Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par James Colpin
Publié dans : #ENERGIES
VOIR LES AURAS

Comment voir les auras

Édité par WikiHow Traduction, Hsaadoune, WikiQualité

3 méthodes:Comprendre les aurasVoir les aurasPurifier votre aura

Les possibilités de voir des choses en regardant l'aura d'une personne sont infinies. Apprendre à lire et projeter votre propre aura peut être important pour votre santé physique, émotionnelle et spirituelle. Vous n'avez pas besoin d'être mystique pour en lire une. En réalité, les gens croient que nous sommes tous capables de les lire et que nous pouvions facilement les voir lorsque nous étions enfants. Lisez les étapes suivantes pour éveiller votre capacité à les voir.

  1. Ayez une définition claire. Même si l'on pense généralement que les auras sont des atmosphères distinctes qui entourent une personne, vous devez comprendre qu'elles sont plus précises que cela. Certaines personnes considèrent qu'elles sont faites de vibrations, des vibrations électrophotoniques qui sont générées en réponse à un genre d'excitation externe. La clé de l'aura est qu'elle contient des informations à propos de l'essence d'une personne ou d'un objet qu'elle entoure. Publicité

    1

  2. Comprenez cette science. Les auras autour des humains sont en partie composées de radiations électromagnétiques qu'on trouve dans les micro-ondes et de radiations infrarouges à basse fréquence ainsi que de rayons ultraviolets à haute fréquence. Le rayon ultraviolet est plus lié à notre activité consciente (la réflexion, la création, l'intentionnalité, les émotions et le sens de l'humour) et est la partie qui peut être vue à l'œil nu.

    2

    • Les énergies électromagnétiques de l'aura entourent le corps en une forme ovale. Cet « œuf aurique » émet de 60 cm à 1 mètre de chaque côté de notre corps. Il s'étend au-dessus de la tête et sous les pieds, dans le sol.
  3. Apprenez les niveaux. L'aura possède sept niveaux (aussi appelés couches ou corps auriques) et ces niveaux correspondent aux sept chakras du corps. Chaque niveau a sa propre fréquence, mais il est aussi relié aux autres niveaux qui l'entourent et les affectent. En conséquence, si un niveau est déséquilibré, tous les autres niveaux peuvent aussi l'être.

    3

    • Le niveau physique. À ce niveau, on n'a besoin que de confort physique, de santé et de plaisir.
    • Le niveau éthérique. À ce niveau, on a besoin de s'accepter et de s'aimer soi-même.
    • Le niveau vital. À ce niveau, on doit comprendre les situations de façon claire, rationnelle et linéaire.
    • Le niveau astral. À ce niveau, on recherche les interactions sentimentales avec la famille et les amis.
    • Le niveau mental inférieur. À ce niveau, on a besoin de s'aligner avec notre volonté divine et de s'engager à dire la vérité et à la suivre.
    • Le niveau mental supérieur. À ce niveau, on doit connaître l'amour divin ainsi qu'une extase spirituelle.
    • Le niveau spirituel (intuitif). À ce niveau, on a besoin de se connecter à l'esprit divin et de comprendre les principales caractéristiques universelles.
  4. Appréciez le bénéfice de voir des auras. Apprendre à voir l'aura d'une personne peut vous en dire beaucoup sur cette personne et sa personnalité. Apprendre à voir votre propre aura peut vous inspirer pour changer et améliorer les signaux que vous envoyez.

