Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Voyages Spirituels de James Colpin

Les Voyages Spirituels de James Colpin


MESSAGES DE DEFUNTS JANVIER 2012

Publié par James sur 18 Septembre 2014, 11:04am

Catégories : #DEFUNTS

MESSAGES DE DEFUNTS JANVIER 2012

03/01/2012

RAOUL

Raoul m'a montré une cheminée. Et plus exactement le côté gauche de la cheminée, car la deuxième pierre (elles sont de couleur blanche) est ébréchée vers l'intérieur.

Il m'a également montré une femelle basset, elle a de très jolis yeux et elle est très affective.

La maison où il vivait est un pavillon, l'architecture me fait penser qu'elle date des années 60-70.

Je vois des montagnes en arrière plan.

Près de la cheminée, il y a un canapé en cuir ou simili cuir, de couleur sombre, noir ou vert. Il est perpendiculaire à la cheminée.

Le sol semble être un carrelage, de grandes dalles, il y a du brun dedans.

Je demande à la famille qui reconnaîtra là un être cher, de me contacter. Raoul est bloqué sur ce plan et souhaiter passer dans la lumière.

Merci Raoul

Merci à mes guides.

04/01/2012

JEANNETTE

Jeannette est venue me rendre visite ce matin. C'est une petite dame d'un certain âge, elle est coquette.

Son mari s'appellait Raymond, il travaillait au Ministère, lequel ? Ca n'a pas vraiment d'importance. Il avait beaucoup de charisme et Jeannette beaucoup de dignité.

Elle est espiègle et adore les jeux de sociétés auxquels elle s'adonne avec ses amies retrouvées et notamment Georgette sa grande amie. Elle rigolent beaucoup en jouant au Scrabble et au Rami et en sirotant un thé accompagné de "douceurs".

Elle avait une vie associative assez remplie. Elle était catholique pratiquante et avait été à Lourdes, elle en garde des souvenirs intenses.

Elle habitait à Paris, et se sentait bien seule à la fin de sa vie.

Elle aimerait que ses enfants, s'ils lisent ceci, me contacte. Elle a des messages à leur transmettre.

Merci Jeannette ( Elle me tend des gâteaux secs, qu'elle garde dans une boite en fer blanc, avec un grand sourire )

Merci à mes guides.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !