Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par James Colpin
Publié dans : #DEFUNTS
MESSAGES DE DEFUNTS PAR CANALISATION - SEPTEMBRE 2015

Ce mois - ci, je note un changement dans les messages passés, des défunts plus "posés", avec des messages plus profonds et engagés, une "vraie communication" de l'autre dimension

Senseï Tenshi Soan

Freddy – sourcier- chamane- médium et humaniste non médiatisé. Vivait dans les Pyrénées et peu de personnes, connaissaient ses talents.

« On a qu’une terre, bon sang ! Les vivants sont-ils tellement aveugles ? Tellement égoïstes et perdus dans leur confort illusoire pour ignorer le drame qui se joue devant leurs yeux tous les jours ? A consommer n’importe quoi et à gaspiller, à polluer en se disant que c’est l’autre. Mais l’extinction des espèces et de la terre c’est l’extinction de l’humanité toute entière !! Ne vaudrait – il pas mieux dépenser l’argent voué à chercher une planète habitable pour sauvegarder celle où vous vivez ?

A votre avis, combien y a – t-il de bijou comme la terre dans tout l’univers ?

Quand vous réveillerez –vous et vous révolterez vous enfin contre votre extinction programmée, la souffrance que vous infligez aux animaux, végétaux, etc…. et aux hommes et êtres des autres plans.

Réagissez ! Révoltez –vous ! »

Mathilde (enfant) – décor d’hôpital- respirateur

A toute ma famille : Je savais que j’allais partir, je le savais depuis toujours. C’était mon destin, comme on dit sur terre, je suis un messager, je suis passé délivrer un message, l’avez-vous entendu ?

Je ne suis pas le seul messager.

Benjamin

A sa famille

« Qu’importe les pourquoi et comment, maintenant je vis dans un autre monde, tout a été vite et c’est mieux ainsi, la souffrance me faisait peur, par la mort, j’y étais préparé, chaque jour pouvait être le dernier, la mort n’est qu’une phase de la vie, rien de plus. Ce n’est pas « mal », ce n’est pas « triste », c’est une réalité que nous voulons ignorer lorsque nous sommes sur terre.

Priez pour moi, donnez - oi de l’amour afin que je puisse passer dans la lumière

Hélène

A mon mari, mes enfants et ma famille.

« Séchez vos larmes, ne vous attardez pas sur le passé, je ne suis plus et pourtant chaque jour mon amour se manifeste dans votre quotidien, je suis là, pure énergie qui vous soutient. Je suis « autre chose » à vos yeux et pourtant notre lien existe pour la nuit des temps. Même si vos sens courant ne se remplissent plus de ce que j’étais avant, sur terre, je suis encore, je vis encore, j’existe encore.

Pensez à mes paroles, à la terre, aux êtres sensibles, à grandir dans la lumière et la conscience du monde, des mondes.

Je vous aime »

Mistigri.

Ronronne, se roule, gratouille et donne plein d’amour

Matou gris, vieux mâle autrefois sauvage, boule d’amour et de douceur.

Il donne de la gratitude pour l’avoir soulagé de ses souffrances.

Eléonore

Jeune femme vive, enjouée, gaie, qui déborde d’énergie et d’amour, entourée d’un halo de lumière merveilleux, encore une messagère, un ange incarné, trop vite reparti selon ses proches et pourtant, quel exemple, quelle vie, quelle énergie à tenter d’ouvrir les yeux et les cœurs.

Elle est en mission, prendre soin des âmes animales qui montent par milliers chaque jour, dans une souffrance de plus en plus grande.

Youri

Il est assis sur une vieille chaise en bois, dans une cabane, perdue au milieu des steppes, il me sourit gentillement et me montre le ciel, la lune exactement. ??

Elisabeth.

Au four et au moulin, voici l’image que j’ai, catholique convaincue, à courir par monts et par vaux, toujours prête à donner un coup de main, à aider….. jusqu’à l’épuisement et la maladie.

Elle a beaucoup souffert de la solitude ensuite, de ce qu’elle a considéré comme une injustice, une non reconnaissance de son dévouement. Elle a pardonné depuis et n’est qu’amour et joie.

Il lui a fallu 18 ans pour passer.

Paul

Trappu, rougeaut, solide gaillard, célibataire, éleveur dans le Limousin. Parle peu. Sourit, debout, au milieu de ses champs, avec de belles bottes en caoutchouc vertes. Il n’est pas passé, il dit qu’il a le temps.

Il me fait rire, ses yeux sont pleins de malices.

Annabelle

A ses camarades :

Merci. Un immense merci. Elle s’est sentie transportée.

Source Image : Senseï Tenshi Soan

Commenter cet article

Jade 22/05/2017 13:21

J'ai perdu mon fils le 31 octobre 2015. Il a été très malade et s'est vivement battu contre la maladie (leucémie foudroyante). 3 jours avant son décès, alors que son père n'étais pas avec nous, il m'a dit : (après avoir laisser tout le monde sortir de sa chambre) "Maman, j'ai peur que papa ne vienne pas vite". Pensez vous que cela puisse avoir un sens vu son jeune âge (3.5 ans) ? Immédiatement après son décès, j'avais l'impression de ne plus exister, comme si j'étais moi même morte. Mais les jours qui ont suivi, je ne ressentais plus rien; aucune douleur, aucune vraie tristesse, aucun ressentiment ; et cela a duré quelques mois (A peu près 3 mois). Après cela, jusqu'à maintenant, je suis dans une tristesse malsaine, une douleur énorme dans mon cœur dont je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'ai beaucoup prier pour rentre en contact avec mon fils et Dieu me l'accorder. Il m'a dit qu'il allait bien. Il était beau, lumineux et souriant. Mais depuis ce temps, j'ai envie de lui parler tout le temps. Est-ce bon de le vouloir et le plus important, Est-ce bon pour lui ?

