUS et MOI, à notre échelle, dans nos limites, à notre mesure et selon nos possibilités. Le pouvoir de l'amour, le miracle de l'amour. Je me plaignais de ce monde où on laisse des personnes vivre dans des conditions pires que nos animaux de compagnie, des humains, oui; il y en a peut - être en bas de chez vous. Ils n'ont rien fait, il n'ont pas commis de fautes, ils ont eu moins de chance que nous, c'est tout. Est - ce un crime le manque de chance, pour être banni à ce point des bans de la société? On les appellent SDF, et souvent on les occultent ou on les jugent. Au lieu de pester contre la société qui ne fait rien, j'ai décidé d'agir, à chaque fois que j'en ai l'occasion je donne de l'argent, je me moque de ce qu'ils en font,une fois dans leur poche il est à eux.

Mais j'ai commencé aussi à leur donner de la nourriture, et je compte leur apporter de la soupe ou du café. De la chaleur, un sourire, de l'amour. Un peu d'humanité. Imaginez ce que l'on ressent lorsque l'on a TOUT perdu et que vos semblables vous ignore, vous n'êtes plus rien, vous enfant de l'univers, qui a les mêmes droits, le même besoin et droit à l'amour et au respect que les autres enfants de l'univers.

Je ne vous incite pas suivre forcément mon exemple, mais je vous demande de méditer à ce que VOUS pourriez donner comme amour autour de vous. Inviter votre voisine de 80 ans qui est seule à boire le café ? Dire bonjour à vos voisins, même si vous ne les connaissez pas ? Essayer de vous réconcilier avec quelqu'un parce que vous avez conscience d'avoir mal agit ? Croiser un inconnu dans la rue et lui sourire simplement ? Donner un peu de votre temps à une association ? Héberger un ou une amie qui se retrouve à la rue ? Donner la main à un enfant ? Mettre du pain sur votre balcon pour les oiseaux ? Que pourriez - vous créer comme miracle pour que ce monde aille un peu mieux chaque jour ?

Quel montant d'amour seriez - vous prêt(e)s à investir à la bourse de la vie ? Il y a tant de bons investissements à faire, dont le rendement, le retour est bien supérieur à tout le matériel que vous pourrez accumuler sur cette terre.

Tout ce que l'on envoie vers les autres nous reviens un peu. Imaginez la richesse dont vous disposez.

Soyez des créateurs de miracles, soyez divins et humains, participez à la grande aventure qui nous attends tous. Un nouveau monde à inventer....un monde d'amour.

A chacune et chacun d'entre vous je donne mon amour. Puisse - t-il en vous naître et grandir, comme la graine miraculeuse de la vie.

Avec tout mon amour

Source Image : Morguefile.com

Commenter cet article