Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par YAS
Publié dans : #DEFUNTS

Il est toujours difficile de perdre un proche. C’est quelque chose que nous vivons tous… donc je n’ai même pas besoin de vous le dire. Nous avons tous déjà perdu un être cher. C’est une dure réalité de la vie. Mais même s’ils sont partis physiquement, ils peuvent toujours être près de nous . Voici quelques signes qui démontrent qu’un être cher décédé peut être près de vous tout de même. Ce ne sont que des exemples, bien entendu

1. Signes à l’enterrement:

Selon James Colpin ,les esprits fréquentent leurs propres funérailles. Ils parcourent la salle, en essayant de réconforter leurs proches et de leur donner des signes que tout va bien. Souvent, comme les gens sont tellement absorbés dans leur douleur, ces signes sont invisibles. Quand vous assistez à un enterrement, soyez attentif à ce qui se passe autour de vous. D'ailleurs aussi longtemps que la souffrance du chagrin aveugle les proches, il est difficile d'entrevoir le moindre signe. Leur esprit est comme "hypnotisé" par la douleur ou l'attente trop intense de quelque chose. Cette forme de fixation est un obstacle insurmontable. Faire son deuil est la priorité.

2. Vous avez des pensées inhabituelles.

Avez-vous l’impression d’avoir été tout à coup détourné de vos pensées ? Comme s’il y avait la voix de quelqu’un d’autre dans votre tête? Ne vous inquiétez pas, il peut simplement s’agir d’un esprit d’un proche disparu qui essaie d’attirer votre attention. Prenez un moment pour examiner ces pensées inhabituelles. Soyez ouvert aux messages que l’on vous envoie et prenez en compte ceux qui sont pertinents avec votre situation de vie actuelle. Etre pleinement présent dans l'instant présent pour en saisir toute la réalité est primordial si l'on veut "capter" le moindre signe, la moindre modification, la moindre interdépendance avec les autres plans.

3. Des choses continuent à disparaître.

Vous pouvez tout simplement penser que vous avez perdu la tête quand vous continuez à perdre les mêmes objets, encore et encore, mais ça pourrait littéralement être votre proche décédé qui vous fait une blague. Cela semble maladroit, mais ce n’est pas parce qu’ils sont morts qu’ils ont perdu leur sens de l’humour. Riez-en.

4. Vous les sentez:

Lorsque l’esprit d’un être cher est proche, il peut se manifester de différentes manières. L’une des façons les plus courantes est le parfum. L’odeur qu’une personne dégage est souvent le lien le plus fort. Ça peut être l’odeur de tabac à pipe ou de parfum, ou même l’odeur de vos aliments préférés en cours de préparation. Quand vous sentez une odeur qui vous fait penser à un être disparu, prenez le temps de l’apprécier. Ils peuvent aussi se manifester physiquement : sensation d'une main sur l'épaule, d'une caresse dans les cheveux, d'un baiser...etc.

5. Ils apparaissent dans vos rêves:

C’est le plus souvent de cette façon que les esprits interagissent avec nous. Nos pensées subconscientes sont plus ouvertes sur le monde de l’esprit, ce qui leur permet de venir. Les rêves impliquant les personnes décédées ont tendance à être incroyablement réalistes. Vous pourriez même faire un rêve lucide. Accordez une attention particulière, parce que vous pourriez recevoir un message de l’au-delà.

YAS

Source Image : Morguefile.com