PS: mon dernier rêve sur lui, il était très triste et très en colère. Je veux savoir pourquoi il est dans ce état. Mais depuis, je n'ai plus de signe et je suis dans l'angoisse total. L'ayant vu souffrir dans sa maladie, je ne veux pas qu'il souffre là ou il est aussi. Ca me rend malade de ne pas savoir.
Je veux rentre en contact avec lui

James Colpin 02/06/2017 12:00

Bonjour,


Je compatis à votre souffrance, Contactez nous à : secretariat.jamescolpin@gmail.com

Flo 18/08/2016 22:33

Bonsoir
Suite au décé de ma maman le 7 octobre 2015 je n'ai jamais eu de manifestion.
Peut etre un soir peu de temps après sa mort ( j'étais présente et auprès d'elle ) dans une tristesse pas possible je n'arrivais pas à dormir sans pleurer et pendant un bref instant jai ressenti un bien être totale, autant physique que psychique alors j'espère au fond de moi que c'est maman. Mais je vous contacte pour autre chose, bientôt 1 an qu'elle nous a quitté et depuis deux semaines nous vidons l'appartement où elle est décédée, et aujourd'hui nous avons entendu des gros bruits sourd dans les pièces d'a côté et j'ai vu un objet bouger, c'est arriver au moment où on parlait d'elle avec humour.
Pensez vous que c'est elle ? Ou tour simplement rien du tout

James Colpin 22/08/2016 15:34

Bonjour,

Il s'agit d'une manifestation, quant à son origine, je ne peux vous en dire plus.

Claire Renaud 08/08/2016 17:04

Bonjour; je vous félicite et remercie de votre générosité et patience. Moi, je lis depuis 3 ans des livres sur les anges de Joane Flansberry, afin de comprendre ce qui se passe dans l'apres vie, l'aide que les anges et défunts peuvent nous apporter. J'ai beaucoup dintuition. Je suis très curieuse et croyante, mais insecure et craintive devant tout ce que jai lu. On y décrit l'apparence physique, la mission des Anges, leur comportements, leus habillement etc.. Pourquoi toutes ces informations et/ou renseignements ne nous sont jamais été reveles auparavant dans notre jeunesse par nos parents, professeurs, religieux et même les papes, représentants de Dieu sur terre? Moi, je veux bien croire à ces enseignements, mais il y a énormément de charlatanrs qui rendent les gens anxieux face à ces revelations secretes. De plus, il y a un enorme conmerce d'objets de tout genre qui impressionnent les gens qui veulent savoir le pourquoi d'existence Merci de votre compréhension et je vous souhaite la Santé et le Bonheur. BIsou de Claire
n croire

Berengere 24/07/2016 15:09

Bonjour
Me maman (nicole) est décédée le 23 octobre 2015 au soir.
Loin de moi car 800 km nous separe. Je n'ai pu lui dire au revoir. Mon frere etait pres d'elle.
Pour elle et moi nous croyons a la vie apres la mort.
Elle m'avait dit qu'elle avait vu min frere quand il etait decede et je pensée qu'elle serait venu me dire adieu mais rien. Je lui ai meme demandé quand je suis allé la voir a la chambre funeraire mais rien. Je l'appelle mais rien.
Quand pensé vous ?
J'ai rêvée un jour d'elle avec moi sur mon canapé. Elle me parlé (ne t'inquete pas... je voulais l'etreindre mais je n'y arrivé pas) et mais mon fils c'est reveillé et ca a tout coupé.
Je voudrais tant lui dire que je l'aime et au revoir. Que j'attend le jour de la revoir et connaitre mon frere.
Merci.

Olenga Claude 17/03/2016 21:00

Je suis chrétien catholique, l’Église nous a toujours interdit de croire et de fréquenter les médiums. En parcourant ces lignes, je pense que l’Église a tort car en toute chose il faut un peu de discernement et de prudence. Je ne me remets jamais des décès des deux êtres très chers de ma vie:! Séraphine Shako Olenga, 22 ans étudiante et Richard Olenga 21 ans étudiant. Aidez - moi à savoir où ils sont. Ma foi me dit qu'ils sont dans la lumière et la paix éternelles, est-ce que je me trompe ?

nicole 04/12/2016 20:55

Ma maman et morte jetai entrain de dormir et jai senti qon me toycher le fron je me sui retourner jai vu une feme qui a traversrr la porte jai conpri que saiter ma maman

peyras 22/07/2016 19:40

2 ans apres la mort de mon pere je culpabilise .il est mort tout seul a l'hopital de bayonne,mon frere didier a ete un vrai salopard avec moi et je ne lui parlerai plus jusqua ma mort.La voyante m'adit que mon pere j louis n' etait pas en paix.j'ai crache ma haine avant qu'il n'aille a l'hopital et je suis partie a paris apres avoir fait un malaise,car j'avais peur qu'il ne recommence a me rejeter .c'etait un tyran mais tres genereux avec tous.Il n'aura pas vu sa patrie s'ecrouler.il a beaucoup souffert mais j' avais peur de lui alors que j' aurais pu l'aider.Je viens de trouver du reconfort chez dr e alexander.la voyante m'a dit qu il me protegeait contre mon demon.je voudrait qu'il entende mon amour

James Colpin 30/03/2016 10:45

Les sentez vous en paix ? Vous savez un médium n'est qu'un intermédiaire entre le ciel et la terre, nous avons tous cette capacité. Nous avons été faits à l'image de Dieu.