Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par James Colpin
Publié dans : #MEDIUMNITE
LES 13 TROMPEZES : Vous aussi soyez la main du destin

L'univers à mis sur ma route une personne merveilleuse et elle m'a apporté, déjà, des choses incroyables, dont une que je veux partager avec vous, tant elle est géniale.

Faites un don à l'humanité, la vôtre, mais aussi celle de votre prochain, le monde manque cruellement d'initiatives aussi magiques que celle -ci.

Il côute 37 euros, certaines et certains trouveront cela cher, mais si vous avez cet argent, au lieu d'un restaurant, d'une énième paire de chaussure, d'un objet inutile, ou que sais - je, créer la magie dans votre vie et celle d'une ou un inconnu, devenez, l'espace d'un instant la voix de la destinée, la voix de la source.

13 trompèzes pour faire de 2015 une année Poétique

L’année 2015 est à nos portes ! Avec la vibration puissante du chiffre 8, symbole de l’infini ! Et si ensemble on faisait le saut de l’ange ?

Pour faire ce saut de l’ange (l’en-je) je vous propose
de créer des trompèzes !
Un trompèze : c’est un défi poétique, une prouesse poétique !
Chaque trompèze propose une suite d’actions concrètes à mener.
C’est un message fait à la main, qui est ensuite déposé dans un lieu insolite pour une personne inconnue.

Ces messages peuvent vraiment changer la vie de celui qui les reçoit, si votre être est totalement impliqué dans l'instant.
Pour réaliser ces trompèzes, le mode enfant est indispensable ! Jouer libère l’intuition créatrice, et pour vous aider vous serez guidé par Psst-Psst, l’ange de l’intrépidité !
Quelques exemples de trompèzes :
- Écrire des petits messages vibrants et aller les déposer de façon discrète dans les poches de manteaux, ou de pantalons dans un magasin de vêtements.
- Ou bien écrire une lettre spectaculaire que vous déposerez dans la boite à lettres d’un inconnu.


Que ces trompèzes soient de véritables prouesses quantiques !
Jouez du trompèze, anges de la révélation ! Que les résonances de vos chants touchent une multitude que nul ne peut compter !

Vous pouvez commander cette merveille ici :

http://www.jardins-secrets.fr/2c15-autres-vibrations.html

Commenter cet article