Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Voyages Spirituels de James Colpin

Les Voyages Spirituels de James Colpin


COVID - la leçon

Publié par James sur 18 Février 2021, 14:14pm

Catégories : #CANALISATIONS

Comment

Oublier que la

Vie est une

Incarnation de notre

Déité.

 

Nous traversons toutes et tous une période difficile, voir très difficile, depuis le début de cette pandémie mondiale qui ne faiblit et nous affaiblit toutes et tous plus ou moins physiquement et psychologiquement.

Ce n’est pas mon cas, car ma pratique spirituelle me permet de rester solide au milieu de la tempête.

J’entoure tous les êtres de cette terre de ma compassion, chaque jour et j’envoie de la lumière.

C’est difficile oui, cette privation de liberté, nous ne sommes pas en prison, mais plutôt assignés à résidence.

Les conséquences de cette crise sanitaire ne cessent de grandir et ce n’est probablement que le début. Nous prenons conscience de nos privilèges, de la vie aisée que nous avions, cette vie plutôt insouciante, cette sorte de dolce-vita permanente, nos petits soucis d’alors, nous paraissent bien ridicules. Sauf, bien entendu pour les personnes qui étaient déjà dans les difficultés financières, de santé, relationnelles, etc... 

J’ai une pensée pour toutes les personnes qui sont parties, pour toutes les familles touchées, tous ceux qui ont tout perdu et pas seulement les commerçants, tous ceux qui basculent dans la précarité et la pauvreté, tous les habitants des pays pauvres, pour qui cette épreuve ressemble à un enfer dans un enfer.

Cette crise nous use et ne semble pas vouloir s’en aller, y a-t-il une raison à cela, est-elle apparue pour nous réveiller, nous aider à transmuter ce qui doit l’être ? Pour passer un « cap » de conscience ?

J’avoue me poser la question souvent depuis un an. D’autant plus que la matrice sur laquelle tant de nos congénères se reposaient, nous montre son inaptitude à gérer les crises qu’elle n’a pas elle – même enfanté.

Je ne peux que partager mon expérience, j’ai décidé, pour supporter cette épreuve de conscience, de chercher en moi, tout mon potentiel de bonté, de compassion, de bienveillance et de le répandre sur le monde.

Mais aussi de transmettre les messages, de proposer les expériences qui ouvriront les portes, car la leçon qui stagne c’est que la vie est courte, ce n’est qu’un passage fulgurant.

Quelle empreinte voulons-nous laisser, comment voulons nous pleinement vivre notre vie ?

Aujourd’hui le Covid c’est ce que j’ai écrit là-haut, la majorité des personnes ont oublié que la vie est une incarnation de leur déité.

Et si vous et moi changions cette donne ?

Lumineusement

James

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci James d'être revenu à travers ce blog. Nous ne serons jamais assez pour permettre à la Lumière de vaincre. Namasté
Répondre
J
Bonjour Jackie,<br /> Dans une bataille ce n'est pas le nombre qui compte, mais l'audace de la stratégie.

Archives

Nous sommes sociaux !