Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par James Colpin
Publié dans : #DEFUNTS

Voici un sujet qui prend une ampleur considérable depuis 2012, car une prise de conscience globale et peut –être la peur d’une hypothétique fin du monde, ont fait se questionner mes semblables sur la vie après la mort et le besoin d’avoir des réponses.

Je suis, en quelque sorte en première ligne de ce phénomène, car mon blog connaît un succès mondial, et notamment pour ma spiritualité, mes qualités médiumniques et mes articles sur les défunts et les esprits.

Si au début, je pouvais répondre aux demandes de communication avec les défunts, aujourd’hui ce n’est plus possible, tant le nombre de demandes dépasse mes possibilités en terme de disponibilités.

Il faut savoir et je crois que je ne le répèterais jamais assez, que j’exerce un travail à temps plein, une activité de thérapeute en complément, que j’exerce une pratique spirituelle, dont je suis le fondateur quotidiennement, que je fais du sport et dois gérer ma vie seul, car je vis seul. Je pense que nous avons tous des limites et que malgré tout ce que je donne, je ne peux donner plus.

Je comprends parfaitement vos besoins, vos questions, votre douleur et votre peine, j’ai moi –même perdu mon Papa lorsque j’avais 33 ans et quelque mois après j’étais père, je vous comprends, je compatis et vous envoie tout mon amour.

Je pense que nous pouvons tous communiquer avec nos défunts, le recours à un médium est une solution de facilité, qui ne garantit aucun résultats et ceci pour plusieurs raisons :

Votre défunt peut être bloqué dans les plans bas astraux ou sur ce plan, la communication sera donc soit refusée par le médium, pour se protéger, ce qui est normal, soit terrible car le défunt aura gardé ses émotions terrestres.

Votre défunt peut ne pas être disponible, car, s’il est dans la lumière, il peut être envoyé en mission auprès de quelqu’un (pas forcément une personne qu’il connaît) pour évoluer, ce peut être vous d’ailleurs, comme je l’ai vécu avec mon Papa, 13 ans après son décès (et oui tant de temps après !!!)

Votre défunt peut ne pas avoir envie de parler (ce qui n’a rien à voir avec vous) parce qu’il pense que vous n’êtes pas prête ou pas prêt.

Le médium n’a pas l’autorisation d’entrer en communication avec lui.

Pour l’avoir vécu et c’est donc mon expérience personnelle de médium, même si vous donnez une communication d’excellente qualité à votre cliente ou client, 70 % d’entre eux continueront à vous demander des communications régulières. Hors il est impossible et c’est une réalité d’établir une communication régulière avec un défunt, à moins que vous développiez les facultés nécessaires, ce qui je le crois fermement est tout à fait possible avec du temps et de la patience. Il m’a fallu 13 ans pour avoir une vraie relation avec mon Papa et encore, elle n’était pas comme celle que je peux avoir avec un vivant.

Pour développer ces facultés il faut méditer, s’améliorer en développant l’amour et la lumière en soi (il sont amour et lumière et doivent descendre en vibration pour communiquer avec vous, plus vous êtes bas émotionnellement et vibratoirement et plus ils ressentirons de la souffrance et écourterons leur communication), il faut exercer patiemment et régulièrement votre clairaudience ou clairsentience, comme n’importe quelle faculté.

Rien ne remplacera la communication que vous pourrez avoir avec votre proche disparu, aussi courte sera –t-elle car vous établirez vous – même un lien avec lui et ce lien sera en vous. Ne vous attendez pas à avoir une relation quotidienne avec lui, c’est possible, mais extrêmement rare et souvent le signe que vous le retenez inconsciemment.

Enfin soyez réalistes, votre proche défunt vit dans un autre monde, ces mondes sont séparés par tous les égrégores illusoires que l’esprit collectif manipulé par les pouvoirs en place depuis des millénaires ont mis en place entre notre monde et les autres.

La voie spirituelle que j’ai fondée a pour objectif de se libérer de ces conditionnements, croyances et schémas afin de retrouver l’essence de la vie et une vraie liberté.

Nous ne pourrons jamais prendre conscience de ce qui nous entoure si notre esprit est pollué comme l’est notre mère la terre.

Avec tout mon amour

James