Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Voyages Spirituels de James Colpin

Les Voyages Spirituels de James Colpin


Les chuchotements du silence

Publié par James Colpin sur 20 Avril 2021, 11:54am

Catégories : #CHUCHOTEMENTS

Bonjour à toutes et tous,

 

Aujourd'hui, je vais commencer une nouvelle catégorie de messages, car les plans supérieurs me l'ont demandé il y a quelques mois et je n'avais pas encore "ressenti" la façon la plus adaptée de les transmettre.

Je vais donc, à compter de ce jour, transmettre des chuchotements, ces chuchotements seront adressés à des personnes qui se reconnaîtront car cela correspondra à leur problématique, attente, évolution du moment.

C'est comme un écho de l'infini qui viendra répondre à leurs questionnements.

Voici le premier

Chuchotement du 20.04.21

Le sais tu chère âme, la peur t'a été offerte comme un cadeau, car l'originelle te protège, elle t'appelle à la prudence, te permet de rester sur tes gardes et de survivre. Mais celles, nombreuses qui naissent de ton mental, de tes émotions boules versées dans ton coeur qui bat trop fort, elles sont tes poisons, les poisons de ton sang de vie, les cailloux qui font barrage au flux de ton torrent. Ces peurs te projette sans cesse dans des demains, des tout à l'heure de chimère qui te font passer à côté de là, ici, maintenant, cette découverte qui se vit sans elles, parce qu'un présent. 

Les peurs inutiles, sont l'arme des matrices, pour te domestiquer, comme le bétail, pauvres bêtes, on te pique, te cravache, te musèle, te marque au fer rouge. Du moins c'est ce que l'on veut que tu ressente. La peur c'est cela qui baisse ta vibration, qui te fait réagir corps et âme à des choses qui devraient te guérir. Te rendre libre. 

Mais comme le prisonnier qui n'a connu que les barreaux de la prison, lorsque la porte s'ouvre, il se découvre la peur de ce qu'il pourrait trouver derrière la colline verdoyante dont il a tant rêver. Il n'y a que l'homme pour avoir peur de ce qui n'existe pas encore.

Alors, chère âme si tu dirigeais ton imagination vers des contrées sans dangers illusoires, vers le présent et que là que n'acceptais que la peur - protectrice. 

La peur illusoire rend malade et la maladie s'étend partout, dans tous les médias, la maladie ronge tout, mais on peut choisir de garder la santé.

Et je te souhaite en bonne santé, chère âme, car j'ai de grands projets pour toi.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !