Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par James Colpin
Publié dans : #DEFUNTS
COMMUNIQUER AVEC SON OU SES DEFUNTS

Voici un sujet qui prend une ampleur considérable depuis 2012, car une prise de conscience globale et peut –être la peur d’une hypothétique fin du monde, ont fait se questionner mes semblables sur la vie après la mort et le besoin d’avoir des réponses.

Je suis, en quelque sorte en première ligne de ce phénomène, car mon blog connaît un succès mondial, et notamment pour ma spiritualité, mes qualités médiumniques et mes articles sur les défunts et les esprits.

Si au début, je pouvais répondre aux demandes de communication avec les défunts, aujourd’hui ce n’est plus possible, tant le nombre de demandes dépasse mes possibilités en terme de disponibilités.

Il faut savoir et je crois que je ne le répèterais jamais assez, que j’exerce un travail à temps plein, une activité de thérapeute en complément, que j’exerce une pratique spirituelle, dont je suis le fondateur quotidiennement, que je fais du sport et dois gérer ma vie seul, car je vis seul. Je pense que nous avons tous des limites et que malgré tout ce que je donne, je ne peux donner plus.

Je comprends parfaitement vos besoins, vos questions, votre douleur et votre peine, j’ai moi –même perdu mon Papa lorsque j’avais 33 ans et quelque mois après j’étais père, je vous comprends, je compatis et vous envoie tout mon amour.

Je pense que nous pouvons tous communiquer avec nos défunts, le recours à un médium est une solution de facilité, qui ne garantit aucun résultats et ceci pour plusieurs raisons :

Votre défunt peut être bloqué dans les plans bas astraux ou sur ce plan, la communication sera donc soit refusée par le médium, pour se protéger, ce qui est normal, soit terrible car le défunt aura gardé ses émotions terrestres.

Votre défunt peut ne pas être disponible, car, s’il est dans la lumière, il peut être envoyé en mission auprès de quelqu’un (pas forcément une personne qu’il connaît) pour évoluer, ce peut être vous d’ailleurs, comme je l’ai vécu avec mon Papa, 13 ans après son décès (et oui tant de temps après !!!)

Votre défunt peut ne pas avoir envie de parler (ce qui n’a rien à voir avec vous) parce qu’il pense que vous n’êtes pas prête ou pas prêt.

Le médium n’a pas l’autorisation d’entrer en communication avec lui.

Pour l’avoir vécu et c’est donc mon expérience personnelle de médium, même si vous donnez une communication d’excellente qualité à votre cliente ou client, 70 % d’entre eux continueront à vous demander des communications régulières. Hors il est impossible et c’est une réalité d’établir une communication régulière avec un défunt, à moins que vous développiez les facultés nécessaires, ce qui je le crois fermement est tout à fait possible avec du temps et de la patience. Il m’a fallu 13 ans pour avoir une vraie relation avec mon Papa et encore, elle n’était pas comme celle que je peux avoir avec un vivant.

Pour développer ces facultés il faut méditer, s’améliorer en développant l’amour et la lumière en soi (il sont amour et lumière et doivent descendre en vibration pour communiquer avec vous, plus vous êtes bas émotionnellement et vibratoirement et plus ils ressentirons de la souffrance et écourterons leur communication), il faut exercer patiemment et régulièrement votre clairaudience ou clairsentience, comme n’importe quelle faculté.

Rien ne remplacera la communication que vous pourrez avoir avec votre proche disparu, aussi courte sera –t-elle car vous établirez vous – même un lien avec lui et ce lien sera en vous. Ne vous attendez pas à avoir une relation quotidienne avec lui, c’est possible, mais extrêmement rare et souvent le signe que vous le retenez inconsciemment.

Enfin soyez réalistes, votre proche défunt vit dans un autre monde, ces mondes sont séparés par tous les égrégores illusoires que l’esprit collectif manipulé par les pouvoirs en place depuis des millénaires ont mis en place entre notre monde et les autres.

La voie spirituelle que j’ai fondée a pour objectif de se libérer de ces conditionnements, croyances et schémas afin de retrouver l’essence de la vie et une vraie liberté.

Nous ne pourrons jamais prendre conscience de ce qui nous entoure si notre esprit est pollué comme l’est notre mère la terre.

Avec tout mon amour

James

Commenter cet article

corre 02/08/2016 18:50

Bonjour, déjà ...merci pour ce magnifique blog rempli d'information. ...j'adore. ..la découverte. ..de la spiritualité. .. je suis sans cesse en recherche. .. dans ce domaine. ...ayant déjà contacté plusieurs voyant....qui n'ont mit sur de mauvaise piste....jaimerai vous m'éclairer sur une question svp?je vous serai très très reconnaissant. ...ma question est......voyait vous que je possède un don...actuellement ou plus tard? (C'est ta dire voyance medium...ou un ancêtre près moi....pour aider les autres etc. Merci d'avance.
Mr corre jean nicolas
29.10.1985

James Colpin 05/08/2016 14:52

Contactez nous en écrivant à secretariat.jamescolpin@gmail.com

lucie gonzalez 03/07/2016 19:31

bonjour James
c'est étonnant vous avez le même prénom que mon fils,qui est ma raison d’être en ce bas monde que je ne comprend plus ou pas toujours.mon fils ne crois pas en tous cela mais le faite que vous aillez le même prénom m'aide bq dans cette démarche.j'ai perdu mon amour ,âmes sœur ,flammes jumelles,je ne sais plus comment l’appeler tellement il me manque .jean louis Scanzi est parti vers la lumière en novembre 2014.si un jour il communique avec vous ,pouvez vous me le dire ,je suis persuadé qu'il a des choses a me dire .je suis en paix avec ma vie comme avec ma mort aujourd'hui .merci d'avance d’exister pour nous .

Christiane 04/05/2016 18:49

Aidez moi à communiquer avec mes chats décédés, par ce que j'ai un grand chagrin loin d'eux.

James Colpin 10/05/2016 09:47

Bonjour,

Adressez vous à James : secretariat.jamescolpin@gmail.com

joe 28/04/2016 19:22

Svp pouvez vous m'aider à communiquer avec mon papa qui est parti le 31 octobre 2015?
D'avance un grand merci

James Colpin 10/05/2016 09:43

Bonjour,

Qu'entendez vous par vous aider ?

Lois 13/03/2016 22:58

Bonjour, une voyante en qui j'ai confiance m'a dit qu'un défunt essayait de rentrer en contact avec moi... Sauriez vous me diriger vers quelqu'un de compétent? Je suis de la région namuroise (Gembloux - Belgique) Merci d'avance

James Colpin 30/03/2016 10:41

Bonjour,

Je ne connais personne en Belgique

lemaire 21/02/2016 21:31

Charles m'a quitté le 25 décembre 2015, je voudrais communiquer avec lui, savoir ses pensées, s'il n'est pas trop triste la haut,s 'il n'a pas souffert de sa mort et à ce moment s'il a senti qu'il était dans mes bras et ce qu'il veut que je fasse de ma vie

James Colpin 22/02/2016 09:45

Que souhaitez vous ?
Une communication avec lui. Nous ne répondons pas à ces questions sur le blog.

christiane 25/11/2015 16:02

Pouvait. Vous m'aider a communiqué. Avec ma mère qui nous a quitté. Le 26octobre 2015 merci d'avance

christiane 25/11/2015 15:59

Boujour je voudrai. Rentre en communication. Avec ma maman. Qui nous a quitté. Le 26octobre 2015 merci de votre. Aide

James Colpin 27/11/2015 15:04

Bonjour,

James ne fait plus de communication avec les défunts pour le moment
Veuillez vous adresser à Sandrine Coutaud.

Cordialement

Sylvain 05/11/2015 05:53

Pourriez vous m'aider a communiquer avec ma mère Marie je voudrais savoir si elle est bien ou elle est et si elle ne m'en veut pas pour la décision qui a été prise en vers elle merci.Son fils Sylvain.

nicole 11/10/2016 19:41

Ta mere va bien

James Colpin 16/12/2015 08:45

Bonjour Norga,

Veuillez vous adresser à James par le lien "Contacter l'auteur".
Merci

sarkissian 23/10/2015 23:18

pourriez vous m'aider a communiquer avec mon papa mr katchadour sarkissian mort le 14 octobre2015

nicole 11/10/2016 19:41

Il va bien

hahn 05/10/2015 14:18

en 15 mn votre monde s'effrondre,votre vie bascule ,un grand vide se fait ,une souffrance intance se crée ,je ne sais pas comment on peut surmonter un tel drame ,une telle épreuve ,je pense que cela n'est pas possible,pourquoi devons nous subir une telle souffrance un dechirement si grand pour une maman une moitie d'elle part avec son enfant que faire ?

Joan 14/10/2015 23:03

Prier et désirer ce qu'il y a de mieux pour elle dans l'au-delà.
Sachez que la liaison d'amour est toujours présente. Accepter son passage vers l'au-delà est l'aider à progresser.
Je vous souhaite beaucoup de lumière dans votre vie.