    4

    • Démasquez un menteur. Les auras peuvent être contrefaites. Si quelqu'un est malhonnête avec vous, vous pourrez le savoir en « écoutant » ses pensées à travers son aura.
    • Récoltez des indices sur la nature de quelqu'un. Une aura brillante et propre indique qu'une personne est bonne et avancée spirituellement parlant. Une aura sombre et grise révèle qu'une personne a des intentions pas très nettes. Quelqu'un qui se présente comme un maître spirituel, un gourou ou une autre sorte de leader spirituel ou de guide doit avoir un halo doré clairement dessiné autour de sa tête.
    • Diagnostiquez les maladies. Lire les auras vous permet de détecter un problème dans un corps avant même l'apparition de symptômes physiques.
    • Améliorez votre croissance personnelle. Lire les auras peut augmenter la conscience, aider dans le développement spirituel et renforcer votre conscience du monde naturel.
  5. Étudiez les couleurs des auras et leurs significations. Il existe un large spectre de couleurs d'auras qui fournissent un message sur la personne ou l'objet qu'elles entourent. Même s'il y a beaucoup de variations avec chacune un message spécifique, voici les couleurs de base.

    5

    • Le rouge. Le rouge se rapporte au cœur, à la circulation et au corps physique. Vu positivement, il peut indiquer un égo sain. D'un côté négatif, il évoque la colère, l'anxiété ou une nature rancunière.
    • L'orange. L'orange est en relation avec les organes reproducteurs et les émotions. Vu positivement, il indique l'énergie et l'endurance, la productivité, la créativité, le côté aventureux, le courage et une nature extravertie et sociable. D'un point de vue négatif, il évoque un stress lié à l'appétit et aux addictions.
    • Le jaune. Le jaune est lié à la rate et à l'énergie de vie. C'est la couleur de l'éveil, de l'intelligence, de l'inspiration ainsi que de l'action partagée, du côté joueur, de la créativité, d'une nature facile à vivre et optimiste. Cependant, un jaune lumineux peut indiquer la peur de perdre le contrôle, le respect, le prestige ou le pouvoir.
    • Le vert. Le vert renvoie au cœur et aux poumons. Lorsqu'on le voit dans une aura, il représente généralement la croissance et l'équilibre et surtout, quelque chose qui mène au changement. Il parle d'amour des autres, de nature et d'animaux. Un vert forêt sombre et trouble indique le ressentiment, la jalousie, l'insécurité, le sentiment d'être victime et une mauvaise estime de soi.
    • Le bleu. Le bleu est lié à la gorge et à la thyroïde. Ses associations positives donnent une nature aimante et attentionnée, l'intuition et la sensibilité. Les tons sombres du bleu indiquent la peur de s'exprimer, de l'avenir ou de faire face à la vérité ou de la dire.
    • Le violet. Le violet est en relation avec la tête, la glande pinéale et le système nerveux. On la considère comme la couleur la plus sensible et la plus sage. C'est une couleur intuitive dans l'aura et elle révèle le pouvoir psychique de se réguler soi-même.
    • L'argent. L'argent est la couleur de l'abondance physique et spirituelle.
    • L'or. L'or indique la protection divine et l'illumination. Un individu qui a une aura dorée est guidé par le plus grand des biens.
    • Le noir. Le noir attire ou repousse l'énergie, et la transforme. Généralement, il indique une incapacité sur le long terme à pardonner ou à laisser tomber les griefs et peut mener à des soucis de santé.
    • Le blanc. Le blanc est l'état pur de la lumière et représente la vérité et la pureté. Cela peut signifier que les anges ne sont pas loin ou qu'une femme est ou sera bientôt enceinte.
  1. Commencez par les sentir. S'entrainer à les sentir est une bonne façon de commencer à les voir. Cela signifie qu'il faut porter attention à ce que vous ressentez en la présence d'une personne. Prenez une profonde respiration, expirez, puis concentrez-vous sur les sensations physiques de votre corps et de vos réactions instinctives. Demandez-vous comment vous vous sentez en la présence de cette personne : nerveux ? serein ? agité ? Pensez à la couleur que vous attacheriez à cette personne. Lorsque vos capacités s'amélioreront, ressentir et voir les auras sera plus facile.

    1

  2. Développez votre vision périphérique. Notre vision périphérique est moins abimée que la partie centrale de notre rétine et contient des cellules photosensibles plus saines. Par ailleurs, puisque nous avons entrainé notre vision centrale à être utilisée d'une certaine façon, il peut être difficile de faire appel à elle pour voir de cette nouvelle façon. Vous entrainer à vous concentrer sur un point pendant 30 à 60 secondes est un exercice simple que vous pouvez faire. Cela améliorera votre sensibilité à la lumière.

