Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Yona.
Publié dans : #HISTOIRES PARANORMALES
LE FANTOME DE LA ROUTE DE LIVE OAK

Un dimanche, lorsque Stéphanie Tasker revenait en voiture de l'église avec sa soeur Misty et leur invité étudiant pakistanais Moni, Misty remarque une jeune fille au bord du chemin, et est envahie par le sentiment que quelque chose n'allait pas. Quand Stéphanie fait demi-tour avec sa voiture pour vérifier ce qu'ils pensaient avoir vu, ils découvrent que c'était en fait un adolescent assis avec les genoux recroquevillés, se balançant. Ils avancent doucement, puis se tournent à nouveau, mais la fille a disparu.


Tous trois roulent maintenant depuis quelques kilomètres, quand Misty voit tout à coup la jeune fille à nouveau dans les phares. Misty commence à paniquer, car elle a acquise la conviction que ce n'est pas humainement possible de se déplacer si loin et être vu comme ça. Elle tombe malade d'un mal d'estomac, mais Stéphanie insiste pour qu'ils s'assurent que la jeune fille n'ait pas besoin d'aide.
Craignant le pire, Misty, effrayée, commence à s'enrouler dans une position foetale dans la voiture, convaincue que la situation est très mauvaise. Stéphanie se penche à la fenêtre pour savoir si la fille a besoin d'aide. D'un coup, la jeune fille se tourne vers eux, mais elle n'a pas de visage. Son visage est creux, et il n'y a rien à la place.


Stéphanie, une conductrice généralement très prudente, accélère et rentre à la maison en dix minutes. Elle appelle les secours, et fait état d'une jeune fille sur le bord de la route peut-être dans le besoin d'assistance, au lieu d'une fille sans visage.
La police a fouillé, mais n'a rien trouvé. Misty découvrira plus tard qu'une fille de son école était morte dans un accident de voiture à l'endroit même où ils ont vu la jeune fille sans visage.

source : http://www.inexplique-endebat.com

Source Image : Morguefile.com

Commenter cet article