Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par James Colpin
Publié dans : #DEFUNTS, #MEDIUMNITE

Bonjour à toutes et tous, 

Que la paix, l'amour et la lumière inondent votre coeur et votre âme.

Aujourd'hui je fais le choix, rare, de partager une expérience forte que je viens de vivre, puisse - t-elle ouvrir votre conscience et votre vision des choses. Ces évènements surviennent, alors que j'ai mis de côté mes capacités médiumniques depuis quelque temps pour me consacrer à la voie spirituelle que j'ai fondée. 

Je vais écrire le récit comme l'histoire s'est déroulée dans ma vie et mon intimité spirituelle.

Le Vendredi 21 Octobre, alors que je me rends au travail, je traverse un village et entre dans une forêt que je connais bien, je roule toujours prudemment, car j'ai déjà évité des animaux. Arrivé au trois quart de la route, je vois un petit oiseau tout gris dans mes phares, il est planté là sur la droite de la route, à quelques centimètres du bord.... il ne bouge pas, semble perdu... ma première impression est qu'il n'est pas de ce plan, il ne ressemble pas à un oiseau terrestre. 

Je donne un coup de volant pour l'éviter et fais demi tour plus loin, tellement cette vision m'a marqué. Mais plus rien, je regarde partout, rien, il s'est évaporé.

Cette vision me perturbe beaucoup et elle reste présente dans mon esprit, je "sens" que c'est un signe fort, mais de quoi ??? Mystère.

Le Dimanche qui suit, je cherche ma fille et son copain, elle me dit que la soeur d'une de ses amies que je connais a eu un accident de la route, il y avait deux amies, des jumelles à son bord et l'une est décédée.... je compatis. Ma fille me dit aussi, qu'elle prend conscience de la perte d'un proche et qu'elle a peur de nous perdre.

L'oiseau gris reste présent dans mon esprit.

Le Mardi, je vois un collègue de travail le matin, il me demande " tu vas à l'enterrement" ?

Je suis supris, je lui demande de qui il parle et là, il me révèle que la jeune fille est la fille d'une amie très proche dans le passé, que la vie et les circonstances ont éloignée de moi. Nous nous sommes connus lorsque ses filles étaient petites, nous étions très proches et les choix de vie nous ont éloignés. Elle m'avait dit un jour " si je sonne à ta porte un jour à ta porte, tu m'ouvrira ?", j'avais répondu oui, bien entendu. J'avoue avoir attendu quelques années....lors de mon divorce, il y a 7 ans, j'avais tenté de reprendre contact, mais sans succès..... je n'avais plus ses coordonnées et plus de relations pour me guider.

Lorsque j'ai appris cette nouvelle, j'ai tout mis en oeuvre pour la retrouver et je l'ai retrouvée; tout s'est mis en place..... très vite. Les profils sociaux, partant de ma fille, m'ont conduit jusqu'à elle en quelques clics....

Les nuits suivantes ont été agitées, je ressentais tant de choses ...sur Mélissa, sa soeur, leur lien, la présence de l'une près de l'autre, avec amour et bienveillance. J'ai aussi retrouvé la personne merveilleuse qu'est sa maman, courageuse, pleine d'amour et de positivité, elle est une éveillée, un être de lumière, comme sa fille. 

L'oiseau prend toute sa dimension, lorsque sa maman publie sur un réseau social, la chanson "vole". Le lien entre l'oiseau gris et Mélissa se crée et vous verrez que ce n'est que le début.

Hier je suis allé à un hommage rendu à Mélissa. En prenant la sortie pour aller dans le village concerné, je vois un faisan au bord de la route, du même côté, à la même distance et dans la même position que l'oiseau gris, je m'arrête, fais des appels de phare, klaxonne, mais l'oiseau ne bouge pas.... je donne un coup de volant pour l'éviter. En arrivant, gros malaise, empathique du à la tristesse ambiante, je me protège. La marche et la cérémonie, sont pudiques, respectueuses.

En revenant, je dépasse la maman, Nathalie et je la salue avec un Namasté plein d'amour. 

Quelques mètres plus loin, je sens une entité me prendre le bras, je ressens de l'amour, de la joie, et le souvenir d'un Lundi, où Nathalie m'avait pris le bras ainsi.

La sensation du bras disparaissant, je suis attiré à ma gauche par une toute petite chose, d'une couleur blanche très intense et brillante qui vole devant moi (vole), on dirait un petit ange, une fée, je ne sais pas, puis cela disparaît de ma vue. Encore une chose inconnue et "impossible"

En repartant sur la route, je perçois des ailes d'oiseau qui s'envole dans mon rétroviseur, je me retourne, mais RIEN......

Je pense que l'histoire ne fait que commencer....je la mettrais à jour au fur et à mesure. Je n'ai jamais vécut de situation aussi intense avec un défunt, en si peu de temps...

J'ai appris que la conductrice à donné un "coup de volant" pendant l'accident, c'est ce qu'elle a déclaré.

Cette Maman, cette famille est pleine d'amour, vous qui savez, quel être incarné je suis, vous comprenez maintenant ce que l'amour peut générer. L'amour sans attentes, l'amour vrai, inconditionnel, cosmique, céleste.

Depuis hier, je ressens l'envie d'apprendre à mieux connaître Mélissa, l'oiseau de paradis, car je sens qu'elle a un message à nous délivrer à tous, au delà de son amour et de sa lumière.

Merci Mélissa pour ces signes, je sais que tu as fait le choix de m'appeler, je suis là, j'écoute, je vois, j'accueille avec gratitude.

J'ai dit à Mélissa que si elle souhaitait me transmettre des messages pour ses proches, je serais là et les transmettrais. Depuis, sur l'icône d'une messagerie instantanée que j'ai sur mon smartphone, il s'affiche un nouveau message, mais lorsque j'ouvre il n'y a rien.C'est peut - être Mélissa qui me dit qu'elle me transmettra des messages. Si c'est toi Mélissa, j'ai compris ton message, soit rassurée. Le 31 Octobre, après avoir écrit ceci sur mon blog, les notifications "fantômes" disparaissent comme elles sont apparues. Je prends cela comme un signe fort. Ce même jour je reçois un message de Mélissa, adressé à tous les hommes : je retrouve l'enfant en moi et je m'émerveille. 

Le 1 Novembre, alors que je me promenais, je vis, à ma droite cette fois-ci, la même petite chose blanche et très brillante qui volait, puis elle disparu, en s'élevant, dans l'arbre le plus proche. Le 2, je me réveille à 4h00 du matin et je reçois des inspirations concernant des choses que Mélissa désirerait.

Concernant l'oiseau gris qui m'est apparu le 21 Octobre au matin, c'est le jour où Mélissa nous a quittés.

Namasté

James.

 

Commenter cet article