    2

  3. Soyez à l'écoute des couleurs. Vous entrainer avec des couleurs lumineuses ou primaires peut vous aider à développer votre capacité à voir les auras. Couvrez un livre de papier bleu ou rouge et posez-le verticalement sur une table à quelques dizaines de centimètres de vous. Assurez-vous que le mur derrière le livre est blanc ou neutre et que la lumière de la pièce est douce sans être faible. Fermez vos yeux, prenez quelques respirations profondes, relaxez-vous, ouvrez vos yeux et regardez le livre. Ne vous concentrez pas sur le livre, mais regardez plutôt un peu à côté et derrière lui. Après un moment, vous verrez une aura fine et pâle sortir du livre : elle passera au jaune lumineux ou au vert pendant que vous maintiendrez légèrement votre concentration.

    3

    • Lorsque vous serez à l'aise avec un livre, essayez d'en couvrir plusieurs avec différentes couleurs de papier. Lorsque vous verrez mieux les couleurs, continuez en utilisant des plantes, des animaux, puis des personnes.
    • Généralement, c'est normal de cligner des yeux rapidement pendant cet exercice. L'aura disparaîtra peut-être pendant une seconde lorsque vous le ferez, mais elle réapparaîtra rapidement si vous restez concentré et détendu.
    • Continuez de vous entrainer pour vous habituer à la manière dont vos yeux conservent cette concentration constante. Ne forcez pas sur vos yeux et ne les tendez pas. C'est valable pour votre front.
  4. Apprenez à voir. Demandez à un partenaire de se tenir à 50 centimètres d'un mur blanc dans une pièce qui n'est pas trop éclairée. Regardez le mur derrière cette personne et à quelques centimètres à côté d'elle. Ne la regardez pas, sinon, vous perdrez l'image de l'aura. Au lieu de cela, regardez derrière elle et essayez de remarquer une zone autour d'elle où le fond du mur semble plus clair que le reste. Essayez de voir la couleur, demandez-vous quelle couleur vous utiliseriez pour décrire cette zone.

    4

    • Une fois que vous avez identifié la couleur, vous pouvez demander à votre partenaire de se balancer de droite à gauche. Son champ énergétique devrait bouger avec lui.
    • Si vous avez vu des couleurs différentes à certains endroits dans l'aura de cette personne, ce n'est pas forcément que vos yeux vous ont trahi : une aura peut avoir plusieurs couleurs en fonction de ce qui se passe dans différentes zones du corps d'une personne.[1]
    • Entrainez-vous seulement quelques minutes par œil et évitez de vous forcer. Chaque personne développe ses dons à son rythme.
    • La brillance de l'aura d'une personne dépend beaucoup de sa façon de se sentir. Si elle est heureuse et pleine de vie, son aura est plus forte, plus grande et plus brillante. Essayez de passer la chanson préférée de votre partenaire pour énergiser son aura et la rendre plus facile à voir.
  5. Entrainez-vous sur vous-même. Asseyez-vous dans une pièce légèrement éclairée et détendez-vous. Prenez quelques respirations profondes. Programmez votre esprit pour voir votre propre aura et concentrez-vous sur cet objectif. C'est important que vous croyiez pouvoir le faire. Faites toucher vos index, frottez-les ensemble et collez-les l'un contre l'autre. L'aura est « collante » et une fois qu'un doigt collera à un autre, l'énergie les « maintiendra » ensemble. Maintenant, concentrez-vous sur la zone entre les doigts, tout en continuant de les frotter. Après un instant, séparez vos doigts en laissant environ 1 cm entre eux. Concentrez-vous sur l'espace entre eux et voyez si vous pouvez voir une brume colorée, de la fumée ou un brouillard entre vos doigts.

