Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Voyages Spirituels de James Colpin

Les Voyages Spirituels de James Colpin


MESSAGES DE DEFUNTS - NOVEMBRE 2014

Publié par James Colpin sur 4 Novembre 2014, 09:14am

Catégories : #DEFUNTS

MESSAGES DE DEFUNTS - NOVEMBRE 2014

Comme je le dis sans cesse, on ne sait jamais quels cycles vont survenir dans notre chemin spirituel, voilà quelques semaines que des défunts frappaient à ma porte de l'âme. J'ai accepté de les accueillir à nouveau et de les écouter. Voici la première série de messages.

Marie – Ange. 47 ans.

Petit bout de femme, au corps noueux et mince, cheveux noirs frisés et mi longs, grosses lunettes. Timide et réservée, elle adorait chanter sous la douche de son vivant, la musique avait une grande place dans la vie de cette femme rêveuse et romantique. Parcours difficile fait de solitude et de souffrances, mais elle avançait la tête haute, avec son fils.

Elle s’inquiète pour lui, pour son couple et leurs enfants. Elle aimerait que son fils lui parle plus afin qu’elle puisse l’aider.

Mistigri.

Chat gris, bonne bouille, gourmand, râleur et espiègle, caractère plutôt dominant, il avait sa place à lui, sur le fauteuil, près du radiateur et devant la télé…. Lol.

Une maladie l’a emporté à 13 ans. Il se promène toujours dans la maison et le jardin…….il adore effrayer les oiseaux.

Romuald

Solide gaillard rougeaud, bon vivant, camarade hors pair, beaucoup d’humour, il aimait les copains, la bonne chair, la nature, la chaleur du foyer, même s’il était plus souvent dehors.

Pas très causant de son vivant, même s’il parlait beaucoup de choses futiles, il dit juste qu’il veille toujours sur la maison et que certains travaux ne sauraient souffrir de retards.

Il est parti brusquement, c’est ce que je ressens. Il aimerait qu’une statue de la Vierge soit installée dans le jardin, rapport à sa maman.

Elisabeth.

Pressée, comme le lapin d’ Alice au pays des merveilles…..elle dit juste que tout va bien pour elle maintenant, partie vite, elle est restée bloquée quelque temps parce qu’elle ne croyait pas à tout ça ( y avait des choses plus importantes à gérer) mais l’amour de ces amies l’a aidée à ouvrir les yeux de l’âme et elle est passée dans la lumière. Je vois les années 90 – 94, je pense qu’elle est partie dans cette période.

Gaston

Bougon, voilà le premier adjectif qui me viens, toujours à bougonner, mais un homme au grand cœur, un grand sensible, un père et un grand père remarquable, il avait une bouteille d’oxygène à la fin, j’ai du mal à respirer ….. fatigué de vivre, une vie bien remplie, il est parti en paix, il était prêt, il avait demandé pardon.

Il pêche là haut, et n’a plus mal à sa jambe.

