Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par James Colpin
Publié dans : #HISTOIRES PARANORMALES
La voix de nulle part qui sauve un bébé

Des policiers et des pompiers ont sauvé une fillette de 18 mois, piégée dans une voiture accidentée, alertés par une voix dont l'origine reste inconnue.

Le fait-divers a fait le tour du monde en début de semaine: Lily, une petite fille de 18 mois, a été retrouvée vivante aux côtés du corps de sa mère après avoir passé 13 heures dans une voiture en partie submergée par les eaux glacées d’une rivière, près de Salt Lake City, dans l’Utah. Les médecins jugent la survie de Lily dans de telles circonstances «miraculeuse». Maisle récit des policiers et des sauveurs qui, alertés par un pêcheur, ont découvert la voiture accidentée fait basculer cette histoire dans le surnaturel: les trois officiers de police et les deux pompiers qui sont intervenus les premiers sur les lieux assurent tous les cinq avoir entendu la voix d’une femme suppliant «Aidez-moi» (Help me).

«C’était clair comme le cristal», confie le policier Jared Warner au Deseret News, «et ce n’était pas une voix d’enfant, c'était un adulte qui parlait», maintient-il à l'instar de ses collègues. Le lieutenant Matt Johnson précise: «Il y avait des gens sur le pont mais la voix venait du véhicule. Cette certitude a incité les cinq hommes à unir leurs forces pour remettre d’aplomb la voiture renversée sur le toit. C’est comme cela qu’ils ont pu découvrir l’enfant sur le siège arrière, côté passager.»

Les policiers excluent que ces mots aient été prononcés par la mère, Lynn Groesbeck, 25 ans, dont les très graves blessures attestent qu’elle est décédée sur le coup.

Quant à la petite Lily, toujours hospitalisée mais dont l'état est désormais stable, elle était bien incapable de parler. La fillette respirait à peine. L'eau de la rivière qui avait envahi la voiture est si froide que sept des secouristes ont dû être soignés pour hypothermie.

Voici une histoire qui donne de l'espoir, cette petite Lily a sans nul doute de l'importance aux yeux de l'univers.

http://www.parismatch.com

Commenter cet article

ozouf carbonnier 06/08/2016 21:20

voir et je n'ai plus rien vu mais plus d'angoisse .je suis une personne très sensible et qui a pas mal de peur . on ma dis souvent que je suis medium par des magnétiseurs mais que dans ma famille une personne a bloqué tous cela . Donc effectivement un jour chez mon frère j'ai vu une personne qui a traversé le couloir des chambres et a disparu j'ai essayé de chercher si je n'avais pas rêver et NON . puis des rêves réelle. Suite par un choc émotionnelle un ostéopathe a vu en moi une hypersensibilité et ma dis tous simplement Server vous de votre sensibilité vous avez quelque chose a faire et plein de message des thérapeutes qui ne savaient rien de moi. Depuis quelques e jours je me ballade en foret avec ma petite chienne et a chaque fois je passe devant un vieux mur et un portail tous rouillé il me vient un mal a l'estomac assez fort qu'il m'arrive a avoir des difficulté a avancer et je ne comprend pas tous cela dite moi comment je peux gérer tous cela doiss je développé tous cela ou non et comment .merci de votre attention
Bien cordialement

kimcat 15/04/2016 21:09

Bonjour James
Je suis arrivée chez vous... Et je parcours votre blog...
Mon mari s'en est allé lundi 11 avril. Je suis si désemparée et son absence physique et terrestre me manque tellement que je suis à la recherche d'un signe d'existence au-delà de sa mort...
Je ne connaissais pas ce fait-divers...
Bien à vous.
Béa kimcat