    5

    • Avec un entrainement continu, l'aura sera de plus en plus nette et facile à voir. Lorsque ce sera le cas, répétez l'exercice avec vos mains en les frottant ensemble et en les séparant pour voir l'aura qui est entre elles.
  1. Sachez quand il est temps de la purifier. Nous prenons l'énergie des autres sans même en avoir conscience. Lorsque ces énergies sont négatives, elles affectent négativement notre aura. Vous avez peut-être vécu cette expérience : vous êtes de bonne humeur et vous allez passer un moment avec un ami. Vous passez une bonne soirée, mais à un moment vous réalisez que vous vous sentez agacé et anxieux. Lorsque vous rentrez chez vous, vous êtes totalement de mauvaise humeur et vous ne savez pas vraiment pourquoi. Une telle situation signifie que vous devez purifier votre aura. Même si elle ne semble pas déséquilibrée, c'est une bonne idée de la purifier régulièrement pour libérer les énergies négatives.

    1

  2. Purifiez votre aura. Concentrez-vous sur le chakra-racine à la base de votre colonne vertébrale qui est associé à la couleur rouge. Visualisez-le ancré dans le sol par une lumière rouge qui s'étend sous lui. Puis, visualisez-vous, engouffré dans une douche d'or brillant irradiant directement du soleil. Puis, visualisez une lumière violette s'étendant depuis la plante de vos pieds jusqu'au sommet de votre crâne. Voyez et ressentez-la comme une couverture chaude et protectrice et croyez qu'elle peut guérir et protéger les trous de votre aura. À ce stade, le processus de purification et de guérison a commencé et vous devriez vous sentir plus fort, plus en paix, relâchant l'énergie négative. Méditez là-dessus pendant un moment. Lorsque vous vous sentirez à l'aise, imaginez une lumière blanche entourant votre aura purifiée pour plus de protection.

    2

  3. Protégez votre aura. Vous pouvez prendre d'autres dispositions pour protéger et renforcer votre aura : elles incluent les massages, le bouclier, le coupage de cordes et l'intervention divine.

    3

    • Essayez la guérison par l'énergie du Reiki. Cette thérapie à base de touches lumineuses augmente le flux énergétique en vous aidant à éliminer le chi stagnant ou bloqué. Celui qui pratique le Reiki agit comme un medium pour recevoir l'énergie divine et la canaliser vers votre champ énergétique où il repoussera le chi bloqué pour prévenir d'éventuels dysfonctionnements mentaux, émotionnels, physiques ou spirituels.
    • Créez un bouclier. Visualisez une bulle ou un cocon de lumière blanche qui vous enveloppe. Ce bouclier de protection peut repousser n'importe quelle pensée ou sentiment négatif ou attaques psychiques dirigées contre vous et éviter que les énergies vampires vous épuisent.
    • Coupez la corde. Des cordes d'énergie invisibles peuvent émaner de vous et s'attacher à une autre personne, un autre objet, un autre endroit ou une autre situation. Tandis que les cordes d'amour positives ne peuvent pas être coupées, les cordes éthériques basées sur la peur peuvent être tranchées afin de prévenir d'éventuelles pertes d'énergie. Faites appel à l'archange Michel pour qu'il utilise son épée pour couper les cordes négatives ou visualisez une épée laser en cristal qui les coupe.
    • Demandez une aide angélique. Appelez des anges pour vous aider : ils sont toujours disponibles pour vous aider, mais doivent être invités avant de pouvoir intervenir. Demandez à l'archange Michel de couper vos cordes négatives, à l'archange Raphaël de remplir des déserts énergétiques de lumière verte et à l'archange Métatron de nettoyer vos chakras.

Commenter cet article

Carole 27/09/2015 22:11

Merci James enfin Franck
Pour cet article très riche comme d habitude.
Continuez a enrichir vore blog
C est toujours un immense plaisir de le visiter
Et celà depuis plus de 3 ans.
Que les anges veillent sur vous

James Colpin 28/09/2015 08:08

Merci pour votre retour et votre fidélité Carole.
Namasté