Source Image : Morguefile.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour,<br /> Mon grand-père nous a quitté en décembre 2013, et depuis je pense que je n'arrive pas à faire mon deuil. J'aimerais vraiment qu'il me fasse un signe, Quel genre de signe peut-il me faire ?
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> Lisez les articles qui les décrivent.<br /> <br /> Namasté
R
Bonjour,<br /> L'Homme De Ma Vie nous a quitté le 20 avril 2016 ... Au soir de son décès alors que j'étais en ligne avec sa belle fille, la communication a été brouillée, comme par un souffle, et sa voix très nette m'a dit : " Tu me manques " ... du 20 avril au 3 mai sa présence s'est faite ressentir : coupure sur mes communications téléphoniques, texto, son parfum, ses mots qui arrivaient dans ma tête, son portrait qui est tombé lors de la messe aux défunts alors que le prêtre nous parlait de son départ physique en nous disant que maintenant il était partout, frissons, oreilles qui siffles avant une communication, etc. ... Il a rejoint la lumière le 1er mai, mais ses communications ne se sont pas arrêtées pour autant ... Il me réveille le matin très tôt avec des chansons ... Ce matin c'était Belle de la comédie musicale Notre Dame de Paris, suivi ensuite de Think d'Aretha Franklin, puis I feel Good de James Brown ... Quand je suis allée voir la traduction française de ces chansons j'ai été surprise du sens de celles-ci ... Juste pour nous ... Lors de son passage sur Terre c'était un homme au charisme incroyable et d'une volonté de fer ... C'est l' Amour qui nous lie par delà la distance ... L'Amour est la chose la plus puissante que je connaisse ... C'est la part de "Lumière qui est en nous" ... Je crois bien que c'est cela qui nous permet de ressentir et de communiquer ... Dans notre monde il est souvent ignoré et bafoué voire même perverti, mais quant on nous permet de communiquer, c'est une partie de cet " Amour Divin" qu'il nous est permis d'entrevoir ... C'est ce que je vous souhaite à tous ...
Répondre
J
Magnifique message Roxane; je vous exprime toute ma gratitude.<br /> <br /> James
P
Bonjour, J'ai perdu 2 personnes chères il y a maintenant 3 ans dans quelques jours, la mère et sa fille, je me suis occupée longtemps de la fille comme si elle était la mienne, lors de leurs décès je ne parlais plus à la mère qui avait demander a mon mari de me quitter pour elle. Je me suis fâchée et lui en ai voulu, jusqu'au jour où son fils à retrouvé mon téléphone et ma appelé pour m'apprendre la triste nouvelle. Cela ma brisé le coeur et toute ma colère est partie, mais depuis une chose étrange c'est produite et je ne comprends pas pourquoi, mais c'est tellement fort et intense. J'aimerai pouvoir en parler avec une personne compétente et que l'on m'aide à comprendre. Un grand merci à la personne qui pourra m'aider. Cordialement.
Répondre
J
Vous pouvez nous contacter par le biais du lien " contactez l'auteur" sur ce blog
C
mon ami est décédé le 15 novembre.il devait me faire signe si c'était possible.<br /> j'aimerais entrer en contact avec lui sans lui faire de mal.<br /> comment faire
Répondre
C
Mon ami est décédé le 15 novembre.depuis pas de nouvelles de lui.il devait me faire signe si c'était possible.Il me manque et j'aimerais savoir comment je peux rentrer en contact avec lui sans lui faire de mal .
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> Le passage dans la lumière peut prendre du temps, entre trois et six mois, je vous conseille donc de garder la foi et d'être patiente
S
J'ai perdu mon papy le 31 octobre 2015 Je les vu en rêve le 2 novembre 2015 il m'a serré dans ses bras et m' a dit c'est pas plus mal comme ça. Mercredi apres l'enterrement j'ai allumé des bougies blanches et lui ai ecrit une lettre pour le remercier de m' avoir élevé et aimé. Je lui ai dit aurevoir. Et je t'aime... jeudi soir j'ai encore rêver de lui. Il m' a dit ca va allez. Mes rêve sont court a chaque fois. Le bloc ou j' ai ecrit la lettre c'est projeté derriere la télé. Il etait posé sur l'imprimante. En ecrivant je lui avait dit qu'il pouvais me faire un signe di il le voulais que c'etait pas obligé. ?. Qu'en pensée vous? Merci....
Répondre
J
Bonjour ,<br /> <br /> Réponse de James : il peut effectivement s'agir d'une manifestation de votre grand - père, même si aucun autre élément le prouve.<br /> <br /> Cordialement
D
bonsoir,je vous ecris car voila 40 jours,j'ai perdu ma compagne eui etait une grande medium spirite...etant moi meme medium ,je croyais n'avoir besoin de personne pour entrer en contact avec elle..mais je oense que mon chagrin immense bloque tout,En effet,nous etions flammes jumelles et cette absence est intolerable...elle s'appelle Shenoa
Répondre
P
bonsoir vous être de quelle région????
A
Veuillez contactez James conformément aux consignes dans l'article &quot;Contacter James&quot; <br /> Merci.
D
derkennederkenne mariannederkenne@msn.com
Répondre
S
j aimeurais comunique avec une personne qui conte pour moi
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !