Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Voyages Spirituels de James Colpin

Les Voyages Spirituels de James Colpin


Fais comme Bill, te fais pas d'bile

Publié par James Colpin sur 21 Février 2021, 09:09am

Comme vous le savez déjà, si vous me suivez depuis ces 8 dernières années, ou comme vous allez le découvrir, en lisant ceci, la Source, vos guides, vos anges, disposent, grâce aux médias, de nombreuses possibilités de communiquer avec vous, de vous transmettre des informations, des révélations.

J'en ai maintes fois fait l'expérience et de manière assez impressionnante, des documentaires vus sur un médias de streaming et contenant des révélations extraordinaires, que seule une amie a vue aussi, avant que toutes ces informations disparaissent de ce documentaire, à la promotion pour un film sur ce même média, qui n'existait tout simplement pas (alors que la bande annonce donnait des informations sur le futur) à des paroles de chansons, des livres qui vous tombent presque dans les mains (un seul exemplaire bien en évidence pour vous dans un magasin de fin de séries) à des séries, etc....

Le dernier gros message de  mes guides s'est traduit dans le désir d'enregistrer et de revoir un film que j'adore " Un jour sans fin" avec un acteur que j'adore Bill Murray. 

Et le "hasard" a voulu que je puisse visionner, le lendemain un documentaire sur la drôle de façon de vivre de Bill Murray et les expériences qui l'apporte à des personnes anonymes.

J'y ai découvert que Bill Murray n'a pas d'agent pour le représenter, qu'on peut le joindre par un numéro sur un répondeur ( auquel il ne répond jamais et on comprend pourquoi) et qu'il fait ce qui lui plaît quand cela lui plaît et il disparait....

Il s'invite dans une fête de jeunes et va faire la vaisselle avant de disparaître

Il sert dans un bar, tout sauf ce qu'on lui demande et disparaît au bout d'une heure

Il s'incruste dans une photo de mariés et disparaît

Il s'invite à une fête d'anniversaire et fait le DJ...

Il y a des dizaines et des dizaines de personnes qui ont des anecdotes à raconter sur lui et sa manière de vivre.

Sophia Coppola raconte qu'elle a mis 6 mois pour le joindre pour le film exceptionnel "Lost in translation" et que Bill lui a répondut, qu'il verrait. Elle est partie au Japon en espérant qu'il viendrai et il est venu, mais rien n'était sûr.

Des journalistes expliquaient que dans tous ses films il y avait un message spirituel.

Dans l'un d'eux il ne cesse de répéter que rien n'est important. 

Bill vit au jour le jour, dans l'instant présent. Il apporte des choses qui peuvent paraître banales et pourtant toutes les personnes qui ont eu une expérience avec lui disent qu'il a transformé leur vie. Pourquoi ? Parce qu'il est lui-même à chaque instant, suivant son inspiration, intéragissant  avec eux , avant de retourner à sa vie, des incursions, un don de soi, une expérience spirituelle en quelque sorte.

Alors j'ai pris conscience que Le jour sans fin était une métaphore du cycle des réincarnations mais aussi, que chaque jour nous  incarnons l'âme que nous sommes et que nous pouvons apporter un miracle à notre prochain, par des actes banals, qui leur apporteront quelque chose, car il verront quelque chose de surprenant, d'inespéré, de différent, en opposition parfois avec leur vision de la vie, leurs croyances, leurs schémas et qui changera peut - être leur vision des choses. Qui les inspirera peut- être. 

Et comme le dit Bill, rien n'est vraiment important, car tout est impermanence, Bouddha le disait. Il est nécessaire de relativiser l'importance que l'on donne aux événements, aux choses, à soi même parfois. 

Je crois fondamentalement que la vrai baguette magique ça peut être juste soi même, ce que l'on peut apporter aux autres et dont il se souviendront toujours, car c'est quelque chose de special. Un geste qu'il n'ont pas l'habitude de recevoir, une parole , un soutien, juste parfois proposer son aide, donner l'euro qu'ils leur manque pour payer leurs courses, donner à une association au lieu de jeter. Nourrir les oiseaux, les chats errants.. Pour ma part, je ne fais pas que parler, j'ai des dizaines d'exemple à vous donner sur ce que j'ai pu apporter et ce que je continue à apporter à mon prochain, presque chaque jour, dans toutes les situations de la vie. 

Alors, quand deviendrez - vous, vous aussi libres et magiciens ?

 

Lumineusement

James

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Heureuse de vous lire. J'ai adoré "un jour sans fin". Ce matin, je me lève pas trop en forme, gongon, et là je lis cet article et ça me retape, car je suis en contact avec mes défunts (animaux ou humains) souvent, et je vis des synchronicités merveilleuses. Cet article en est une géniale, merci donc.
Répondre
J
Heureux d'apporter un peu de cette magie dans votre journée Annie. Lumineusement. James.
T
Tres heureuse de vous lire de nouveau. <br /> Comme tout cela est vrai ????
Répondre
J
Merci Tess. Très heureux aussi. Et comme je parle d'être magicien, contactez moi, je vous offre une guidance de l'âme gratuite. Lumineusement. James

Archives

Nous sommes sociaux !